Chapitre 25

1.4K 42 10
                                    

Barcelone, 16h45
02.09.24

Ethan : Enfin on est tout seul

Moi : Ils vont me manquer quand même

Ethan : Tu t'y habitueras mon cœur

Je m'assoie dans le canapé un peu perdue.

On vient de fermer la porte à nos familles, elles sont venues m'aider à m'installer chez Ethan. Nous sommes arrivés à Barcelone il y a une semaine pour avoir le temps de profiter avec eux.
Je n'ai jamais été séparé aussi longtemps de ma maman et je vous avoue que ça me pince le cœur de la laisser toute seule, Papa est tout le temps en déplacement, Léo est dans le sud et à mon tour, je pars carrément dans un autre pays avec mon copain. J'ai l'impression de l'abandonner...
Heureusement qu'il y a Fayza, Sophie et Mel, sinon c'était sur que je ne partais pas.

Ethan : Chacha, il s'assoit accroupi devant moi, tu vas pas voir le temps passer tellement tu vas t'amuser ici, c'est ton rêve depuis toujours, profite à fond et de toute façon on les voit à chaque vacances

Quelques larmes coulent sur mon visage mais mon cher copain les essuie délicatement, pour une fois.

Ethan : Pleures pas mon cœur ça va aller

Il se relève pour coller ma tête à son torse. Je le serre fort dans mes bras avant de lui sourire pour lui montrer que je vais un peu mieux.

Ethan : Je te propose d'aller te mettre en maillot, on va manger une glace puis se baigner et finir dans un resto ça te va ?

J'acquiesce et lui chuchote un merci avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. J'adore Ethan, il a ce pouvoir de rassurer les gens, il n'a pas toujours les mots mais il a tout le temps les moyens.

Je pars me changer avant de le rejoindre dans le salon et de quitter l'appartement pour une virée à Barcelone.


Punta Cana, 19h30
26.06.27

J'ai validé ma troisième année de LEA, la dernière. J'ai officiellement fini les études !
Ethan vient de finir sa deuxième saison en temps que professionnel au Barça, en juillet il est de retour pour de bon à Paris, nous sommes de retour !

J'ai hâte de retrouver ma ville natale, mais avant ça, nous sommes en vacances à Punta Cana !! Entre amoureux bien évidemment, avec nos fidèles acolytes, Étienne et Julie ainsi que Naoufel et Lya.

Julie attends un bébé ! J'ai trop hâte qu'elle accouche même si elle en est qu'à son 4e mois !
Lya et Naoufel, eux, viennent tout juste d'emménager ensemble depuis toutes ses années, on attendait que ça.

Ethan m'a dit de me préparer, ce soir on va manger en tête à tête au resto. On est Samedi et tous les samedis depuis que j'ai emménagé à Barcelone c'est comme ça.

Je viens tout juste de finir de me préparer avec l'aide de mes copines. Je descends retrouver mon chéri qui m'attends dans le hall de la villa.

Ethan : T'es belle, dit-il en déposant un bisou dans mon cou

Je frissonne légèrement avant de lui répondre à mon tour.

Moi : Tu l'es tout autant mon cœur

Il sourit puis me prends par la main pour m'emmener à la voiture.




Nous avons super bien mangé. Le restaurant était très luxueux et très bon. Ethan attendait que je finisse mon dessert en me parlant.

Ethan : Tu sais, le jour où tu as ouvert cette porte je me suis dit "elle est pour moi et personne d'autre"

Moi : Ça fait un peu objet ça Ethan, dis-je en rigolant

Ethan : J'ai passé les meilleures quatre années de ma vie à tes côtés, tu as toujours su être là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, tu m'as toujours soutenu peu importe mes choix, tu m'as suivi à l'étranger, t'as sacrifié plein de choses pour moi, je t'en suis redevable

Moi : Je t'en suis redevable aussi Ethan, toi aussi tu as fait plein de choses pour moi, tu ne m'as très rarement laissé tomber et tu m'as toujours montré le meilleur de toi meme, c'est pour ça que je t'aime

Ethan : Et c'est pour ça que, peut être que tu vas trouver ça tôt, mais j'aimerai que tu deviennes ma femme Charlotte, j'aimerai que toi et moi soyons reconnu amoureux aux yeux de Dieu. Je veux que tout le monde m'assimilie avec toi et personne d'autre, si même les plus grands criminels ont le droit à leur histoire d'amour parfaite, alors pourquoi pas nous Charlotte ?

Moi : Ethan, je-, j'accepte bien évidemment que j'accepte ! Je suis tellement heureuse tu ne peux pas imaginer !!

Je me lève de ma chaise et lui saute dans les bras. Il sort de sa boîte une bague qu'il me passe a l'annulaire. Je ne la regarde qu'un peu de temps, trop occupée à regarder mon futur mari avec des étoiles dans les yeux.

Moi : Je t'aime Ethan

Ethan : Je t'aime aussi Charlotte

Il m'a dit je t'aime ! IL M'A DIT JE T'AIME ! ILLLLL M'AAAA DITTTTT JEEEEE T'AIMEEEEEE !!!!!

Je l'embrasse passionnément avant de retourner manger mon dessert avec un sourire plus grand que mon propre visage.


De retour à la villa, je montre ma bague de fiançailles à mes copains qui hurlent et sautent de partout.
J'ai qu'une hâte : commencer à organiser le plus beau jour de notre vie.

***
Coucouuu, vos vacances se passent bien ?

Nous arrivons aux derniers chapitres de cette histoire, vous allez voir pas mal de saut dans le temps car je n'ai plus trop d'idées pour continuer dans le présent.

J'espère qu'elle vous plaît toujours en tout cas !
💋💋

12.07.23

Et pourquoi pas nous ? | E. Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant