1 mois plus tard
1 semaine avant Noël
Cela faisait deux semaines qu'Hazra me cassait les pieds avec son Noël de merde. J'étais dans le salon, affalé sur le canapé, un joint à la main, lorsque la brune est arrivée
- Cataléya, je t'ai dit quoi avec ta drogue ? Pas sur le canapé, merde !
Depuis la mort de Kyle et le kidnapping de Rudy, j'étais tombée dans une immense addiction à la drogue et j'avais décidé de renoncer à toute humanité. Aimer m'avait trop fait souffrir ; je ne voulais plus jamais ressentir cette douleur
Quelque heure plus tôt
- Mi Rosa, réveille-toi !
Il n'y avait que ce gros con de Hazra pour me déranger quand je dormais. Bien sûr, je l'entendais faire des pas et tourner en rond dans la chambre, malgré mes paupières fermées. Lorsque je l'entendais s'arrêter, j'ouvrais mes yeux en pensant qu'il était parti, mais il m'avait simplement eu à mon propre jeu en s'arrêtant derrière mon lit pour m'en sortir violemment.
- Putain, Hazra, je t'ai dit quoi ? Laisse-moi tranquille, c'est terminé. Je ne te parlerai plus jamais. Laisse-moi, merde.
- Viens avec moi, s'il te plaît, juste pour aujourd'hui.
- Où ça ? demandai-je, les sourcils froncés. Ça fait un mois qu'il nous fesait chier avec Noël.
- Acheter des décorations, allez.
- Non, je n'ai pas envie.
- Cataléya, tu n'es pas en dépression, c'est ton cerveau qui te dit ça. Allez, maintenant lève-toi. Kyle, il...
- KYLE, IL QUOI ? TU L'AS BUTÉ, HAZRA ?
Ses traits du visage se contractaient ainsi que sa mâchoire. Il me fixait et sortait un sachet en plastique de sa poche, contenant de la weed.
- Si tu viens avec moi, je te donne ça, dit-il en agitant le pochon de weed devant mes yeux.
Mon dieu, j'allais le tuer.
- Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux que je meure, c'est ça ?
- Je ne te force pas à te droguer, mi Rosa, me dit-il, très fièrement.
- Pourquoi est-ce que tu parles si fièrement ? demandai-je en pouffant.
- Parce que je sais qu'avec rien que ce petit sachet, je peux faire de toi tout ce que je veux.
- C'est faux.
- Si, et tu le sais très bien, mi Rosa, tu m'appartiens et bientôt tu me supplieras de te baiser tellement...
- Ça y est, ça y est, ferme-la, j'ai mal au crâne.
- C'est normal que tu aies mal au crâne, tu as vu tout ce que tu fumes !
- JE FUME LA DROGUE QUE TU ME FOURNIS, ENCULÉ !
- Tu n'as qu'à pas me la demander alors.
- De toute façon, je connais toutes tes cachettes.
- Ah ouais ? Et celle-là, tu la connais ? rétorqua-t-il en mettant son sachet en plastique dans son caleçon avant de franchir la porte.
Je descendais de mon lit et lui courais après
- Hazra, je vais te tuer, donne-moi cette drogue.
Il descendait les escaliers en courant et me fixait. Arrivé en bas, je hurlais sur Chiara, qui était dans la cuisine avec Izian
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose EN PAUSE EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION
ActionIl détestait les femmes et l'amour, tandis qu'elle trouvait l'amour magnifique. Comment deux âmes opposées pouvaientt-il s'aimer ? Si ce n'était qu'un lourd passé les séparait. Cataléya Valencia Diaz était une jeune fille âgée de 17 ans qui vivait à...