Chapitre 11

2K 59 17
                                    

Champs-elysées, 15h35
22.02.23

Pendant ces deux dernières semaines rien n'a changé dans ma vie. C'était la routine quoi, métro boulot dodo, j'ai passé tous mes week-ends avec Ethan, soit au Camp pour le voir jouer, soit chez lui.

C'est les vacances et Ethan a sa semaine, lundi prochain il retourne au Camp pour s'entraîner.

Il m'a donné rendez-vous devant Dior sur les Champs-Élysées pour se promener un peu. Je vous avoue que je stresses, c'est la première fois qu'on sort en public comme ça et comment vous dire que la dernière fois, quand on les avait sauvé des fans, ça m'a beaucoup trop stressée, je me sentais oppressée alors que ce n'était même pas moi le centre de l'attention...

Je le vois au loin, il a mis des lunettes de soleil et sa capuche pour passer incognito mais, moi en tout cas, je l'ai très bien reconnu.

Ethan : Wesh mon gars bien ?

Moi : Je t'ai déjà dit d'arrêter de me parler comme ça Ethan

Il prend un air efféminé avant de recommencer à parler.

Ethan : Coucouuuu ma vieeeeee

Moi : Non mais dose

Je le tape pour rigoler avant de lui faire un bisou sur la joue, chose qu'il me rend.

Ethan : Ça va ?

Moi : À part qu'il fait froid ça va et toi ?

Ethan : Ça va mieux depuis que t'es là

Moi : Mohhh t'es trop mignon

Ethan : Non mais je rigolais crois pas

Il commence à marcher donc je le suis. Il rentre dans Dior.

Moi : Oh trop bien tu vas m'acheter un sac, je dis pour rire

Ethan : Si tu veux !, il répond sérieusement

Moi : Quoi ???? NON

Ethan : Cha tu sais que j'ai les moyens et que ça me fait plaisir !

Moi : Mais je m'en fou, on regarde si tu veux mais il est hors de question que tu m'achètes quoi que se soit

Ethan : Bah viens on fait un tour quand même

Moi : Allez

J'avais des étoiles plein les yeux, c'est vraiment magnifique à l'intérieur. Mais je ne veux toujours rien, enfin, si j'avais les moyens j'aurai acheté la boutique entière. Mais ce n'est même pas envisageable que Ethan dépense ne serait-ce qu'un centime pour moi.

Ethan : Allez s'te plait laisse moi t'acheter quelque chose

Moi : Non Ethan

On finit notre tour mais monsieur Mbappé m'a fait la gueule tout le long.

On s'apprêtait à quitter la boutique lorsqu'Ethan me tira vers l'intérieur.

Moi : Qu'est ce qu'il t'arrives ?

Ethan : Cha paniques pas s'te plait

Moi : me dit pas ça, ça me fait paniquer

Ethan : Y'a des paparazzies de partout

Et pourquoi pas nous ? | E. Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant