Elena se sentait beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier. Sa tête était encore remplie des évènements d'hier qui lui fit légèrement sourire. Elle ouvrit le tiroir de la table de chevet et y sortit un mouchoir brodé. La jeune fille se rappelait de la douce voix de son enfance qui lui avait conté une histoire qu'elle adorait entendre alors qu'elle lui montrait le bout de tissu. Sa mère lui avait raconté que ce mouchoir n'était pas qu'un simple mouchoir. Il était magique et apportait la chance. Car lors d'un voyage sa grand-mère avait sauvé un renard qui après avoir disparu lui avait laissé ce bout de tissu brodé.
" Maman, peut-être que notre famille est vraiment protégée par des renards..." avait-elle dit d'une voix remplie de tristesse.
Elena se redressa après avoir remis le tissu dans son tiroir et son regard se posa sur la tasse vide que Chun Tian lui avait déposée la veille. Elle sentit alors dans son cœur un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Quelqu'un avait pris soin d'elle comme devait le faire un membre de sa famille. Finalement le sentiment chaleureux fut remplacé par un sentiment moins agréable. Elle avait peur, peur du bonheur ou plutôt de tout perdre à nouveau. Peut être que le fait qu'elle soit humaine pose problème. Et s' ils finissaient par l'abandonner ? Ou devrait-elle aller alors? Son esprit s'embruma dans les questions sans réponses alors qu'elle ouvrit la porte, elle aperçut Winter assise dans le couloir qui semblait attendre qu'elle lui ouvre. La jeune fille se prépara à lui sauter dans les bras mais se ravisa au dernier moment. Son air triste donna un léger pincement au cœur d'Elena.
- Que t'arrive t-il ? J'ai pas droit à mon câlin.
- Tian et Rumy ont dit que je ne devais pas tant que tu étais malade.
- Chun Tian et Yeoreum ont dit ça ? Pourquoi?
- Parce que je suis froide...Elena ne put retenir un sourire alors qu'elle sentit sa peur se calmer petit à petit. Pendant un instant elle avait vraiment eu peur d'être abandonnée. La jeune fille caressa délicatement la tête de Winter faisant apparaître deux choses blanches toutes duveteuses. Ses oreilles était bien plus douce et poilu que ceux de Chun Tian, lui faisant penser à celui d'un Poméranian blanc.
- Descendant rejoindre les autres.
Elena fut surprise de voir la boutique vide même Aki qui ne quittait presque jamais son bar avait disparu et sentit de nouveau un pincement dans son cœur. Comment pouvait-elle se sentir aussi seule ? Elle vit le visage inquiet de Winter qui la sortit de ses pensées.
- Tu vas bien ?
- Où sont -ils tous passé ?
- Je crois que Rumy et Tian sont sorties te chercher de quoi aller mieux...
- Et Aki ?Winter haussa les épaules et s'installa sur une des banquettes de la boutique. Elena ne voulait plus avoir de pensées noires et se décida à changer ses pensées en travaillant. La boutique avait bien besoin d'un coup de balai à ses yeux.
***
Winter fronça les sourcils. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Elena. La jeune fille se leva de son siège et s'apprêta a aller vers le placard à balais lorsqu'un bruit venant de la pièce d'à côté l'interpella. C'était une salle qui servait de réserve de stockage et elle eût a peine touché la poignée que la porte s'ouvrit laissant apparaître dans son encadrement un jeune homme a la chevelure aussi noir que le charbon.
- Jaemin, pourquoi es-tu là ?
- Livraison.Le jeune homme affiché un visage peu expressif alors qu'il montrait derrière lui un tas recouvert d'une bâche.
- Je vois... Attends une seconde, ça veut dire que...
Winter écarquilla les yeux avant de s'empresser d'ouvrir la porte du placard à balais. Elle eut un peu rire de stress face à ce qui se trouvait devant elle et lâcha la poignée de porte alors que le jeune homme la regardait fixement.
- Yeoreum va commettre un meurtre quand il va savoir...
***
Yeoreum ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Il avait accompagné Chun Tian dans un supermarché car il voulait se faire pardonner de son comportement récent mais ce monde lui semblait totalement inconnu.
- Tu peux me dire pourquoi on est là ?
- Une fille doit s'équiper lorsqu'elle traverse cette période...
- Je ne sais même pas a quoi sert ses trucs et certains ressemblent à des instruments de torture. Genre c'est censé être quoi ça ?
- Pas sûr que tu veuilles vraiment savoir à quoi sert une cup. Prend juste le paquet plastique noir sur ta droite.
- Serviette hygiénique...
- Bien maintenant le chocolat.
- Attends.Yeoreum n'eut même pas le temps de se reposer que Chun Tian le tira à travers les rayons pendant une heure qui semblait interminable. Ils finirent par rentrer les sacs remplis et tombèrent sur une Winter paniqué en compagnie d'un jeune homme fin et élancé.
- Yeoreum va commettre un meurtre quand il va savoir...
- Quand je vais savoir quoi ?
- Que s'est il passé ?
- Je... j'ai bien veiller sur Lena... et... elle voulait faire le ménage et est allée chercher le balai dans le placard mais...
- Une livraison était en cours.Yeoreum lança un regard noir en direction du jeune homme qui venait de parler et jura avant de lâcher les sacs de courses et de se précipiter en direction du placard à balais. Il eût a peine franchis la porte qu'il soupira d'exaspération. Pourquoi fallait-il que ce soit cet endroit par-dessus tout.
VOUS LISEZ
Season's garden
FantasyMon nom est Elena est bien que ma vie d'étudiante n'était pas des plus facile, j'ai commencé un job a temps partiel dans un endroit des plus étrange. Un petit café magique tenu par un démon renard dont la force pourrait exterminer le monde qui a cho...