Chapitre 21

138 2 0
                                    

14 juillet
19h30

Je suis seule chez moi , je mange des tomates cerises en guise de dîner et je pense a Pablo plus précisément notre relation. Depuis notre petit jeu de provocation c'était un peu calmé même très calme, depuis 2 jours je vois plus trop Pablo à part aux entraînement, je lui ai proposé de sortir plusieurs fois mais à chaque fois il me donnait des excuses chelou pour me dire non . Je me demandait si il voyait peut être quelqu'un d'autre , j'essaye de chasser cette idee de mon esprit mais je n'y arrive pas . De toute façon tout le monde agit bizarrement en ce moment, ils font h24 des messes basses entre eux , ils ont tout le temps l'air occupé , même Colombe.

Et j'ai également envie d'être officiellement quelque chose avec Pablo mais je savais pas si c'était à moi de faire le premier pas ou pas .

Bref j'allais me coucher en pensant à toutes ces choses en même temps.

_____

15 juillet
9h15

J'ouvre mon téléphone en espérant ayant reçu pleins de messages en ce jour spécial quand même mais rien .
__________________________________

BONSOIR, alors beaucoup de choses à vous dire ce soir :

1) désolée pour ce chapitre vraiment court mais en fait il fallait que je le fasse parce que le prochain chapitre va être une master classe vous inquiétez pas !

2) MERCI vous êtes un peu plus de 700 lecteur je suis hyper contente. N'hésitez surtout pas à me dire les choses que vous voudriez voir pour la suite !!

3)mais qu'est-ce qui ce passe le 15 juillet ?

4) Bonne chance à tout ce qui passe le brevet ou le bac !

5) saison 4 de "never have I ever " team paxton, ben ou Ethan ?

BISOUS 🫶

Hard love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant