Du Désir, Rien Que Du Désir

2.4K 16 0
                                    

Point de vue de noah:

Elle est tellement parfaite putain, je vais pas résister longtemps !

En plus elle a recommencer ce regard qui me rend dingue, ce regard qui me donne envie de lui sauter dessus la maintenant.

J'aime notre petit jeux alors je ne craquerais pas, pas avant qu'elle ne le fasse,mais une fois qu'elle l'auras fait plus rien ne m'arrêtera, elle crira tellement fort que toute la ville connaîtras mon nom.

Je reprend donc ma discussion avec elle :

-Noah : Lola enleve ce regard ou je te jure que la soirée vas très mal se finir pour tes hanches.


- Lola : Et si je ne veut pas préserver mes hanches ?

Je vais perdre à cause d'elle PUTAIN !

Comment ça se fait que je sois aussi impuissant face à elle ?

Elle me rend fou, mais ça j'ai déjà dû le dire des milliers de fois !

Bon ça suffit je vais me la faire et maintenant.

Je m'approche d'elle et attrape son cou pour rapprocher nos lèvres car je n'ai pas encore eu le privilège de les goûters. 

Je sens la chaleur de son souffle sur mes lèvres, j'ai tellement envie de la dévorer alors je la porte, ses cuisses autour de ma taille pendant que je dévore son cou en lui laissant quelques marques pour montrer qu'elle est à moi,des petits gémissements sortent de ça bouche se qui me fait frémir.

Juste toi et moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant