Ma mère ouvrit les yeux et me regarda avec un regard attendrissant, je suis très proche de ma mère et je l'aime plus que tout la perdre me détruirait.
-Mon cœur je suis si contente que tu sois là , je pensais ne pas te voir avant mon opération, elle a été avancé je me fais opérer à 17h . Me dit ma mère d'une voix fatiguée.
-Maman je suis si contente de te voir tu ne peux pas savoir, s'il te plaît maman promets moi de te battre jusqu'au bout , tu as encore pleins de chose à voir et à faire , tu ne dois pas partir maintenant, je te promets qu'après l'opération une fois que tu sera remise sur pied je te ferai le plus beau cadeau du monde .après avoir prononcé ces mots j'étais en larme dans les bras de ma mère .
- Mon trésor je te promets de me battre pour toi , mais l'opération est très risquée je ne sais pas si je vais ressortir de cette salle d'opération. Je veux que tu sache que je t'aime plus que tout au monde . Est-ce que tu sais si tes sœurs viennent me voir avant l'opération ?
-Euh je vais les appeler toute suite . J'étais folle de rage qu'elle ne soit pas venu voir ma mère , j'appelle donc ma sœur Adèle , j'étais très proche d'elleAu téléphone avec Adèle :
-Coucou , je ne te demande pas si ça va , car je me doute bien de ton état mais je voulais savoir si tu venais voir maman avant son opération ?
-Oui , j'arrive mon vol à eu du retard je suis à l'aéroport de Charles de Gaule , le vol Nouvelle Zélande - Paris est super long , bref j'arrive, t'as appelé Alexia ?
-Non je vais le faire toute suite , mais à mon avis elle ne va pas venir , elle est tellement peu reconnaissante je te jure , bref bisous à tout à l'heure .
-Bisous à toute .Fin de l'appel
Au téléphone avec Alexia
-tu viens voir maman ou pas ?
-non , si tu savais comment je m'en fou .
-Ok t'as pas changé à ce que je vois , écoute fais ce que tu veux , mais je tiens à dire que t'es une belle salope quand même , maman a toujours tout donné pour toi et toi tu la rejette comme une merde alors que ça lui ferait tellement plaisir de te voir , bref je savais que t'étais conne mais alors là pas venir voir ta propre mère , t'es vraiment qu'une pute et je le pense sincèrement, maintenant ne t'avise même plus de m'appeler ou de me demander quoi ce soit , limite bloque mon numéro s'il te plaît. A Dieu Alexia.
-Ok salut .Alexia est ma sœur qui a eu beaucoup de problèmes au paravant, ma mère a toujours tout donné pour elle , et a cause d'une simple dispute debile elle ne voulait plus entendre parler de ma mère .
Je reviens dans la chambre de ma mère et lui dit
-Adèle arrive dans moins d'une heure !
-D'accord merci mon trésor et Alexia vient-elle ? Je voyais la déception sur son visage.
-Je suis sincèrement désolée maman mais Alexia ne viendra pas .
-Je m'en doutais ...elle avait les larmes aux yeux alors je la pris dans mes bras.
-Je sais que c'est dure maman et que ça te rends triste de ne plus la voir , mais sache que tu peux toujours conté sur Adèle et moi .1h plus tard
-Putain Adèle grouille ton cul , Maman par au bloc dans 30 min , elle est dans la chambre avec Papa !
-Quoi mais je croyais que son opération était demain
- Non elle a été avancée, j'ai oublié de te le dire .
-Jure ? Mais fallait le dire plus tôt toi là , t'es debile !
Adèle me prit dans ses bras, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu , elle me lâcha et elle couru dans la direction de la chambre de ma mère . Je l'a suivi en marchant .
Une fois arrivé dans à la chambre une infirmière était en train de préparer ma mère pour aller au bloc .- Maman je suis tellement désolée d'être en retard et d'être pas venu plus tôt , en plus mon vol a été retardé, je t'aime tellement, j'espère que tout ce passera bien , bonne chance Maman, bats toi jusqu'au bout s'il te plaît pour nous . Dit ma sœur en larmes. On se sera tous les 4 dans les bras ma mère , mon père , ma sœur et moi .
-Courage maman t'es forte ! Dit on avec ma sœur en ayant les larmes aux yeux en la voyant partir avec l'infirmière.
Une fois ma mère parti, mon père était assis et dormait, il n'es pouvait plus ça faisait 36h qu'il n'avait pas dormi. Avec ma sœur on se prit dans les bras et on éclata en sanglots, on avait tellement de mal à accepter qu'à partir de maintenant notre mère puisse mourrir chaque seconde .Au bout de 10 min nos larmes avaient séché et on s'était détaché l'une de l'autre . On est allé s'asseoir, Adèle possédait sa Start-up , elle avait donc énormément de responsabilités, elle passait des coups de fils pour mettre toutes ses responsabilités sur quelqu'un d'autre pendant son absence. Moi pendant ce temps, j'ouvre mon tel et je vois 3 appels manqués de Colombe et des messages non lu de Pablo , de Xavi et bizarrement de Pedri à ma plus grande surprise. J'appelle donc Colombe en premier.
Appel avec Colombe :
-Coucou ma vie désolée de ne pas avoir répondu j'étais un peu occupé, tu vas bien ?
-Coucou meuf t'inquiète je vais très bien , je suis terriblement désolée pour ta mère, Pablo m'a dit , si je peux faire quoi que ça soit pour ta famille dit moi .
-Merci beaucoup Colombe ça me touche énormément, malheureusement y'a rien que tu puisse faire mais merci quand même , la ma mère est en train de se faire opérer je te donne des nouvelles dès que j'en ai .
-Ok , bon je pense que tu as envie d'être avec ta famille un peu , je vais te laisser je suis à l'entraînement là en plus , bisous et bon courage meuf , j'espère de tout cœur que ça va bien ce passer et je lui souhaite un bon rétablissement. Gros bisous !
-Merci beaucoup Colombe, bon entraînement, gros bisous je te rappelle au plus vite !
Fin de l'appelJ'ouvre les messages de Pablo .
Pablo❤️
Pablo❤️: Salut Amélie , aujourd'hui elle est à Paris, stv on peut se voir .Attends quoi , c'est quoi ce message c'est qui Amélie ? Il va voir qui , et il parle de moi quand il dit " elle est à Paris " ? Je me posais mille questions à la minute qu'est-ce qu'il ce passe bordel de merde , je décide de ne pas répondre au message, mais je fond en larmes , j'avais déjà le problème avec ma mère et maintenant le message hyper chelou de Pablo , c'était juste trop à la fois .
__________________________________
Coucou alors première chose qui est Amélie ???
Et deuxième chose je pense que je vais arrêter de mettre "t/p" parce que je trouve que ça fait pas bien dans l'histoire donc je vais changer à "Maya" , donc ça sera plus t/p et Pablo mais Maya et Pablo donc je vais modifier tous les chapitre et mettre maya à la place .
BISOUS !
VOUS LISEZ
Hard love
RomanceMaya Artile a 18 ans et vient faire un stage à Barcelone pour ses études , la bas elle va faire une rencontre particulière, qui va l'amener à modifier tout son parcours, vous l'aurez compris il s'agit du célèbre Pablo Gavi , ils vont se découvrir...