Les derniers instants (partie 2)

125 2 0
                                    

Pdv de Pablo

Je suis rentré chez moi , il était 1h50 , j'étais épuiser , je suis aller prendre une douche , puis suis aller me coucher , je n'arrivais pas a dormir à cause de la culpabilité qui régnait d'une telle puissance .

Je décide d'allumer mon téléphone et voit que Maya a répondu a mes messages a la même heure ou moi j'étais en train d'embrasser cette meuf , dont je ne connais même pas le prénom , elle m'avait répondu le message le plus chou de la terre "Désolée Pab j'ai pas vu tes messages , tu me manques aussi , bonne nuit mi amor 💕" je m'en veux tellement , elle pensait que je dormais , je ne l'a mérite même pas , elle a toujours été la meilleure petite amie , toujours loyale , toujours juste et je mis donc à pleurer dans mon lit comme une merde , alors que c'était entièrement de ma faute .

Je traverse twitter et insta et voit que le photo de moi embrassant cette fille , a fuitée partout , je n'avais même pas vu la personne qui a prit la photo , mais tout cela voulait dire que demain matin , c'est a dire la rentrée de Maya , en se réveillant , elle allait voir cette photo . Je réfléchis donc un instant et me dit qu'il faut mieux lui envoyé un message préparatoire a tout cela , avant qu'elle l'apprenne d'elle même .


Maya 💕

moi: Euh Maya , il faut qu'on parle .

Maya💕: Oui bien sur rien de grave j'espère ?

moi: Tu ne dors pas ?

Maya💕:Non je suis stressée et j'arrive pas a dormir .

Maya💕: Toi pk tu dors pas ?

moi: Je reviens de soirée c'est pour ça

Maya 💕: Ah cool c'était bien ?

moi: Euh ouais bof

Maya💕:Bon je te laisse Pab , on s'appelle demain ? Bisous mon coeur et bonne nuit <3

moi: A demain .



Le seul moyen pour la préparer un peu c'était d'être froid avec elle , même si d'habitude je ne suis jamais froid ni distant avec elle . Cela me brisait mais bon j'ai cas être moins con aussi , je suis vraiment un putain de débile c'est une dinguerie , même Pedri est pas aussi con que moi , c'est ouf et croyez-moi être plus con Pedri avec les filles , c'est vraiment difficile

___________________

PDV de Maya

(musique : Cry - Cigarettes After Sex )

J'étais tellement stresser que le sommeil ne venait pas , peut-être que ma sieste qui a duré l'entièreté de l'après-midi joue aussi . Je trainais donc sur mon téléphone quand je vis un message de Pablo "Euh Maya , il faut qu'on parle ." , je ne comprenais pas, voulait-il me quitter ? et pourquoi il était froid et distant dans ses messages , ça ne lui ressemble tellement pas . Je décide de ne pas y prêter plus d'attention que ça et continua à trainer sur mon téléphone , je décide d'aller faire un tour rapide sur twitter , il y a toujours des dramas sur cette appli c'est une dinguerie . Je scroll rapidement , quand je vois une tone de twit avec écrit :" mais il est pas sensé être en couple avec Maya Art je sais plus quoi" , "mais Gavi il est en couple non ?" , " Frère toutes les semaines il en pécho une différente c'est quoi cette dinguerie ?" . Quoi mais qu'est ce qui ce passe ? mille question se posait en même temps dans ma tête , je décide de scroller encore un peu plus , j'allais surement regretter ce que j'allais y découvrir mais tampis il faut que je sache , puis je tombe sur la photo fatidique , qui remet tout mon couple en question ...

  Quoi mais qu'est ce qui ce passe ? mille question se posait en même temps dans ma tête , je décide de scroller encore un peu plus , j'allais surement regretter ce que j'allais y découvrir mais tampis il faut que je sache , puis je tombe sur la p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(bon imaginer qu'on voit mieux le visage de Pablo et que c'est un jardin en fond )

Quoi mais pourquoi avait-il fait ça ? , je ne lui suffisais pas ? est-ce que c'était de ma faute ? n'aurais-je pas du retourner a Paris pour terminer mes études ? Nos deux mois passer ensemble ,jour et nuit ne signifiait rien pour lui ? . Toutes ces questions se posaient en même temps dans ma tête , puis les larmes commençaient a monter toutes seules sans que je puisse faire quoi que ce soit , je venais d'être brisée en mille morceaux par une seule photo et  une seule personne. Je me suis retrouvée a passer ma nuit entière a pleuré a chaudes larmes , a remettre tout mon couple en question , ces deux moi a Barcelone ou je me suis refaite toute une vie sociale que je n'avais pas a Paris , j'ai ou j'avais un petit ami , une meilleure amie , pleins de potes et j'avais enfin guérie de tous mes TCA qui me suivaient depuis des années maintenant , et dès que je pars toute cette vie de rêve s'effondre sous mes yeux ...


________________________________________________________________________________

COUCOU MES CHERIES !!!!

Chapitres plustôt triste , je suis désolée , mais je l'aime tellement aussi , je vous préviens le prochain chapitre va être vraiment bien mais super triste , en tout cas j'espère que ce chapitre vous plait , et j'ai vraiment retrouver cette passion d'écrire que j'avais un peu perdu . 

J'ai aussi une deux idées pour la fin de cette histoire (qui va encore durée un bon bout de temps vous inquiéter pas ) mais du coup dites moi si vous voulez une fin triste ou heureuse pour que je puisse orienter l'histoire correctement , sachant que le fin triste va être je pense beaucoup plus intéressante . 

Et je trouvais qu'on entendait pas assez parler de Pedri et de Colombe dans mon histoire du coup j'ai prévue je pense peut être un ou deux chapitre uniquement dédié a eux et après ils vont être beaucoup plus présent dans les chapitres normaux également . 

Vous avez remarquez les changement de nom de ce chapitre et le précédent,t je vous explique tout dans le prochain

Bref j'arrête de parler , GROS BISOUS MES CHERIES !! ET PRENEZ SOIN DE VOUS !! 🫶🫶

si vous voulez parler je suis la pour vous n'hésitez surtout pas !

Hard love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant