Shigaraki mit ses mains sur moi, toutes ses mains sans exception.
Je n'entandais plus rien à par le doux silence de la mort accompagné d'un voix roque et froide, la voix avait poussée Shigaraki.
Cette voix je la connaissais par cœur, c'était mon amour de toujours, mon amant interdit...
Puis tout se transphotmere en silence, un silence tendu et peu agréable à l'entante.
À ce moment précis je me réveilla dans un endroit divisé en cinq partie.
Il y avait les enfers dirigé par une déesse à la peau rouge foncée et au cheveux noir court. Elle avait aussi des yeux blanc.
Le segonde univers était le paradis, lui aussi dirigé par une femme. Elle avait de grand yeux vert et des cheveux lomg allant jusqu'à ses cuisses. Sa peau était comme celle d'une morte, elle était d'un beige immaculé.
Un autre monde, le monde des âmes perdues je suppose. Les âmes perdues et un monde où il n'y a rien c'est comme si on mourait une deuxième fois mais là il n'y a plus de retour en arrière. C'était un homme qui dirigeaient se monde, il était grand, Il avait un Corp d'humain surplombé avec un masque de chien, sa couleur de peau était bleu nuit. Il avait des bijoux égyptien un peu de partout sur lui.
Le quatrième univers était un homme aux cheveux bleu et rouge, avec de beau yeux jaune. Il dirigeaient les planètes plutôt la vie sur notre univers en tant qu'humain.
Le dernier univers était dirigé par une femme et un homme. Je compris directement le quelle c'était !
C'était l'univers 2.0, ce monde ou il y avait des sorciers, des princes, des princesse, des démons, des anges, des loup-garou, des mi-homme mi-chat, des déesse, des dieux et encore plein d'autre chose. Cette univers ou on pouvais être tout ce que l'on voulait.
L'homme était assez petit comme la femme a ces côtés, leurs cheveux était tout deux noire. Les yeux de la femme était vert et rouge accompagné d'une marque de la même couleurs des yeux. L'homme lui avait les yeux gris et noire, lui aussi avait des marques sous les yeux. Ils avait une mèches grise chacun, et une aura mystèrieux, et surnaturelles sortais d'eux.La femme du paradis : - Bonjour Izuku, je m'appelle Théia, je suis la déesse de la lumière mais aussi la reine du paradis.
( Théia et la déesse de la lumière dans la mythologie gréco-romaine. )
- Hmm enchanté Madame
Femme des enfers : - Bonjour Izuku, moi c'est Perséphone. Si tu veut savoir mon ex-marie Hadès croupie au fond des enfers mes apôtres le tortures justa qu'il deside de s'auto-supprimé.
( Perséphone et aussi une déesse de la mythologie gréco-romaine, elle et la reine des Enfers grâce à Hadès, elle et très cruelle mais et très loyal contrairement à son mari qui lui et faux et fourbes.Je précise que Pérsephone et aussi la déesse du printemps et qu'elle n'a qu'un salle caractère en hiver donc quand elle retourne en enfers)
Izuku : - Hum... D'accord Madame...
Perséphone : - Appelle moi par mon prénom et les autres aussi.
L'homme des âmes perdues : - Moi c'est Anubis.
( Anubis est le dieu égyptien de la momification et de l'au-delà ainsi que le dieu patron des âmes perdues et des désespérés. Il est l'un des dieux les plus anciens , qui se développa probablement à partir du dieu chacal antérieur)
L'homme qui veille sur notre galaxie : Suoji.
( Sors tout droit venue de mon imagination)
L'homme à l'univers qui m'intéresse : - Hello Izuku, je me nomme Isaac et la fille a côté de moi se nomme Reyle.
( Pardon je voulais grave incrusté moi et mon jumeaux dans l'histoire, dsl pour ceux qui aime pas trop que le narrateur s'incruste)
- Ah euhm bonjour.
Reyle : - Qui choisie tu ?
- euhm Pardon ?
Reyle : - Tes excusé !
Perséphone : - Reyle laisse le respirer un coup avant de l'attaquer de question.
Anibus : - Ou veut tu aller, choisi tu une autre vie ou veut tu mettre un terme à ton existante ?
- Euhm...
Théia : - Si tu le souhaite tu peut vivre en tant qu'ange gardien de la personne que tu souhaite.
- KACCHAN !!!
Anibus : - Hein ?? Il n'y a personne nommé comme sans dans les registres...
Reyle : - Rooh ta gueule, c'est un surnom affectueux qu'il lui a donné.
Perséphone : - Qui l'a donné à qui miss ?
Reyle : - Me rappelle une fois comme sa tu finis au fond d'un ravain.
- Je veut être le euhm... L'ange gardien de Katsuki Bakugo.
Suoji : - Le pire terrien qui existent...
-...
Théia : - Si ton désire en et incis fait.
- Merci et à bientôt j'espère.
----
The end
----
Dites moi si vous voulez une suite ou pas !
Bye mes 美しい毒パイナップル 👀💕
883 mots.
VOUS LISEZ
Un changement inattendu [Bakudeku]
FanfictionHello, Merci d'avoir cliquer sur cette histoire.. Les personnage ne sont pas à moi, il appartienne à Kōhei Horikoshi. Mais par contre l'histoire et la mienne ! C'est ma première donc ne juger pas trop vite s'il vous plait et pardon pour les fautes...