* On arrive maintenant au 8 ème mois de ma grossesse et hier soir je me suis engueuler avec Noah car il m'a demander des informations sur mon enfance. *
Noah : Mon ange, tu m'en veut toujours ? Je suis désoler d'avoir insister, mais tu est là mère de ma fille j'aimerai en connaître un peut plus sur toi, j'espère que tu comprend..
*Il sort de la salle de bain et s'en vas dans le salon me laissant seule sous la douche*
* Je sors de la douche et m'habille, puis je vais le rejoindre *
Lola : Non je ne t'en veut plus, je vais tout te raconter, il me fallait juste du temps excuse moi..
* Noah me prend dans ses bras et vas ensuite me préparer à boire *
Noah : Allez mon ange vien t'assoire et raconte moi tout.
TW VI0L ET VI0LENCE
Lola : Bon, je ne suis pas née en France, je suis italienne, ça je te l'ai déjà dit, mais mes parents que tu a vus la dernière fois sont mes parents adoptif.
Ils sont venu me chercher en Italie quand j'avais quelques mois et mon emmener ici, sauf que mon "père" à abuser de moi de mes 1 an à mes 8 ans..
* Noah se lève et part dans la cuisine prendre un verre d'eau *
Noah : Tu vas me dire que le fils de pute que je tenais entre mes mains a vi0ler ma femme et je l'ai pas tuer.
Lola : Attend c'est pas fini, après qu'il ai abuser de moi, je suis parti voir ton père, je pensais que même en étant son amis il me défendrai, mais il m'a mis une baffe et ma dit qu'une enfant ne devais pas raconter d'aussi grosse bêtise.
Noah : Attend donc mon père était au courant ? Je vais le retrouver et le buter.
* Noah part, je ne sais pas où il est ça fait maintenant 5 heure qu'il est parti, j'aurai jamais du lui parler de mon enfance*
Noah : Je suis rentrer mi amor..
Lola : TU ETAIT OU PUTAIN, JE TE PARLE DE MON ENFANCE ET TU TE CASSE PENDANT 5 HEURE !
Noah : Écoute princesse, je suis aller voir mon père, et il se pourrai qu'il ne sois pas en très bon état.
Lola : NOAH ! Tu ne peut pas te permettre d'avoir des ennuis, putain j'accouche dans moins de 3 semaines, tu fait chier.
Noah : J'ai pas réfléchi mon cœur je suis desoler.
Lola: * pleure * on en parlera plus tard regarde entre mes jambes, je vien de perdre les eaux..
Noah: viens vite mon amour on vas a l'hôpital.
* Je suis restée 7 heures avant mon accouchement mais notre fille est enfin là, et je vous la présente, voici notre petit ange*
* Les jours suivants on a profiter de découvrir notre, fille, on là ensuite menée à la grand-mère de Noah, on s'adapte doucement à notre nouvelle vie à 3 *