Chapitre 1 : Un Cœur Brisé

288 4 9
                                    


PDV IZUKU :

Je me reveille, bizzarre mon reveil n'a pas sonné... J'attrape mon telephone, au punaise je suis en retard !!!
Je dessend à la vitesse d'une fusée l'éscalier.

- Maman je dois te laissée je suis en retard !

- Mais Izuku, ton déjeuner !

Je chope un cookie et cours a l'exterieur de chez moi, Ochaco doit m'attandre ! J'avais reson ma petite copine m'attand, en regardant sa montre.

- Enfin ! Je commençais a m'inquièté en plus tu ne répondais pas a mes message !

- Désoler Ochaco...

- T'inquiète

Elle m'embrasse, et met ces main sur mon cou. Je la porte et cours pour ne pas finir vraiment en retard !

---------------A la pose-----------------

Je cherche ma bien-aimée, quand enfin j'aperçois sa fine silhouette.
Je me rapproche, elle embrasse un autre homme que moi...!

- Ochaco ! Que fais-tu ??? Des larmes coulair sur mon visage...Comment elle peut me faire sa ? Je lui avais déjà pardonner quand elle avais embrasser Shoto, et Kirishima et aussi Denki, mes amis l'avais tous repousser parce qu'ils savaient que j'étais en couple avec elle..

- Oh, euh Zuzu c'est pas se que tu crois.

- C'EST PAS CE QUE JE CROIS !? SA FAIT AU MOIN LA 4IEME FOIS QUE JE TE PARDONNE !!! MAIS TOI TU VA VOIR AILLEUR ! ENCORE, ET ENCORE !

- Jamais 4 sans 5 ! Dis elle en ésciscent un sourire.

? : On dis jamais deux sans trois, la tête d'œuf, attand, mais j'y pense... je vien de me rendre compte les chienne et les chien sa a rien a foutre au lycée ! Alors allé grognier ailleur bande de gnome.

- Kacchan ? Dis je les yeux rempli de larme, il m'a défendu ! Il m'a défendu, moi IZUKU MIDORIYA ! Le bon a rien, celui que de base Katsuki déteste !

-PDV KATSUKI BAKUGO

Cette salle p*tasse ose faire pleuré le brocoli sous mes yeux ? ! P*tain le culot de cette chienne.

Quand je vois la bouille de ce Deku de met deux qui me parle, je lache un "TCH".

- TCH Quesqui a ?

- Merci, d'avoir pris ma défance. Je trouve que c'est un effort admirable de ta part ; D'avoir proteger quelqu'un que tu déteste.

- C'est normal. Nos vieux se connaisent et ma vieille voulais te demander comment ta daronne allait.

- E-Elle est p-pas t-trop en f-forme

- Ah.

----------------------
Le soir
----------------------

Je rentre chez mes vieux.

- Tu vien pas dire bonjour a ta mère ?!

- Nah, j'te vois déjà assez et puis ton odeur de poulet griller c'est bon j'men passerai.

- Dis aussi que je sent pas bon ?!

- Tu pu le chacal la vieille, faudrait que tu alle te laver !

- COMMENT TU OSE ME PARLER P'TIT C*N, SALLE FILS INDIGNE !

- Ferme ta grosse gu*ule, ou c'est moi qui te la clou !

(Père de Kat's) : J'ai invité les Midoriya a manger se soir.

LES DEUX EXPLOSIFS: TA FAIS QUOI !? REDIT POUR VOIR ?! J'VAIS T'ARRACHER LES ORGANE VITAUX, SA SERA UN P*TAIN DE MARECAGE DE SANG !!!

Le père, pourquoi j'ai fais sa ?
Je sens que j'vais l'regretter mais faux le dire :

- Ils arrivent dans moin de 15 minute aussi.

- 15 MIN ?! Demanda ma vieille paniquée.

La voir dans cette état me fais rire, p*tain j'adore me foutre de sa gu*le !

- P*TAIN PAS BESOIN DE GUEULER COMME UNE PSICHO L'ARRIÈRE GRAND MÈRE ?!

------------------------------------
614 mots 👌NICE 👌
Dsl c'est ultra court, promit j'essaye de faire plus lomg ! ✨
Sorry pour les faute d'orthographe. 👀
Ah et aussi Katsuki Bakugo dans cette fanfiction a un sis :)
Donc vuala 💥🧡

P'tite photo de Katsuki et Izuku :

Tu dois descendre car la photo veut pas remonter :/

Sorry -_-










J'aime trop cette photo il et en fond écran sur l'un de mes tel 😭💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime trop cette photo il et en fond écran sur l'un de mes tel 😭💓

ALLER TCHOUSS LES P'TIT BROCOLIS !

🥦💚💍

Un changement inattendu [Bakudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant