Chapitre 20

1.4K 40 6
                                    

Massy, 09h45
08.06.23

J'ai l'impression que quelqu'un joue du tambour dans mon crâne. Autant d'alcool d'un coup, plus jamais. Je me redresse dans le lit avant de prendre mon téléphone pour regarder l'heure. Je souffle un bon coup et me lève pour rejoindre les autres.
Je les salues et prends un doliprane, comme la quasi-totalité des personnes présentes dans la pièce.

Ethan : Viens voir j'ai quelque chose à te montrer

J'attrape un petit pain que Hugo avait été chercher à la boulangerie avant de suivre mon copain.
Il m'emmène à l'étage et me fais signe de me taire quand on arrive devant une chambre.
Il ouvre la porte discrètement et j'y découvre Lya et Naoufel en train de littéralement se manger la bouche, à moitié à poil qui plus est.

Ils n'ont toujours pas senti notre présence. Je regarde Ethan un peu choquée, mais en croisant son regard nous n'avons pu nous empêcher d'éclater de rire. Les tourtereaux se retournent vers nous plutôt gênés.

Naoufel : Qu'est ce que vous faites là ?

Ethan : On s'est trompé de chambre

Moi : Euh... oui... voilà c'est ça

Aucun des deux n'avait l'air de nous croire mais ils n'ont pas chercher à forcer davantage.

Moi : Bon tu peux me rendre ma copine maintenant ?

Naoufel : Dans une heure je te la rends c'est bon pour toi ?

Moi : Une heure ?, dis-je choquée, Ethan prends note

Ethan : On l'a jamais fait qu'est ce que t'en sais ?

Naoufel : Vous- vous l'avez jamais fait ?

Moi : Non, tu sais c'est pas la chose la plus importante dans un couple

Naoufel : Oui je sais mais j'aurai parier que si

Ethan : En tout cas vous on a pas besoin de vous posez la question, dit-il en rigolant.

Lya : On n'a rien fait ! Nous sommes pur comme l'air

Moi : tu parles de l'air parisien bien pollué alors

Elle me fait un clin d'œil et nous rigolons.

Moi : Bon on vous laisse mais dans une heure je veux retrouver ma copine

Naoufel : Promis t'inquiète

Nous sortons de la pièce, Ethan n'a même pas eu le temps de fermer la porte que Naoufel avait déjà mis la couette sur eux.

Moi : Eh bein, ça va bien vite entre eux

Ethan : Tu penses à un coup d'un soir ?

Moi : Venant d'eux ça ne m'étonnerait pas, mais d'un autre côté je pense qu'il peut se passer quelque chose entre eux

Ethan : On verra bien

Je lui souris et nous redescendons avec les autres pour aider à ranger ce qui restait.


Et pourquoi pas nous ? | E. Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant