PDV IZUKU :
2 mots : ils font chier, m*rde sa fait trois...
Je suis assit dans un coin écarté, et écrit sur un carnet. Ma classe 1-A ne me lache pas !
Pourquoi à chaque fois que je ne souri plus et reste à l'écart tout le monde commence à dire que je change de comportement quesque sa m'énerve !
Ochaco vien me voir, RAH toi c'est pas du tout le bon moment !!
- Izuku sa va ?
- NAH, laissée moi tranquille a la fin ! Puis dégage, pourquoi on m'envoie toi, après tout et plus en couple !
- A propos, je leur et pas encore dit... Sa va détruire ma réputation si je leur dit !
- EH, bas je leur dirais moi même.
- DEKU-KUN ! Fais pas ça ! Après on va croire que je suis une p*te, qui se met juste en couple avec toi pour ton fric !
? : Quesque qu'il en a rien a battre de toi !
- KATSUKI BAKUGO, T'INCRUSTE PAS ENTRE MON COPAIN ET MOI !
Kat's : - Ta oublié que j'vous et vu rompre hier !
._.
- PUTAIN MAIS LAISSER MOI EN PAIX, B*RDEL KATSUKI DEGAGE ET OCHACO PART AVANT QUE JE FASSE DE TA VIE UN P*TAIN D'ENFERS !!!!
Je me leva, giffla Ochaco de toute mes force et partie.
En passant, je lança un regard assassin au deux.
D'habitude c'était la spécialité de Kacchan sa, mais après avoir succomber à son regard noire de haine plusieur fois j'ai compris comment en fair un à mon tour.
J'entandi Ochaco déglutire, c'était la première fois mais j'étais bien contant de l'avoir effrier ! ^_^
--------------------------------
3-4 mois après 🖐️👀✌️
------------------
PDV Externe :Recapitulation des 3-4 mois qui se sont passées... Izuku commence a être en dépression mais pas la douce... Genre il mange presque plus, s'entaille les veine, fais des faux sourire, devien agressif jusqu'a giffler sa mère. ( il la fais une seul fois et sa la traumatisé. )
Défois fugue pendant 1 semaine voir plus...
N'a plus d'amis, fais une faubis scolaire, seche les cours, devient insolent avec ses profs.
Bref j'pense vous avez capter le baille !
Et notre cher Katsuki ? Eh, bien lui il commence a etre triste et revien souvent en cours avec des cernes et ne parle presque plus. ( Izuku ne parle plus totalement lui ( à par pour insulté les profs, ces pote ou autre) )
Un p'tit resumé ! 😂
Bref bonne lecture mes p'tit sourires 😁------------------------------------
PDV KATSUKI :
Je regarde mon tel, quand j'tombe sur une photo du nerd, sa fous quoi dans ma galerie sa ?!
( Genre il a pris avec le tel de Kacchan et il a fait cette photo) :
J'suis un peu nostalgique Deku ne m'appelle plus par mon surnom, je c'est je deteste se surnom mais je sais pas trop j'aimai bien quand il le prononçais ?Deja qu'il ne parle plus... Ces amis on essayer de l'approcher mais il a jetter sur eux son alter en plein fouet, beaucoup sont aller a l'hôpital d'urgence.
Ochaco elle a été la plus toucher.
Est-ce qu'elle et en vie ?Tintintintintin 🥁
Roulement de tambour 🥁🥁🥁🥁🥁
Elle et toujours en vie malheureusement !
Mais bref cette semaine c'est les vacances, il reste plus que 3 jours avant de retourné en cours.
Je met mes écouteur et écoute une music nomé "If one day I stopped"
Qui veut dire "Si un jour j'arrêtais", sa parle d'un jeune homme qui en a marre de sa vie et veut en finir.Le chanteur n'a jamais été vu par les caméras, il a toujours été anonyme sauf son nom de chanteur ducoup qui est "Dernière éspoir" enfin on suppose car son nom de chanteur n'a pas été valider par lui.
Ma vieille entre dans ma chambre.
- Debout y a la mère a Izuku qui vien.
- Y a aussi Izuku ?
- Non, il a encore fugué.
- ...
- Maman...-
Sa chauca ma mère que je l'appelle comme sa et j'en fut confut aussi mais je repris quand même ma phrase.
- Enfin la vieille, je euh si Izuku revien tu pourra demandé à sa mère de le ramener a la maison s'il te plait ?
Oui, j'étais tellement désésperer pour Izuku que j'ai demandé a la vieille de le ramener, et que je lui et dit une forme de politesse..
Mais vous vous fériez quoi a ma place, si votre ami d'enfance fuguait presque tout le temps ?
________________________ ____________ _
Izuku va t'il revenir ?
Pourquoi Katskuki et autant chelou ?
Ochaco et elle au courant de quelque chose ? Que va devenir la mère de Deku ?____________________________ _________ _
Heya en tout 818 mots !
J'suis un peu triste de mon scores de mots car c'est très peut je trouve et que les chapitres ne son pas assez lomg..
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'essaye de mettre des éspaces pour que vous réspirer !
J'veux pas que vous crever étouffer 😭
Pour me faire pardonner deux p'tite photo de deku et Katsuki :
La main 👇c'est celle de Izuku 💓🦋:
J'trouve sa cute ^'^
:/
Tchouss mes Pikachus ! 👀💛⚡🔥
VOUS LISEZ
Un changement inattendu [Bakudeku]
FanfictionHello, Merci d'avoir cliquer sur cette histoire.. Les personnage ne sont pas à moi, il appartienne à Kōhei Horikoshi. Mais par contre l'histoire et la mienne ! C'est ma première donc ne juger pas trop vite s'il vous plait et pardon pour les fautes...