Je me réveil à 7h ce matin, j'ai rdv avec avec le patron du barca et des responsable à 11h mais je voulais avoir le temps de bien me préparer et faire des trucs pour moi . Je vais prendre mon petit déjeuner, prendre ma douche , faire ma skin care et je fais un makeup très léger j'ai pas envie d'en faire trop et je m'attache les cheveux en queue de cheval et je termine par m'habiller j'essaye de faire un truc simple et classe pour mon premier jour alors j'opte pour une chemise blanche toute simple et un jean bleu clair avec ça je mets une pair de air force . Je vais pas vous mentir je savais pas vraiment comment m'habiller alors j'ai fait un truc simple.
Il est 8h30 le stress commence à monter un peu même si je sais que ça va bien ce passer . Je décide d'aller faire des courses vite fait parce que je n'avais plus rien chez moi . Je suis au super marché j'ai terminé mes courses et en allant près de ma voiture (car je me suis dit que j'allais louer une voiture ça serait plus simple que de tout faire en taxi) quelqu'un me fonce dedans en se pressant pour éviter une foule de gens .
-Regarde ou tu vas un peu ! Et ça ne sers à rien d'insister je ne ferais pas de photo ! Me dit-il agressivement
Mais pour qui il se prend sérieux je ne le connais même pas !
-Mais tu rigoles ou quoi c'est toi qui me fonce dedans et je ne te connais même pas ! Et où est-ce que tu a été éduqué toi parle correctement aux gens !Le mec choqué me regarda de haut en bas et parti en soufflant.
Je n'y prête pas attention et je rentre chez moi il était 10h une fois arrivé je range mes courses et pars de chez moi en direction du club .Je rentre dans le parking je sors de ma voiture et je vois un homme qui m'accueil en me serrant la main .
- Bonjour tu dois être Maya, je me présente je m'appelle Josep je suis le président de fcbarcelone.
-Bonjour , oui c'est ça c'est moi Maya , enchanté.
-Suis moi je vais te faire signer les papiers , t'expliquer ce que tu vas devoir faire et te présenter quelque personne.
- D'accord je vous suis alors .
En vrai je suis contente parce qu'il avait super gentil et très accueillant alors c'est un premier soulagementJe signe les papiers, il m'explique ce que je vais devoir faire , c'est cool parce que c'est vraiment a quoi je m'attendais, je vais juste devoir filmer et prendre les photos des entraînements , faire les montages et tout poster sur les réseaux, franchement c'est grave chill . Quelqu'un entre dans le bureau je ne sais pas du tout qui c'est .
-Ah Maya je te présente Xavi l'entraîneur du barca . Dit Josep
-Bonjour, enchanté Maya ! Dis-je en souriant a Xavi .
-Bonjour, enchanté comme Josep l'a dit je suis Xavi . Me répondit-il en me souriant
- Bon pour terminer, Maya tu commenceras demain, si ça te vas aujourd'hui tu peux regarder l'entraînement de l'équipe. Dit Josep
-D'accord c'est parfait pour moi , merci beaucoup !
- Ah et pour finir, ne te sens pas obligé de t'habiller d'une certaine manière, ici chacun fait comme il veut !
-Ok merci beaucoup Josep-Bon je t'emmène à l'entraînement , comme ça je te présente à l'équipe. Dit Xavi .
-D'accord . Répondis-je en souriant.Xavi m'emmène au stade et me dit de m'installer dans les gradins. Je vois l'équipe sortir des vestiaires et être un peu perturbé par ma présence, Xavi prend la parole et dit :
-Voici la nouvelle responsable de la communication et marketing du club , elle s'appelle Maya , j'espère que vous lui réservez un bon accueil et taché tous d'être très respectueux et gentil en vers elle !
-Bonjour ! Dis-je un peu timidement.Toute l'équipe me dit bonjour et part s'entraîner, et je vais reprendre ma place dans les gradins. Je regarde un peu autour de moi et les joueurs, d'ailleurs plusieurs sont assez mignons je l'avoue , mais j'en remarque un qui me dit quelque chose , ah mais oui c'est le mec désagréable du super marché , je regarde son maillot il est floqués "PEDRI" ...
__________________________________
Coucou au final j'ai décidé de poster un deuxième chapitre ce soir .
Alors chapitre vraiment long et chiant mais c'est pour vous mettre vraiment dans le contexte de l'histoire.
N'hésitez pas à me dire ce que je peux améliorer surtout.
À demain pour le prochain chapitre qui je vous le promets sera plus intéressant.
VOUS LISEZ
Hard love
RomanceMaya Artile a 18 ans et vient faire un stage à Barcelone pour ses études , la bas elle va faire une rencontre particulière, qui va l'amener à modifier tout son parcours, vous l'aurez compris il s'agit du célèbre Pablo Gavi , ils vont se découvrir...