Chapitre 8 : Mort..?

97 4 7
                                    

PDV Katsuki :

Mina : - Il est... Mort.

Impossible...! IMPOSSIBLE !!!

Une larme coula sur ma joue je ne la reteint pas et les autres qui suivirent non plus... Mes amis me regardais interloquée mais assez compatissant.

Denki : - Kats-

Katsuki : - Partez...

Denki et les autres se relève et partie en fermen ma porte, p*tain se nerd et mort ?

Katsuki : - P*TAIN DE IZUKU !!!

-----
PDV externe :
-----

Le blond cria, son crie était strident et assez émotif... Ces deux amis écoutais derrière la porte, sa les brisais d'entendre Bakugo comme se ci.

Même si leur amitié était... Différente ? Les autres aimait Katsuki comme leur grand frère.

Le blond voyais flou à force de pleurer, il commençais à avoir mal à la tête. Les murs subissait de plein foutais les états d'âmes du jeune garçon au yeux couleur sang.

Il se maudits de ne pas avoir agit, il ne comprenais pas pourquoi il s'en voulais..

Mais il savais une chose : Izuku Midoriya ne pouvais pas être mort !

Tu n'a pas le droit de m'avandoné le nerd ! P*tain après tout se que t'a subit...

Katsuki : P*TAIN!

---
PDV Izuku :
----

Izuku : - Himiko?

Himiko : - Ouiii?

Je respirant un bon coup, je ne sais pas si ce que je vais faire je vais le regretter ou non... Mais... -

Izuku : - Je veut faire partie de la ligue.

Himiko eu les yeux ronds pendant quelque secondes, après elle m'adressa un sourire qui voulais tout et ne rien dire.

Himiko : - Oh, je ne m'attendais pas à sa ! J'en parle à Dabbi et au autres mais je pense que se sera un oui !

Izuku : - Tu pense que je ne fait une erreur ?

Himiko : - Bien sûr que NON, la ligue des criminels est comme un grande famille super souder !!!

Izuku : - Parcontre j'ai une requête à te faire..

Himiko : - Je t'écoute.

Elle leva un sourcil interloqué.

Izuku : - Ne touche pas à la classe 1-A c'est moi qui tura la classe.

Himiko : - Ohhh, bien sûr !!

Toga sortie de la pièce en sotillant. Une nouvelle vie commence, moi qui voulais du changement, la sais radicale ! Je suis sur que je vais me plaire, je dois travaillée sur ma méchanceté et ne plus avoir pitié.

À mes yeux maintenant la seul chose qui comptera se sera la ligue des criminelles. Je repense à ma mère... Avec l'argent que je vais me faire en étant un villain, elle pourra se soigné !

J'enverrais des sous par le bier de la poste, et puis lui donnerais des nouvelles avec des cartes postales en avaentant des fausse excuse !

----------
PDV Katsuki ( Deux jours apres)
----

Je suis dans ma chambre, on et mercredi et je ne suis pas revenue en cours. La 1-A dois être sortie de cours depuis bien une demi-heure.

Je pense que je vais envoyer un message a "la Bakusquad" et peut être au groupe "Classe 1-A the best"

Se qui et en dessous et les message échanger entre la bakusquad et Katsuki.

Moi :
Les gens !!!


L'alienne :
Hola tu veut quoi ?

Tête d'ortie :
Bro calmos !

Moi :
Avez vous des putains d'info ?!

La pile électrique :
Incroyable, t'insulte même en message..

Moi :
Rohh, ferme la toi !!!!

Le scotch :
Oui, on à des infos...

Moi :
Au moin un qui sers à quelque chose.

Mina :
C'est vexant.

La prise électrique :
Tu me dessoie Bakatsuki

Moi :
Le Pikatchu tu vas bientôt aller revoir tes ancêtres !

Le scotch :
Izuku n'est pas mort.

Moi :
Alors il et ou ?

Le scotch :
Il a...-

------

Fin du chapitre 8 🎬
Je kiff cette fanfic ! ❤️
Mais bref 606 mots c'est très peut, mais au moin y a une intrigue 🌝
Passez une excellente journée /soirée ou excellent dodo 😂
Brefff tchoussss

-----

Un changement inattendu [Bakudeku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant