Le retour

146 1 0
                                    

Nous sommes 3 semaines plus tard la demande en fiancaille de Noah, aujourd'hui il vien avec moi parler à mes parents car il ne savent toujours pas où je suis, j'ai eu le droit de leur envoyer un seul message pour les rassurer et qu'ils je lancent pas d'avis de recherche.

Lola : Noah tu est sur de vouloir venir avec moi ? Ça vas être des cris et des larmes.

Noah : Mi Vida la seul personne qui peut te faire pleurer c'est moi quand tu prend du plaisir, je suis là ça va bien se passer.

* Après deux heures de route on arrive devant chez mes parents *

Maman : LOLA MAIS OU ÉTAIT-TU ?!

Lola : Maman ne commence pas s'il te plaît j'ai 19 ans maintenant je suis grande, je te présente Noah mon..

Noah : Enchanté Noah son fiancé.

Papa : Très drôle jeune homme mais ma fille n'est pas fiancée, et elle ne le seras pas d'aussi tôt.

Lola : Si si papa, c'est mon fiancée, écouter je suis venu prendre mes affaires, on déménages loin d'ici, je veux une famille avec Noah et il est hors de question que mes enfants vivent la même enfance que moi.

Maman : Hors de question tu rentre * me tire le bras *

Lola : LACHE MOI * tombe *

Noah : Bon cette fois j'en ai trop vu poussez vous tout les deux, Lola vas m'attendre dans la voiture, je récupère tes affaires et on s'en vas.

* Noah pousse mes parents et ressort avec tout se qui est à moi, il entre dans la voiture et claque la porte *

Noah : Mon ange tu pleure ?

Lola :  Je me suis cogné la tête, je saigne..

Noah : Putain de merde, on vas a l'hôpital.

* Après de longues heures à l'hôpital, les examens sont enfin la mais quelque chose intrigue les médecins *

Médecin : Mademoiselle vous avez un petit traumatisme crânien mais ça n'est pas tout.

Noah : Docteur on veut juste savoir si elle vas mourir ?

Médecin : Biensur que non, mais au lieux de perdre la vie, vous allez la donner, je vous laisse regarder..

Médecin : Biensur que non, mais au lieux de perdre la vie, vous allez la donner, je vous laisse regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noah : Attendez quoi ? Je vais être papa, rassure moi Mi Vida, il est bien de moi ?

Lola : Quoi ? Mais biensur idiot, de qui d'autre tu veut qu'il soit.

Noah : Docteur vous pouvez nous laissez.

Médecin  : Biensur appelez moi aux besoins

Noah : Mon ange tu veut qu'on le garde ? Personnellement je serai l'homme le plus heureux du monde de fonder je famille avec toi mais est-ce que tu te sens prête à être maman ?

Lola : Noah je veux cet enfant autant que toi, le soucis c'est que maintenant que je suis ta copine..

Noah : Ma femme.

Lola : Ta femme, je suis prise dans tes histoire de mafieux, ne pense tu pas que c'est trop risqué ?

Noah : Lola, moi vivant rien arrivera a personne, ni à notre enfant ni à toi est ce que c'est clair ?

Lola : Je t'aime, tu peut appeler le médecin.

* Noah part le sourire aux lèvres chercher le docteur *

Médecin : Votre mari m'a dit que vous vouliez le garder alors félicitations, rentrer vous reposer, vous êtes  a 4 mois je vous conseille de revenir au bout de 6 mois de grossesse et si vous avez de forte migraine revenez immédiatement.

* Noah me ramène chez lui..enfin chez nous maintenant, et je m'endors comme un bébé jusqu'à 19h, la chaleur corporelle de Noah me rassure tellement, demain on iras fsite l'échographie pour connaître le sexe j'ai tellement hâte *

Lola : Noah..

Noah : * en panique * Mon ange ça vas pas ??

Lola : Je voulais juste te dire que je t'aime..

Noah : Moi aussi Mi Vida, bonne nuit.

Juste toi et moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant