Chapitre 1

7 1 2
                                    

Elena se réveilla en sursaut dans un lieu qui lui était inconnu. Une grande douleur se réveilla au niveau de son bas ventre alors qu'elle essayait de se redresser mais elle décida de l'ignorer. La jeune fille regarda ses vêtements avec étonnement. Il était intacte et propre comme si tout n'avait été qu'un long rêve. Pourtant ses blessures et la douleur qu'elle ressentait en ce moment même étaient bien réelles. Elle regarda les bandages sur ses plaies et fronça les sourcils, elle ferait mieux de partir avant qu'on ne lui réclame de l'argent.

Yeoreum regarda la jeune fille avec beaucoup de surprise. Elle ne semblait nullement souffrante malgré ses blessures apparentes et était déjà prête à partir.

- Tu devrais te reposer encore un peu.
- Écoutez, je suis pauvre et je n'ai pas d'argent à vous donner. En plus je n'ai même plus mal.

Chun Tian qui était apparue près d'elle comme un fantôme, toucha légèrement le ventre de la jeune fille et la regarda se tordre de douleur.

- Tu as pourtant l'air d'avoir toujours mal.
- Bien sûr que j'ai toujours mal! Je me suis fait tabasser par trois gars, je ne peux pas guérir par miracle.

Yeoreum pouffa de rire et se rapprocha d'elle d'un pas calme et silencieux le dos droit et les mains dans son dos comme les nobles des films historiques. Il était très grand, dans les deux mètres environ et avait un regard qui ressemblait à deux topazes impériales sous la lumière du jour.

- Veux-tu travailler ici ?
- Quoi ?! Non mais t'as perdu la tête c'est notre endroit ici. protesta Chun Tian.
- Faux c'est ma maison et vous êtes des squatter donc...
- Dites quelque chose, vous deux!
- Je suis d'accord avec Tian. fit Aki.
- Moi je suis d'accord pour qu'elle reste. J'aime bien son odeur. annonça Winter.

Elena poussa un soupir face à la situation, ils semblaient tous croire qu'elle allait accepter l'offre mais tout cela était bien trop beau pour être réel alors elle s'excusa avant de partir. Bien qu'elle avait besoin d'argent, tout cela était bien trop louche pour être une vraie opportunité.

La jeune fille eut à peine marcher que la douleur au niveau de ses côtés la força à s'asseoir. Finalement elle remarqua la présence de Yeoreum qui semblait l'avoir suivi.

- Je n'ai vraiment pas d'argent.
- Je n'en ai pas besoin.
- Et vous me suivez parce que...?
- Je m'ennuie.
- Je vois.

Elena se posa contre un mur essayant de prendre une grande inspiration pour calmer sa douleur. Chaque inspiration lui causait une douleur indescriptible dans la poitrine.

Yeoreum fronça les sourcils en regardant le visage de la jeune fille qui semblait souffrante. Quelque chose le tracassait mais il ne saurait dire quoi. Sans plus de réflexion, il porta la jeune fille dans ses bras lui faisant lâcher un petit cri de surprise.

- Re...reposez moi!
- Où habites- tu ?
- Je peux rentrer seule.
- Bien.

Il reposa la jeune fille à terre et eut un petit sourire lorsqu'elle s'accrocha à son bras à cause de la douleur. Elena était un peu gênée et jura face à sa difficulté à se redresser. Aux yeux de Yeoreum, elle ressemblait à un petit chaton sauvage.

- Je suis désolée...
- Tu ne semble pas pouvoir rentrer seule finalement.
- Accordez-moi deux secondes.

Yeoreum regarda le petit corps essayer de se tenir sur ses deux jambes tel un enfant qui apprenait à marcher et poussa un soupir.

Au bout de presque une heure elle avait fini par réussir à se redresser, le corps tremblant, transpirant de sueur. La jeune fille marchait avec beaucoup de difficulté et pourtant ne lui demanda aucune aide. Il la vit s'arrêter un moment devant le grand portail de l'université et elle se recoiffa légèrement et replaça correctement ses vêtements avant d'entrer.
Quelle humaine étrange.

***

Elena aperçut au loin dans le couloir un visage familier. C'était la fille qui l'avait abandonnée dans la rue hier soir. Elle roula les yeux vers le ciel alors que la jeune fille afficha un air coupable.

Elena ne voulait pas lui parler, elle voulait seulement que la journée se termine rapidement mais l'étudiante se rapprocha pour entamer une conversation.

- Est-ce que tu...
- Si tu comptes me demander si je vais bien, ne le fait pas.
- Je...
- Je ne voulais pas t'aider alors pas besoin de te sentir coupable.

Elena poussa un soupir alors qu'elle dépassa la jeune fille. La douleur était présente et elle avait grandement besoin de s'asseoir. Elle regarda sa chaise et retint un cri de douleur alors qu'elle s'asseyait. Ses paupières s'alourdirent au fil des cours et elle ne saurait dire à quelle moment exactement mais elle finit par s'endormir.

Lorsque la jeune fille rouvrir les yeux, elle ne savait combien de temps s'était écoulé mais au vue de d'absence de gens autour d'elle, elle se doutait que la pause de midi devait avoir commencé. Son estomac gargouilla demandant à être remplie alors qu'elle vit une étrange boîte devant elle ainsi qu'un cahier. Le paquet contenait une étrange bûche qui lui rappelait l'odeur des arbres en automne. Elle dégageait aussi une douce odeur sucrée qui lui mettait l'eau à la bouche.

Un gâteau ?

Elena prit la cuillère qui se trouvait dans la boîte et mangea un morceau de l'étrange gâteau.

Elle trouva aussi une carte de visite et eut un sourire. La carte était celle d'un salon de thé appelé le Season's garden. C'était l'endroit où elle avait dormi la veille. Il y avait aussi une lettre avec une phrase simple.

Il est gratuit.

Elle dit retenir un rire car cela réveillerait la douleur dans ses côtes et engloutit le gâteau. Elle voulait y retourner. Cet endroit étrange et ses quatres personnes bizarres, elle voulait les revoir.

***

Yeoreum regarda la jeune fille manger le gâteau avec un sourire. Elle était... Spécial et il ne saurait dire pourquoi.

L'avait-il déjà rencontré avant ?

Il avait beau y réfléchir encore et encore, rien ne lui vint à l'esprit. Pourtant les humains dont il était proche au cours des derniers siècles n'étaient pas si nombreux.

A la fin des cours, il regarda la jeune fille qui fronça les sourcils à sa vue.

Il se rapprocha d'elle et inspira un instant l'odeur familière.

- Je croyais que le gâteau était gratuit.
- Il l'est. Je me demandais juste comment tu allais.
- Et ça vous arrive souvent de vous inquiéter pour des inconnus ?
- Pour dire vrai, non mais quelque chose m'intrigue.
- Quelque chose ?
- S'est-on déjà rencontré ?
- Pas dans mes souvenirs.

Yeoreum poussa un soupir et se rapprocha de la jeune fille. Elle était couverte de sueur et semblait vraiment retenir sa souffrance. Il posa une main sur son front brûlant et fronça les sourcils.

- Tu as de la fièvre.
- J'ai pas d'argent ni de temps pour me soigner.

Yeoreum eut un rictus et mit autour du cou de la jeune fille une écharpe rouge. Il porta la jeune fille dans ses bras, ayant l'impression de tenir une petite chose fragile pouvant se briser à tout moment. Elle n'eut pas la force d'argumenter une nouvelle fois et finit par lâcher dans une plainte presque inaudible " va vraiment falloir que vous arrêtiez.", avant de perdre une nouvelle fois connaissance.

Elena ne savait même pas comment elle avait fini par revenir ici sous les regards étranges des quatres personnes bizarres.

- Pourquoi est elle de nouveau là ? demanda Chun Tian.
- Bonne question... Murmura Elena.
- Elle est blessée alors aide-moi.

Chun Tian fronça les sourcils et demanda au jeune homme de la suivre, laissant la jeune fille seule avec Winter et Aki.

- Veux-tu un café ?

Elle hocha la tête et n'attendit pas longtemps avant que le jeune homme ne lui tende une tasse dégageant une douce odeur sucrée. La chaleur de la boisson lui procura une sensation agréable qui lui fit fermer les yeux de plaisir. Un pur instant de bonheur.

Voilà un nouveau chapitre n'hésitez pas à commenter ❤️.

Season's gardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant