Chapitre 3

3 0 0
                                    

Elena s'était assise en face du plan de travail de la cuisine silencieusement.

Lorsque Yeoreum cuisinait, il arborait un regard sérieux qui semblait ne pas percevoir ce qui l'entourait. Ses mouvements étaient précis et délicat comme ceux d'un danseur. La cuisine dégageait un délicat parfum de vanille et de caramel rendant le paysage agréable. La jeune fille ne put retenir son ventre de gargouiller et remarqua que le jeune homme avait fait une pause dans son travail.

Chun Tian posa un bento violemment devant la jeune fille sous le regard intrigué des trois autres personnes.

- Quoi ?! Elle a faim non.
- C'est juste étrange de te voir faire quelque chose gratuitement.
- La ferme Aki.

Le jeune homme posa un verre de jus de pomme devant Elena qui eut un sourire amusé. Yeoreum prit l'assiette pour la regarder de plus près avant de la reposer devant Elena. Chun Tian pouffa vexé par le geste.

- Désolé... Chun Tian a de mauvaises habitudes...
- De mauvaises habitudes ?
- Des fois elle met des herbes bizarres ou de la poudre blanche dans ses plats.

Elena fronça les sourcils et éloigna l'assiette d'elle. Bien que Yeoreum l'avait vérifiée, elle ne voulait pas vraiment tenter le diable. La jeune femme revint et prit le plat avant d'aller s'installer à une table pour le savourer.

Elena se sentait très mal a l'idée de l'avoir vexée alors qu'elle avait de bonnes intentions. Elle se rapprocha de la table et s'excusa au près de la jeune femme.

- Désolé pour...
- Je n'ai pas besoin des excuses d'une simple...

Yeoreum l'interrompit dans un raclement de gorge. Chun Tian fronça les sourcils et se leva en colère. Elle monta à l'étage et une porte claqua.

- Elle ne m'aime pas beaucoup...
- C'est parce que tu es...

Aki croisa le regard noir de Yeoreum et décida de ne pas finir sa phrase. Il ramassa le verre vide de la jeune fille et retourna derrière son bar.

- En tout cas, moi je t'aime bien.
- Merci Winter.

Winter prit la jeune fille dans ses bras. Elena sentait un frisson lui parcourir le dos face à la froideur du corps qu'il étreignait.

- Wi... Winter, tu es glaciale.
- Oh ! Désolé...

La jeune fille la lâcha et recula la tête baissée comme une enfant ayons fait une erreur. Elena fixait la tête de la jeune fille dont les cheveux blancs lui faisaient penser à la fourrure d'un animal en hiver. Elle caressa gentiment la tête de la jeune fille lui faisant relever la tête, le visage souriant.

Aki fronça les sourcils et attrapa Winter la balançant sur son épaule comme un sac à patate avant de disparaître avec elle dans l'arrière salle.

Elena l'entendit dire a l'intention de Yeoreum, " Tu vois ce que tu me fais faire." mais sa seule réponse fut un long soupir avant de diriger son attention vers Elena.

- Tu devrais éviter de caresser sa tête.
- Pourquoi ?

Yeoreum se contenta de sourire et retourna en cuisine.

Elena dirigea son regard vers l'étage se demandant si elle ne devait pas s'excuser une nouvelle fois. La jeune fille monta les marches et s'arrêta devant la porte sur laquelle était cloué le nom de Chun Tian. Elle hésita un moment a toqué mais la porte finit par s'ouvrir avant qu'elle n'eut le temps de le faire. Chun Tian fronça les sourcils en la voyant et passa à côté d'elle sans lui adresser un mot.

- Merci pour le plat.
- C'est pas comme si tu en avais mangé.
- Je sais et je suis désolée pour ça.
- Comme je te l'ai dit je...
- Vous n'avez pas besoin de mes excuses, je sais mais je suis sincèrement désolée. Vous m'avez soigné aussi et je vous en remercie.
- Cela ne semble pas te perturber plus que ça d'avoir été guéri.
- Je le sais mais je ne vois pas pourquoi je me plaindrai alors que vous m'avez soigné gratuitement.

Chun Tian eut un sourire amusé face aux mots de la jeune fille. Bien que son aura était terrifiante alors qu'elle se rapprocha d'elle, Elena ne recula pas. Chun Tian attrapa son menton en regardant sa joue encore légèrement rouge. Ses yeux de la couleur d'un ciel sans nuages prirent des reflets rose alors que la rougeur disparut.

- Tu es vraiment très fragile.
- Merci...
- La prochaine fois sera payante.

Elena regarda la jeune femme partir et sentit ses joues rougir.

Comment faisaient-ils tous pour avoir une aura aussi attractive ?

" Lena ?"

Winter la fixait avec le regard d'un enfant demandant de l'attention.

- Lena ça va ? Tu es toute rouge...
- Je vais bien...

Elle n'allait pas bien. Son cœur battait comme un cheval au galop.

" Chun Tian peut-être très effrayante parfois mais ne t'inquiètes pas elle ne te fera pas de mal."

Était-ce vraiment un sentiment de peur qui avait accéléré son coeur ? Puis lâcha finalement un soupir.

- Avec tout ça, je n'ai même pas mangé...
- C'est vrai que tu dois toujours avoir faim.

Winter s'empressa de lui attraper le bras et la tira en bas. Elle l'installa sur une table et voulut se diriger vers les cuisines mais Aki posa devant la jeune fille un bol de ramen encore chaud avant que Winter n'ait le temps de réagir.

- Non, mais je voulais cuisiner moi!
- Elle va tomber malade si c'est toi qui cuisine.

Winter attrapa le bras de Aki et le mordit de toutes ses forces mais le jeune homme ne sourcilla pas. Il se contentait de fixer la jeune fille attendant qu'elle entame le plat.

Elena prit une cuillère de la soupe et sentit son corps se remplir d'une agréable chaleur. Elle leva les yeux et remarqua que le jeune homme la fixait toujours.

"C'est... C'est pas très agréable de manger pendant qu'on nous fixe..."

Aki fronça les sourcils et afficha un regard de réflexion avant de retourner derrière son comptoir.

Elena sentait son ventre être comblé à chaque cuillère qu'elle avalait. Le plat était légèrement épicé mais cela le rendait que meilleur à ses yeux. Elle croisa le regard de Winter qui semblait triste de ne pas avoir cuisiné pour elle et eut un sourire gêné.

" Je serai ravie de goûter ta cuisine une prochaine fois."

Cette simple phrase fit apparaître le plus grand des sourires sur le visage de la jeune fille qui s'empressa de prendre place à ses côtés attendant tranquillement qu'elle finisse son plat.

A la prochaine pour un nouveau chapitre ❤️.

Season's gardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant