Heyaaa, voici le dernier de chez dernier chapitre. Vous pouvez choisir cette fin ou l'autre ou rien.
Bonne lecture !
--------------
PDV Izuku :
Shigaraki mit ses mains sur moi, toutes ses mains sans exception.
Je n'entandais plus rien à par le doux silence de la mort accompagné d'un voix roque et froide, la voix avait poussée Shigaraki.
Cette voix je la connaissais par cœur, c'était mon amour de toujours, mon amant interdit...
Puis d'un coup je n'entandit plus rien, je sentais des mains me portés...
J'essayai d'articuler un "Où suis-je ?" mais ma bouche et mon corps en avait décider autrement.
Quelque année plus tard
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais sa dois faire un bout de tant... Tout les matins enfin je suppose que c'est les matins Kacchan vien me voir.
Mais depuis quelque heures ou jours, je n'est pas la nosion du temps il ne vien plus. Quelqu'un a ouvert la porte, je sans une présence...
? : - Hey Deku-Kun je suis venus m'excuser de toutes les atrocités que je t'ai fait.
La personne venue s'asseoir à côté de moi, cette voix c'est celle... D'Uraraka Ochaco'...
Ochaco : - Tu c'est tout le monde et très affecté par ton coma surtout... Katsuki. Au début sa m'a étonner mais je m'y suis faite, se maudit blond fait peur à tout le monde... Il n'a plus son caractère de m**** au contraire maintenant il et super gentil se qui fait assez flipper je te confirme.
Le grand Kacchan et gentil ? Sortez le champagne ! Pfff tout le monde c'est que Kacchan et gentil à sa manière...
Ochaco : - Bref j'me suis bien remit en question et j'ai dessider de tout avouez se que j'avais fait.
Je me demande comment ils l'on prit.
Ochaco : - Il l'on prit très mal, mais mon pardonné. Je tant supplie reviens avec nous, tu manque à tout le monde... Ah et je suis en couple avec lida.
OH elle c'est enfin trouver quelqu'un.
Ochaco : - Je vais te laisser, Tsuyu veut te parler.
Ah bah okay, au moins je suis débarrasser d'elle... Un bruit de porte se fit entandre, j'en déduis que Ochaco était sortie et que Tsuyu était rentré dans la pièce.
Tsuyu : - Coucou Izuku !
Je la sans à côté de moi sûrement sur une chaise qui était placé vers mon lit..
Tsuyu : - J'ai moin à parler qu'Ochaco, t'inquiète. Pour commencé les médecins on annoncer que tu vas te réveillé dans pas très longtemps. Donc toutes la classe 1-A dois passer pour voir qui arrive à te réveillé. Je c'est déja que j'ai échouer. M'aufaite ! Tu avais reson pour moi et Fumikage !!T'es vraiment un cupidon, et je ne veut pas perdre le meilleur cupidon !! Hehe !
Ah bas je suis le nouveau cupidon, c'est vrai que j'ai fait la moitié des couple de la 1-A...Donc mouais, J'suis un cupidon. Sa me touche se qu'elle dis !
Tsuyu : - Bref j'te laisse, lida va venir te voir.
Tsuyu et partie je crois, j'entand la voix de Tenya dans les couloirs. lida vien me voir du coup.
--------
!¡ Ellipse ¡!
--------
Bon il ne reste que Katsuki à passée, comme pars PURE hasard, il est le dernier à passer... Tien en parlant du loup...
Katsuki : - Hey Izuku...?
Je réussie à bougez ma main pour lui faire signe. Il devaient être choqué car il fit un pause dans ses paroles.
Katsuki : - J'aurais voulu te sauvez... Bon au moins t'es en vie... Je ne sais pas se que j'aurais fait sans toi...
Sa voix était calme et posée pour une fois.
Katsuki : - J'me disais que quand tu te réveillera, on pourrais allez voir un film au cinéma... Ou faire un parc d'attraction ensemble... Je veut retrouver mon meilleur ami d'enfance...
Ses mots, me réchauffère le cœur instantanément.
Katsuki : - M'enfin bref ! Je vais te laisser! Tu m'a foutu la rouille salle nerd de m****!! Pfff pourquoi je t'aime salle c*n !
Heinnnn?????? D'un coup je vit une lumière et le doux visage de Katsuki à côté de moi...
- JE T'AIME AUSSI KACCHAN !!
Mon ami sursauta de stupeur mais me prit tout de même dans ses bras en m'embrassent doucement.
--------
| Voilà c'est la fin |
...
| OK, OK j'vous donne un p'tit bonus |--------
J'étais assis sur mon canapé quand soudain...
Izuku - Kacchan !!!
- Quesqui a??
Izuku : - Ils sont où les enfant ???
- Bah a leurs école pourquoi ?
Mon marie venue me voir, les larmes qui coulais telle la pluie sur un magnifique paysage. Il était énervé comme jamais, je n'aurais cru le voir...
Izuku : P*TAIN KATSUKI BAKUGO
Sur le coup j'ai sursauté en entandent mon prénom et nom, surtout l'insulte se n'était pas son genre...
- Qui a t'il?
Izuku : - IL EST 22H !! KATSUKI !! 22 HEURES, TU COMPREND !!!
- A m****...
Izuku : - Mais bouge du canapé et vien m'aidez à les retrouver !!
- OK, OK calme toi.
Il me giffla d'un coup sec.
Izuku : - JE VAIS PAS ME CLAMER KAZUKU ET IZUKA SON DEHORS À 22 HEURES !! ET DE BASE C'EST TOI QUI DEVAIT TANT OCCUPÉ !!!
- Je te rappelle que Kazuku à 12 ans et que IZUKA à 7 ans...
Izuku : - JUSTEMENT C'EST SA LE PROBLEME !!
...
VOUS LISEZ
Un changement inattendu [Bakudeku]
FanficHello, Merci d'avoir cliquer sur cette histoire.. Les personnage ne sont pas à moi, il appartienne à Kōhei Horikoshi. Mais par contre l'histoire et la mienne ! C'est ma première donc ne juger pas trop vite s'il vous plait et pardon pour les fautes...