La Révélation

1.2K 9 2
                                    

Noah m'a dit qu'il voulait que je sois sa copine, je l'aime bien sur mais nos parents son amis je ne pense pas que ça sois un bonne idée..

- Lola : Noah je pense pas que ça sois une bonne idée

- Noah : Quoi non tu peut pas me faire ça Lola je t'en suppli..

- Lola : Noah nos parents sont amis ..

- Noah : NON.

Je commence à trembler parce que il se met   à crier, je le retire de moi, le pousse dehors et m'enferme dans la salle de bain.

- Noah : Non non Lola pardonne moi je voulais pas te faire peur je suis désoler mon ange..

- Lola : CASSE TOI NOAH, tu savais que c'était ma première fois et tu agis comme ca.

Je commence à pleurer, je hurle et j'entends Noah partir alors je me rend compte que j'y suis peut être allée fort..

-Lola : Noah attend.. J'ouvre la porte.

- Noah : Princesse je n'ai aucune idée de se qu'il t'ai arrivée..

Je prend Noah par le bras et le jette sur mon lit.

-Fait moi un câlin s'il te plaît Noah..

- Noah : Vien ma princesse..
Raconte moi

-Lola : Tu vois ton pote, Aaron ?

- Noah : Oui

- Lola : Le soir du bal du lycée, il m'a forcer à faire certaines choses avec lui et quand j'ai dit non il m'a frapper dans les vestiaires..

Il hurlais sans arrêt et c'est à ce moment là que j'ai essayer de m'être fin à ma vie et que t'es parents son venu me donner des fleurs à l'hôpital, je voulais te le dire mais tu n'est jamais venu...

Noah se lève d'un coup et commence à s'habiller

- Lola : Noah tu fait quoi...

- Noah : Je vais butter cet enfoiré

- Lola : Noah s'il te plaît reste avec moi

- Noah : Pour finir cette soiree des révélation, je suis pas juste le populaire du lycée, je suis chef de la mafia bisous mon ange je revien vite !

Il me fait un bisous sur le front et s'en vas.

Je ne le crois pas biensur, il ne peut pas être chef de la mafia quand même..

Pourquoi je lui ai dit ça..

Juste toi et moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant