PDV Izuku-Kun ( 2 mois plus tard) :
Je frodonais ma chanson préférée, quand soudain Himiko me rendis visite.
Himiko : - Izuuu~~
Izuku : - Que me vaud ta visite ?
Himiko : - On à enfin décidé de ton sort mon cœur~~
Izuku : - Vous avez décidé de quoi ?
Un frisson me parcourue... Que vont il faire de moi ?Himiko : - Haha tu le sera bien avant tout le monde~~
Izuku : - Dis moi Himiko !
Himiko : - Non~
Elle se mit à rire, un rire désagréable... Comme sa voit... Qui sonnait comme un grincement de vert et d'ongle...
Izuku : - Tu vas prendre mon apparence ?
Himiko : - Ouiiiiiii, tu as deviné !
Elle me sortie son grand sourire, avant de se jeter à mon coup...
Puis plus rien, juste du blanc, que du blanc, j'avais beau tourné la tête de gauche à droite, je ne voyais que une seule couleur ( si on peut appeler sa comme ça...)! LE BLANC DE PARTOUT!
----
PDV Katsuki
------Pourquoi j'ai des "amis" qui servent à rien ?
Sa va faire 3 mois que se foutu nerd a disparu et personne ne peut remettre la main dessus !
En plus de tout sa, aujourd'hui je suis cloué au lit malade comme un chien ! P*tain, si j'aurais pas été malade, je serais partie chercher Deku pour la 50e fois !
? : - Katsuki, on dois te dire un truc...
Katsuki : - Bah dit le, la prise électrique !
Denki : - Pour sa, il faut que on rentre dans ta chambre..
Katsuki : - Vous pouvez pas le dire derrière la porte ?!
Denki : - Non, désoler.
Katsuki : - TCH, vas-y rentrez !
Denki : - Merci.
La prise électrique, ouvra la porte très sèchement, si je n'aurais pas été malade, je l'aurais buter !
Le Pikatchu fut suivis de près par l'alienne mais aussi la tête d'ortie.
J'ai oublié de ranger les photos du nerd et moi... Espérons que ces trois c*ns ne regarde pas sur mon bureau.
Katsuki : - Bon vous accoucher !
Denki : - Mais... Mina et pas enceinte... Et Eijiro et moi sommes puceau...
Katsuki : - C'est une expression ! Bon vous voulez quoi !
Mina : - On c'est ou et Izuku-Kun.
Il on retrouvé le nerd ??? Finalement ils sont pas trop inutile ! Je me releva avec difficulté, puis me retrouva assis en tailleur, ma couhete sur mes pieds. Je regardais fixement mes interlocuteur, espérant qu'un son sors de leurs bouche mais en vain...
Katsuki : - Alors, p*tain mais pas continué.
Denki : - Promet de pas t'énerver..
Katsuki : Promis!
Mina : Izuku est...-
-----------
Oui J'suis diabolique ! Le chapitre et très court mais promis après sa va être plus lomg !
Et les gens 424 mots 👌Si vous avez des critique dite le moi !
--------
VOUS LISEZ
Un changement inattendu [Bakudeku]
FanficHello, Merci d'avoir cliquer sur cette histoire.. Les personnage ne sont pas à moi, il appartienne à Kōhei Horikoshi. Mais par contre l'histoire et la mienne ! C'est ma première donc ne juger pas trop vite s'il vous plait et pardon pour les fautes...