La surpise

438 3 7
                                    

Cela fait maintenant 2h que Noah roule , et je n'ai toujours aucune idée d'où on vas.

-Noah : Je vais te donner un indice, collège.

- Lola : Collège ? Pourquoi.

Je réfléchis parce que c'est vrai que Noah et moi étions ensemble au collège mais je vois pas, alors il me fait sortir de la voiture.

- Noah : Tu peux lever ton bandeau chérie.

Je suis collé à la voiture face à lui , il attrape ma cuisse et la sert , plus forte est ça pression plus grand est son désir, et je le sens.

- Noah : Lola..j'ai très envie de te prendre sur le capot de cette voiture, tu en dit quoi ?

- Lola : J'en dit que tu ne tiendras pas plus de 5 minutes une fois en moi.

J'ai l'impression que ça ne lui plait pas trop, il me prend et me porte pour me poser délicatement sur le capot et enlève ma robe qui ne cachait déjà pas grand choix, je sens l'air frais de l'été voyager ma peau mais ses lèvres prennent place, ne me laissant pas une seconde de répit.

- Noah : Je vais te faire taire sur cette voiture Mi Vida

-Lola : Mi Vida ? C'est nouveau ça ?

- Noah : Chut, est ce que je peux ?

Me demanda t-il en caressant mon sexe, même avec autant de désir il reste respectueux et c'est ca que j'aime, alors avec ses doigts délicats il entre en mois une, deux, trois fois avant que je le pousse pour moi mettre a genoux devant lui entrainant son pantalon dans ma descente.

- Noah : Je t'ai dit que j'avais le contrôle, alors remonte immédiatement.
Bon tu peux continuer mon amour..

- Lola : Alors monsieur est fragile ?

- Noah : Ferme la et remonte dans cette voiture maintenant que je bande, on va être en retard.

-*Je suis dans un endroit magnifique et je comprends son indice, on était à cette plage en sortie scolaire et* ;

- Noah : Et tu m'a dit que ton premier amour t'emmènerai ici pour un rendez-vous romantique alors j'ai espérer que ça sois moi.

Merde j'ai pensé à voix haute. 

- Noah : Tu, tu en dit quoi...

- Lola : J'en dit que j'aime quand tu est comme ça Noah, je pourrais mourir pour toi.

- Noah : Ne me dit pas ça deux fois parce que la bague que j'ai dans ma poche pourrait finir à ton annulaire.

- Lola : La quoi ?

*il se met au genou*

- Noah : Lola, je ne suis pas l'homme le plus parfait ni le plus riche, je ne suis pas non plus le plus attentionné mais je t'aime, tout à l'heure je t'ai appelé "Mi Vida" ma grand mère m'appelais comme ça quand j'étais petit, elle m'a dit un jour que la seule fille que je pourrai apeller de la sorte serait celle que je lui présenterai.

- Lola : Alors oui Noah présente moi à qui tu veux  je veux être tienne.

Juste toi et moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant