Après avoir vu ça j'étais complètement sous le choc, je comprenais rien , j'arrivais pas à faire le rapprochement entre le message de Pablo et la photo d'Amélie et Pédri . Entre temps je suis aller voir ma mère , elle est fatiguée mais en vrai tranquille elle va bien , je suis vraiment hyper soulagée . J'ai décidé d'appeler Colombe pour lui demander ce que je dois faire
Appel avec Colombe
-Coucou Coco tu vas bien ?-Coucou Maya , oui ça va super mais c'est à toi que je dois poser la question ?
-Oui t'inquiètes je vais bien et ma mère aussi, sa tumeur a été retiré à 100% et le médecin a dit que c'était très rare qu'on puisse enlever la tumeur entière.
-Génial, je suis super contente pour toi et ta mère , alors pour quand le retour à Barcelone ?
-Bah écoute , pour l'instant je sais pas trop , parce que j'ai pas envie de laisser mes parents seul à Paris mais après faut que je revienne à Barcelone.
-Ah ouais je vois , et tu crois que c'est pas possible de les amené avec toi à Barcelone ?
-Bah en vrai j'y es pensé, mais déjà il faut que je trouve des bons médecins à Barcelone, et au niveau transport je me vois pas infliger l'avion ou plusieurs jours de voiture à ma mère .
-Et le train ça le fait pas tu crois ?
-Ah si en vrai ça peut être une bonne je vais regarder les billets de train.
-J'ai trop hâte que tu reviennes en plus , j'ai pleins de truc à te dire .
-Bah rien t'empêche de me dire les choses au téléphone.
-Bon va s'y alors accroche toi , t'es assise là ? Parce que là c'est croustillant.
-Ah mais va s'y dit moi j'en peux plus là , je veux savoir.
-Bon alors hier soir on était tous à une soirée, chez Alejandro et PEDRI M'A PÉCHO !
-Attends quoi ? Je vais vite sur le conte insta et regarde la date de la photo, elle a été posté hier soir aussi.
-Bah quoi c'est génial non ?
-Oui bien sûr je suis super contente pour toi Coco mais est ce que y'avait une meuf qui s'appelait Amélie Jutras par hasard à la soirée ?
- Ah oui je vois de qui tu parles, je lui est un peu parlé hier , elle était sympa mais pourquoi ?
- Bon alors je suis désolée Coco mais en gros hier aprèm après notre appel Pablo m'a envoyé un message qui disait "salut Amélie, aujourd'hui elle est à Paris, stv on peut se voir" , je trouvais ça hyper chelou alors j'ai cherché cette meuf sur les réseaux et j'ai trouvé son conte insta, j'ai regardé les photos et y'en avait une ou elle était en train d'embrasser Pedri.
-Quoi mais ça aucun sens pourquoi ke message avec Pablo puis le bisou avec Pedri c'est bizarre.
-Justement c'est ce que je me dis .
- Tu sais quoi là je suis à l'entraînement en train de filmer , je vais aller defoncer cette belle salope qui m'a prise pour une conne hier soir et toi tu vas demander des putains d'explication à Pablo ! Elle était en train de hurler au tel j'avais les oreilles niquer mais en soit elle avait raison j'irait demander des explications à Pablo , je crois que j'avais jamais vu ma Coco aussi énervée , Pedri doit faire attention à lui parce qu'en général quand Colombe traite quelqu'un de belle salope c'est qu'il est en danger et qu'il devrait fuir le plus vite possible, pour échapper à Colombe mdr .
VOUS LISEZ
Hard love
عاطفيةMaya Artile a 18 ans et vient faire un stage à Barcelone pour ses études , la bas elle va faire une rencontre particulière, qui va l'amener à modifier tout son parcours, vous l'aurez compris il s'agit du célèbre Pablo Gavi , ils vont se découvrir...