La bénédiction

116 0 0
                                    

* Aujourd'hui on a appris le sexe ne notre enfant, et a présent on se prépare afin d'aller voir la grand-mère de Noah, lui annoncer ma grossesse et surtout, qu'elle bénisse cet enfant, la grand-mère de Noah est italienne très religieuse et c'est important pour nous qu'elle le bénisse *

* On arrive devant sa porte *

Noah : Bonjour grand mère comment tu vas, je te présente Lola, tu sais ma femme.

Mamie : Bonjour mon grand, mon Dieu que tu est belle Lola, enchanté je m'appelle Alberta mais appelle moi mamie s'il te plaît.

Lola : Enchanté mamie.

Noah : Mamie on est venue t'annoncer quelque chose, Lola est enceinte, on aimerai que tu bénisse notre fille...

Mamie : Mamamia que Dieu est bon, biensur ma fille vient t'assoire je vais te préparer un thé.

* La grand-mère de Noah nous a bénis nous ainsi que notre fille, elle m'a ensuite chanter des cha son italiennes et nous a demander si nous avions choisi un prénom *

Lola : Effectivement, notre fille s'appellera Giovanna, Noah m'a dit que c'était un prénom qui lui tenais à cœur.

Mamie : Effectivement, Noah t'a déjà raconter son enfance ?

Lola : Non jamais pourquoi il aurais du ?

Mamie : je vais tout te raconter, il m'a demander de le faire car il ne s'en sentais pas capable.

Noah est née en Juin, et son père, ou du moins son géniteur était alcoolique, un soir il est rentrer d'une grosse fête d'été et il a frapper ma fille, elle est tomber et ne c'est jamais relever.

Noah à grandi avec son géniteur jusqu'à ses 11 ans, ensuite il est devenu chef de la mafia , et j'ai récupérer la garde de Noah, tu constatera que sur ton torse en bas à droite il a une cicatrice, c'est le dernier coup de ceinture que lui a mis son père.

Il a besoin d'un repère féminin dans sa vie et je pense que tu est ce repère, maintenant que je sais que tu vas lui offrir un cadeau de Dieu tu est dans la famille, Mi Vida..

Lola : Ce surnom.. il me le donne aussi,  c'est horrible se qu'il a vécu je comprend pourquoi il ne veut pas me parler de cela.

Mamie: d'ailleurs il a lui même quelques soucis avec l'alcool mais je te rassure il ne vous lèvera jamais la main dessus et si il le faisait, je l'expulserai de chez moi et je vous garderai toutes les deux.

* Vous rigolez jusqu'à se que vous rentriez car tu est très fatiguer*

Lola : Noah, ta grand-mère m'a dit pour ton enfance..

* Je lui fait un câlin et pour la première fois depuis que l'on est au collège, je le vois pleurer *

Noah : Je suis désoler princesse, mais j'ai tellement peur de reproduire ça sur ma fille, d'avoir les mêmes gènes que lui..

Lola : Mon ange, tu est l'homme le plus doux que je connaisse et ta fille aura le meilleur papa qui puisse exister c'est promis.

* Une fois rentrer je vais prendre une bonne douche et m'endors dans ses bras qui me rassure tant, je suis heureuse de savoir que ma fille arrive dans quelques mois *.

Juste toi et moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant