Chapitre 6

3 1 0
                                    

Elena avait couru un long moment avant de s'installer sur un des bancs du parc pour se reposer et fermer les yeux un moment. La jeune fille sentit alors une présence à côté d'elle et fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux. L'homme qui se tenait à côté d'elle lui fit un étrange grand sourire et elle décida de s'éloigner un peu vers le coin du banc.

Il avait un visage qui lui donnait la vingtaine et de long cheveux qui semblait appartenir à un homme dans la soixantaine. Ses yeux clairs comme la lune la fixait étrangement. " Mon renard semble toujours aimé les humains." Murmura t-il le regard absent. Elena eut un étrange sentiment d'inconfort et décida de s'éloigner de l'inconnu. Le jeune homme lui attrapa alors le poignet et glissa dans sa main un jade blanc tout en lui présentant des excuses. "Elena" lui cria, une voix familière. La jeune fille se retourna et sentit un corps se blottir dans ses bras. Elle n'eut pas de mal à reconnaître la chevelure blanche de Winter et vit Chung Tian au loin qui semblait ennuyé de la surveiller.

- Que faites-vous la ?
- Elle n'écoutait pas et voulait te trouver.
- Je vois...

Elena caressa doucement la tête de Winter qui ne semblait vouloir se décoller d'elle. Elena rentra en compagnie de Chun Tian qui marchait près d'elle tel un garde du corps protégeant une personnalité et Winter qui s'accrochait à elle telle un koala à son arbre. Elles aperçurent Yeoreum debout sur le palier de la porte et Aki derrière lui assis sur la première marche de l'entrée du café attendant leur retour. Elena était à deux pas de lui lorsqu'il fronça les sourcils. Il lui attrapa le poignet et la tira vers lui faisant lâcher prise a Winter qui lui jeta un regard surpris.

- Pourquoi as-tu l'odeur du vieux sur toi ?!
- Le vieux ?

Les yeux de Yeoreum semblaient remplis de colère alors que ceux de la jeune fille étaient remplis d'incompréhension.

Chun Tian qui regardé la scène se pressa d'écarter Elena des bras de se dernier tout en lui lançant un regard noir. " Je peux savoir ce que tu fais ?" avait demandé Chun Tian d'un ton menaçant.

Aki poussa un soupir en se levant et écarta Elena des bras de Chun Tian avant de la soulever en sac à patate la jetant par dessus son épaule puis attrapa Winter au passage de sa main libre et la cala sous son aisselle pour les emmener à l'intérieur du café lançant les deux autre discuter en privé. Et bien qu' un silence face à la surprise de son action s'était installé, il ne fallut pas longtemps avant que leurs prises de bec ne recommencent.

Elena ne comprenait pas vraiment la situation et fixa Aki qui était retourné derrière son bar après les avoir déposés au sol. Elle prit alors place sur un des tabourets du bar avec Winter qui s'était affalé sur le comptoir. Aki qui avait relevé les manches de sa chemise était de nouveau silencieux alors qu'il semblait préparer une nouvelle boisson. Le regard d'Elena se dirigea vers la porte, inquiet. "Aurais-tu rencontré un étrange vieux monsieur ?" demanda le jeune homme en posant devant elle une boisson chocolatée.

La jeune fille y avait beau y réfléchir, elle ne voyait pas de qui il pouvait s'agir. La porte s'ouvrit alors dans un grand bruit et Chun Tian avança rapidement dans sa direction d'un pas ferme. Elle attrapa le visage d'Elena et d'un regard inquiet, l'inspecteur à la recherche de la moindre blessure ou anomalie avant de pousser un soupir de soulagement.

Yeoreum avait toujours un regard effrayant mais sa colère semblait être redescendue alors qu'il montait à l'étage.

***

Elena se posait toujours des questions sur ce qui s'était passé hier. Elle aperçut Yeoreum en cuisine alors qu'elle se préparait à partir pour les cours. Il semblait très concentré et elle n'osa le déranger. Elle franchit la porte sans un mot et fronça les sourcils en voyant que l'herbe à l'entrée de la boutique avait jauni dans la nuit mais ne se posa pas plus de questions et alla en cour.

Une fois arrivé en classe, Lore lui fit un grand sourire et lui montra la place libre a côté de lui mais encore une fois son ami lui lança un regard noir remplit d'aversion qu'elle ne voulait subir aujourd'hui. Elle décida donc de s'asseoir au fond de la classe sous le regard triste de la jeune fille.

Elena s'allongea sur la table, cachant son visage pendant tout le cours. Elle se sentait étrangement fatiguée et une douleur naissante dans son bas ventre lui fit rapidement comprendre que c'était cette période du mois. La jeune fille laissa s'échapper un soupir et attendit la fin du cours pour se diriger vers l'infirmerie.

La pièce était vide alors elle décida de s'installer sur le lit attendant et finit par s'endormir. Elle rêva d'une odeur familière et d'un foyer chaleureux. Elle se voyait petit dans la chambre de ses parents grimpant sur les tiroirs pour atteindre le tissus posé sur le haut de la commode mais encore une fois cette jeune femme l'attrapa avant elle. Elle était persuadée d'être grondée malgré le sourire qu'elle arboré mais ne parvenez a entendre le son de sa voix. Elena eut de nouveau des douleurs dans le bas ventre qui la réveilla. Elle poussa un long soupir et remarqua qu'une personne l'avait recouvert. La jeune fille retira la couverture et passa ses pieds hors du lit de sorte à rester assise sur le bord du sommier. Elle frotta délicatement ses yeux, lorsqu'elle entendit un raclement de gorge. C'était l'étrange homme du parc, vêtu d'une blouse blanche.

- Vous êtes infirmier ?
- Avec mes années d'expérience je suppose que oui...
- Vous n'avez pourtant pas l'air si âgé.

L'homme eut un sourire et leva les yeux en direction de la fenêtre.

- Votre taxi semble être prêt à vous récupérer.

Elena fronça les yeux face à sa réflexion et jeta un œil à sa montre. Elle avait passé la journée entière à l'infirmerie et était maintenant en retard pour aider à la boutique. La jeune fille s'empressa de se lever, mais la douleur dans son bas ventre était toujours là. Légèrement plié sur elle-même, elle marcha doucement vers la fenêtre et aperçut Chun Tian attendant devant un deux roues noir qui attirait les regards.

Season's gardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant