Chapitre 10

2.1K 59 5
                                    

Paris, 22h30
03.02.23

*retour pov Charlotte*

On est posé avec Ethan sur son canapé. Il m'a l'air stressé mais je n'ose pas lui demander ce qu'il se passe.

D'un coup il se décide à passer son bras par dessus mon épaule et m'attire vers lui.
Je pose ma tête sur lui et commence à fermer les yeux. Je suis tellement bien dans ses bras que je pourrais y rester toute ma vie !

Ethan : Tu dors ?

Moi : Dans pas longtemps oui

Il passe sa main dans mes cheveux puis sur ma joue avant de finir sur mon menton et de relever ma tête vers la sienne.
Je joue avec son autre main, sans réellement comprendre ce qu'il est en train de se passer tellement que la fatigue est présente.

Ethan : Tu veux savoir un truc sur moi ?

Moi : Oui ?

Ethan : J'ai jamais embrassé personne

Je me redresse brusquement, choquée de l'information.

Ethan : bah quoi ?

Moi : Je pensais que t'avais embrassé la planète entière déjà

Ethan : Vraiment ?

Moi : Oui

Ethan : Bah non

Je me remets dans ses bras, toujours ma tête en direction de la sienne.

Moi : Pourquoi tu me dis ça maintenant ?

Ethan : Parce que... euh...

Je vois qu'il hésite à se rapprocher alors je le fait pour lui. Je veux que son premier bisou soit avec moi, et son dernier aussi d'ailleurs.

Je sens son souffle sur mes lèvres avant d'enfin les sceller aux siennes.

C'est une dinguerie, encore mieux qu'avec Étienne, largement mieux même.

Ethan : Waw c'était incroyable !

Moi : Pour une première fois c'était plutôt pas mal

Ethan : C'est vrai ?

Moi : J'ai adoré même

Ethan : Moi aussi

Il se rapproche à nouveau de moi avant de me rembrasser.

Ethan : Je crois que je pourrais plus m'en lasser

Moi : On est deux alors

Je lui souris.

Ethan : Tu veux qu'on aille se coucher ?

Moi : Je veux bien oui

Il éteint la télé et me dit de monter, qu'il me rejoint dans 5 minutes.

*POV Ethan*

Je viens d'embrasser une fille c'est une dinguerie !!!! Mais pas n'importe laquelle en plus... CHARLOTTE.

Il faut que je le dise à Kyks.

Moi : Réponds réponds

Au bout de 3 sonneries mon grand frère répond.

Kylian : J'espère c'est un truc important, j'étais en train de taper Achraf à Fifa

Achraf : EHHHH le menteur c'est trop

Et pourquoi pas nous ? | E. Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant