Chun Tian fronça les sourcils en apercevant Elena. Elle était pâle et dégageait une odeur familière.
" Tu es blessé ?" Demanda-t-elle gentiment.
Elena posa alors sa tête sur l'épaule de la motarde alors que l'un de ses bras faisait pression sur son estomac pour atténuer la douleur.
Chun Tian poussa un soupir et retira sa veste en cuir noir avent de la noué autour du bassin de la jeune fille. Elle avait murmuré une phrase avant de la soulever et de la poser délicatement sur le siège du deux roues. Ses mains encore sur le bassin d'Elena, elle remarqua qu'elle peinait à tenir debout et soupira. La motarde attrapa le casque qui était sur le volant de sa moto et l'aida à l'enfiler avant de se placer à son tour sur le deux roues.
La jeune femme avait placé Elena devant l'entourant de ses bras pour éviter qu'elle ne tombe et roula en direction de la boutique.
Elena essayait tant bien que mal de rester éveillé. Elle sentait la douce odeur de Chun Tian dans son dos et fixait ses fins bras qui tenait le volant avec fermeté. Bien que la jeune femme était effrayante, elle était aussi très protectrice envers elle et dégageait un sentiment rassurant.
Chun Tian n'avait jamais roulé aussi lentement de sa vie mais elle avait peur que le froid n'aggrave l'état de la jeune fille. Elle avait même fait attention à ne pas trop la secouer sur le chemin du retour.
Une fois devant la boutique, elle l'aida à descendre et fronça les sourcils lorsqu'elle sentit l'aura menaçante de Yeoreum. Encore une fois elle s'interposa entre eux, faisant bouclier de son corps.
Elena avait beaucoup de mal à tenir debout et sentit son corps penché vers l'avant. C'est alors que son front rencontra une surface dure et chaude.
Chun Tian ne quittait Yeoreum du regard alors que quelque chose heurta son dos. Elena semblait vraiment très mal en point et cela l'inquiétait beaucoup. La jeune femme décida de la soulever délicatement pour aller la mettre au lit. Elle frolla Yeoreum dont le visage inquiet semblait pétrifié.
Chun Tian passa à peine la porte de la boutique que Winter se précipita vers eux, la main tendue vers Elena, le visage inquiet.
" Ne la touche pas. Tu es gelée, il faut qu'elle reste au chaud." cria Chun Tian à la jeune fille tout en éloignant Elena de sa main. Elle jeta un regard en direction du bar ou était Aki et sans dire un mot, le jeune homme hocha la tête et vint récupérer Elena des bras de Chun Tian.
" Amène la dans sa chambre, je m'occupe de lui préparer une tisane pour calmer la douleur." expliqua la jeune femme avant de partir en direction du bar.
Aki avait à peine monté les premières marches que la jeune fille s'était accrochée à son cou avant de trembler de froid.
***
Elena ouvrit les yeux dans son lit. Elle les cligna un instant avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Chun Tian une tasse à la main se rapprocha du lit alors qu'elle se redressait.
- Je t'ai préparé une tisane.
- Merci.La jeune fille attrapa la tasse et bu une gorgée alors que la femme tendit la main pour la posé sur son front.
- Au moins tu n'as presque plus de fièvre.
- Je... Je peux te poser une question ?Chun Tian regarda la jeune fille étonné avant d'afficher un regard noir qui ne lui donner plus du tout envie de la questionner.
- Désolé... Je...
- Vas-y.
- Quoi ?
- Quelle est ta question ?
- Vous êtes quoi exactement ?Elena ne savait pas trop si c'était son restant de fièvre qui la faisait délirer mais elle avait bien remarqué qu' aucun des quatre énergumènes n'étaient des humains.
Un vague souvenir du passé apparue dans la mémoire de Chun Tian et pour la première fois depuis qu'elles se connaissaient Elena put apercevoir de la tristesse dans ses yeux. Elle vit deux petits oreilles vertes semblables à celle des renards ainsi qu'une queue touffue qui bougeait dans son dos. Ses yeux d'une teinte rosée semblaient fixer sa réaction.
Elena ne put expliquer pourquoi mais elle avait l'impression que la femme avait laissé tombé son masque de fer pour elle et ne put s'empêcher de sourire avant de tendre la main vers sa joue droite. L'humaine ne put alors retenir un rire lorsque l'oreille droite sur la tête de la jeune fille bougea.
- Tu n'as pas peur.
- Devrais-je ?
- On pourrait te blesser ou peut-être que l'on prévoit de te manger.
- Hum... Je ne suis pas sûr d'avoir bon goût.
- Humaine bizarre.Chun Tian assise à son chevet avait timidement détourné son regard en lâchant ses mots et avait fini par caler son torse sur les jambes de la jeune fille allongée alors qu'elle continuait à caresser le haut de sa tête.
" Vous faites quoi là ?" Demanda Yeoreum qui se tenait dans l'encadrement de la chambre. Aki et Winter qui se tenaient derrière lui se penchèrent légèrement pour avoir une meilleure vue de ce qu'il se passait.
- Je rêve ou elle te caresse la tête la ?
- C'est pas juste moi aussi je veux que Lena me caresse la tête.
- Winter, Elena doit éviter tout ce qui est froid.
- Et comment es-tu au courant de cela ? Demanda Aki.
- Je suis sortie avec une humaine à une certaine époque.Elena avala sa tisane de travers surprise par l'explication de Chun Tian. "Avec UNE humaine ?" Releva- t-elle surprise. Chun Tian la regarda avec un sourire qui fit rougir la jeune fille mais elle remarqua que Chun Tian avait de la tristesse dans le regard. " Elle était très forte en lancer de couteau." Expliqua-t -elle avec nostalgie. Elena se demanda à quoi pouvait bien ressembler la lanceuse de couteau. Elle imaginait une jeune femme élancé et forte comme Chun Tian, tout de noir vêtue, avec un regard et une présence effrayante.
- Et... Tu l'aimes ? Demanda Yeoreum.
- Non.
- Alors pourquoi ?
- Autre époque et ennui je dirais.Aki pouffa de rire alors que la jeune femme avait lâché ça avec beaucoup de sérieux.
VOUS LISEZ
Season's garden
FantasíaMon nom est Elena est bien que ma vie d'étudiante n'était pas des plus facile, j'ai commencé un job a temps partiel dans un endroit des plus étrange. Un petit café magique tenu par un démon renard dont la force pourrait exterminer le monde qui a cho...