Le cadeau de Kenny

224 12 18
                                    

Point de vue de T/N:

Quand on m'a appris que Kyle n'avais Peut-être plus de chances de vivre, mon univers s'est effondré.

Les larmes coulaient toutes seules le long de mes joues.

Dernièrement, le teint de Kyle redevenait normal, ce qui me rassurait. Mais j'étais sur le champ, l'état de Kyle avait empiré. 

Sa Famille n'avais pas assez d'argent pour que enlever la drogue, je ne comprends rien à l'histoire... Mais quand je lui ai demandé au Docteur principal, il me dit ceci:

- C'est difficile de dire... Mais Kyle B. à plus que de la drogue dans son corps, il a aussi une tumeur cérébrale.

Je tomba au planché. Une Tumeur cérébrale? C'est impossible.. Kyle ne peut pas mourir.... Il est a peine au 1/10 de sa vie.

Je couru jusqu'à la porte de sortie, la gorge serrée et les yeux rouges.

Je ne savais pas où je me dirigeais. Mais c'est alors que je me rappelais que la, sois disons, maison de Kenny n'était pas très loin.

Rendu enfin chez lui, je sonais à la porte.
Une femme aux cheveux rouges ouvra la porte

- Euh, Bonjour? Dit-elle.

- Salut, Kenny est là?

- Euh, je crois, qui es-tu au juste?

- Je suis une amie, pouvez-vous m'appeler?

- Oui d'accord. Dit elle en expirant. KENNY!! TON AMIE EST LÀ!!!!

J'ai faillit avoir un arrêt cardiaque...

Kenny apparu quelques instants plus tard.

- Salut.

- Kenny! Je dois te parler! Je peux rentrer?

Il me fait signe de rentrer. Je le suivis jusqu'à sa chambre.

- Kenny, c'est qui elle?  Dit un garçon qui visiblement, était le frère de Kenny.

- C'est mon amie, T/N. Dit-il fièrement

- J'espère que tu n'essayera pas de la draguer! Rigola l'adolescent

Euh... Pardon?? J'ai un copain, et il s'appelle Kyle! Mais bon... Je ne sais plus pour combien de temps il le sera..

- Ferme là, Kevin!  Cria Kenny gêné

- D'accord, d'accord. Tu sais s'il y a encore des bières? Demanda-t-il a son petit frère.

Kenny lui fit un "non" de la tête.

Franchement... Il est alcoolique a l'âge de 13-14 ans?. Pensais-je.

- Putain... Soupira Kevin.

Kenny avança de nouveau a sa chambre, et ouvrit sa porte - qui avait un poster d'une femme en bikini-

On m'avait déjà dit que Kenny était un pervers, mais à ce point là? Si j'avais une femme collé à ma porte, mes parents me tueraient...

Je rentra malaise dans sa chambre. Elle était vraiment en mauvais état.

- C'était vraiment un rat là bas!!!!????

- Bah oui, il s'appelle Eric C.

- Attends... Quoi? T'as appelé ce gros rat, Éric Cartman?

Il ricanna de plus belle, moi aussi d'ailleurs. Mais mon rire termina quand un rat vint dans son "lit".

- Bon... Euh... Je venais te dire quelque chose.

Kyle x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant