1er septembre
22h30
- Pitié Alexandre lâche moi , je t'en supplie j'arrive plus à respirer ! dis je d'une voix étouffé
Il me lâcha brusquement et je me retrouva à terre avant qu'il me mette un coup de pied dans les cotes .
- Que ça te serve de leçon , tu ne sortiras plus sans mon autorisation maintenant sale p*te !
___________
Ça fait maintenant deux ans qu'on s'est séparé avec Pablo , un an après notre rupture je me remis en couple avec un homme doux , attentionné et qui m'a aidé a me reconstruire après Pablo , puis cet homme si parfait s'est transformé en un homme méchant , violent et toxique , vous l'aurez compris il s'agit d'Alexandre , il a pour habitude de me frapper , de m'étrangler , de me jeter de la vaisselle dessus ou encore de me noyer dans la baignoire dès que je le contrarie , je me rends conte que si je reste ici je risque un jour ,qu'on me retrouve sans vie , alors il faut que je reparte , j'ai parler avec Colombe au téléphone pendant l'absence d'Alexandre , je fais mon retour à Barcelone pour échapper aux coups d'Alexandre , j'ai donc trouvez un appartement a Barcelone non loin de la maison de Colombe et Pedri.
______________
2 septembre 8h30
Après mon vol , je me retrouve dans l'aéroport de Barcelone à attendre Colombe , je sentais mon téléphone vibrer sans cesse dans la poche arrière de mon jean , je le pris dans ma main en pensant que c'était Colombe mais malheureusement il s'agissait d'Alexandre , il me harcelait de messages.Alex
T'es ou ?
T'as laissé aucune affaire
T'es où Maya ?
Je rigole même pas avec toi
Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison tu pense pas que j'étais assez clair hier sur le fait de sortir sans me demander l'autorisation ?
Je vais te retrouver Maya
Que tu le veuilles ou non
Tu as besoin de moi
Tu n'es rien sans moi et tu le sais
Écoute si tu veux pas répondre tant pis pour toi viens pas ramper dans mes bras quand tout le monde te rejettera encore
Je suis la seule personne qui est là pour toi
Personne ne te veux à part moi- Maya !! Dit colombe en me voyant, elle me coupa de mon téléphone que j'ai décidé d'éteindre d'ailleurs
- Colombe !! Ah mais y'a Pedri aussi ! Ça me tellement plaisir de vous voir !Colombe n'a pas gardé l'enfant, elle et Pedro n'était pas prêt a être parent pour le moment, mais ils sont tout de même restés ensemble vraiment leur couple est un big couple goal .Je serra Pedri et Colombe dans mes bras , j'étais tellement contente de les retrouvés. Après être sorti de l'aéroport, ils m'ont ramenés en voiture jusqu'a chez moi.
-Attend meuf, avant que tu sortes de la voiture on organise une fête autour de notre piscine ce soir pour fêter la nouvelle saison, y'aura toute l'équipe de foot et milky et Sira seront la, vient ca va te changer un peu les idées. me proposa Colombe
- Bah oui de ouf je serai la a 18h pour t'aider a préparer quelques trucs, j'amène le champagne !
Bon bah j'ai des plans pour ce soir apparement, je range toutes mes affaires dans mon nouvel appart heureusement qu'il est prémeubler j'aurais pas eu la force de le meubler toute seule. Bref je m'installe, fais des coures puis c'est l'heure d'aller chez Colombe, je mets une jolie robe par-dessus un joli mayo noir deux pièces tout basic.
Une fois arrivé chez Colombe je mets les 8 bouteilles de champagne que j'ai amené dans son frigo et je l'aide a finalisé les decos et tout ça. Puis le monde commence a arrivé , ça me fait tellement plaisir de revoir ansu, alejandro,ferran,frenkie et tout le reste de l'équipe mais surtout quand je vois Sira et Mikky arrivé je suis juste hyper content et euphorique.
-Mikky Sira !!!!! criais-je
-MAYA!!!!! mais t'es de retour depuis quand ca fait tellement longtemps tu nous fais la surprise comme ça ??
- Hahaha mon retour s'est vraiment fait dans le foulée je suis arrivé cette après-midi , si vous saviez comme ça me fait plaisir de voir revoir!!!!
On se prit dans les bras et Colombe et venu rejoindre le câlin général .
Et pour le bouquet final , j'avais totalement oublié que Pablo faisait parti de l'équipe , ce fut un moment de génance absolue quand je lui ai ouvert la porte , y'a eu un eyes contact extrêmement cringe , bref vaut mieux pas en dire en plus je pense.
Après que tout le monde ai dit bonjour a tout le monde, les gens commençaient à s'installer sur les transats ou à aller dans la piscine.
- Aller Yaya vient avec nous dans la piscine! me dit Colombe
- Oui vient avec nous dit Sira
J'enleva donc ma robe, et je me retrouve donc en mayo, tous les regards étaient posés sur moi, tout le monde avait une tête choqué, MERDE , j'avais oublié ça , c'est a dire que j'ai perdu 15kg, déjà que j'étais mince à la base, je suis extrêmement maigre et mon corps est recouvert de bleues, de cicatrices et de brulure. Je lache donc un sourire et vais dans la piscine sans trop en dire plus, mais bon tout le monde avait compris.
La soirée se déroule tranquillement je suis sortie de l'eau et avais remis ma robe , j'étais un peu excentrée de la fête quand tout a coup je me fis rejoindre par une personne que je connaissais un peu trop bien
-Alors t'es revenu depuis quand ? me demanda le numéro 6
-Cette après-midi repondis-je
-Je veux pas te mettre mal alaise ni rien mais je suis désolé pour ce qui s'est passé, si tu veux en parler je suis la.
-Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part , et je pense que toi et moi on devrait parler tout court .
-Ouais t'as sans doute raison
- Y'a des choses qui changent pas , j'ai toujours raison.
il lache un sourire et part , c'était pas un peu gênant ce que j'avais dit ?? Si un peu je pense.
_____________________
Fin bref la soirée se termina bien tranquillement , j'étais très contente d'avoir revu tout le monde, ça m'a un peu changé les idées.
Je dis au revoir a tout le monde et partit moi aussi a mon tour a pied , vu que c'était vraiment pas loin.
Une fois arrivé chez moi je pris ma douche et alla me poser dans mon lit. je décide donc qu'il est temps de rallumer mon téléphone. Alexandre m'harcelait de tous les cotés sur tous les réseaux , j'en ai parler a personne pour l'instant de ce qu'il s'était vraiment passé a Paris . Puis je reçus un message de Pablo tiens c'est gave chelou ça.
Pablo
-retrouve moi demain chez moi on va parler , je t'envois l'adresse. Bonne nuit
Pab
Il a pas oublié le petit surnom que je lui donnait je sais pas si c'est mims ou bizarre .
--------------------
COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah si vous savez comme ca me rend heureuse de reprendre , bref je suis sincèrement deolée de ce big moment d'absence , j'avais juste aucune motivation et inspiration d'ailleurs le chapitre est un peu nul , j'ai pas trop d'inspiration mais plein de motivation bref si vous avez des idées dites les moi parce que j'ai nada pour l'instant .
VOUS LISEZ
Hard love
عاطفيةMaya Artile a 18 ans et vient faire un stage à Barcelone pour ses études , la bas elle va faire une rencontre particulière, qui va l'amener à modifier tout son parcours, vous l'aurez compris il s'agit du célèbre Pablo Gavi , ils vont se découvrir...