Et Puis Merde..

2.1K 12 0
                                    

Noah attrape mon bras et me tire fort vers lui.

-Noah : Je peux savoir ce que tu fais ?!

-Lola : je vais prendre une douche, tu vois pas ?

-Noah : Et tu arrête comme ça, je viens avec toi et crois-moi tu vas coûter cher.

Je souris du fait que me voir nue déstabilise totalement Noah.

-Lola : Tu as besoin de quelque chose alors.

-Noah : Tais-toi et descends, tout de suite.

-Lola : Sinon ?

Il décide de me mettre à genoux devant son sexe.

- Noah : Prends-le.

- Lola : Si vous insistez.

J'ai fait ce qu'il m'a demandé en le regardant droit dans les yeux, au bout de quelques minutes il entre entièrement  dans ma bouche.

- Noah : Tu es parfaite Lola.

- Lola : Je sais, dis-je avec assurance.

- Noah : Mais maintenant c'est à moi de te rendre heureuse, princesse.

Je le déteste, mais je l'aime tellement en même temps.

- Noah : Écarte tes jambes Lola !

- Lola : Tu le mérites vraiment ?

- Noah : Arrg..J'ai promis à tes parents de ne jamais te toucher, je ne peux pas faire ça..

Je le regarde en glissant mes doigts dans mon sexe sans le quitter des yeux.

- Noah : Et puis merde !

Noah se jette sur moi, enlève mes doigts et met les siens en place, il en met un, puis deux, puis trois..

Il commence à ajouter sa langue, tandis que je gémis à son contact, mes jambes se contractent instinctivement mais deux grandes mains musclées viennent les maintenir en place.

Il n'agit plus qu'avec sa langue maintenant mais bon sang, il est tellement bon qu'il a dû faire ça des milliers de fois...

- Lola : Merde Noah..

- Noah : Ho princesse, dis-le encore, je t'en supplie

Je voudrai répéter son prénom mais rien ne sort de ma bouche à part des gémissements de plus en plus intenses.

- Lola : Noah, j'y suis presque..

Il s'arrête et prend un préservatif dans le tiroir de la salle de bain.

- Noah : Tu es sûre de le vouloir princesse ?

J'acquiesce, il m'attrape les fesses avec ses grandes  mains et me pose sur le lavabo, il me pénètre si doucement que je le supplie d'accélérer.

- Noah : Patience mon ange, patience..

Son surnom m'a rendu complètement folle, comment j'ai pu en arriver là...

 

Juste toi et moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant