Chapitre 23

1.4K 44 13
                                    

Barcelone, 17h30
09.06.23
PDV Ethan

C'est notre dernier jour ici, demain on retourne à Paris. Personne n'a envie de quitter ce paradis terrestre, mais on a pas le choix...

Nous étions à la piscine quand j'ai reçu un appel, je vois la photo de mon frère s'afficher sur l'écran. Je sais de quoi il veut me parler mais j'ai pas besoin que tout le monde le sache, pas maintenant en tout cas. Je rentre donc pour y répondre.

Kylian : Ça va frérot ?

Moi : Et toi ?

Kylian : Tranquille, alors la détection ça s'est passé comment ?

Et oui, j'ai fait une détection au Barça il y a 4 jours, c'est en parti à cause de ça que nous sommes à Barcelone. Je ne l'ai dit à aucun de mes potes, ni à Charlotte. Je ne suis pas vraiment sûr de vouloir partir. Je leur ai dit que j'allais voir un pote à mon frère que j'avais pas vu depuis longtemps.

Moi : Bah en vrai ça s'est bien passé, j'ai eu la réponse ce matin

Kylian : Alors ?

Moi : J'suis pris

Kylian : Tu penses faire quoi alors ?

Moi : J'en sais rien, c'est une superbe opportunité mais j'ai pas trop envie de partir

Kylian : T'as pas envie de partir ou t'as pas envie de partir loin d'elle ?

Moi : Les deux

Kylian : Parles-en avec elle frérot, vous prendrez la décision à deux

Moi : T'as raison... mais je lui ai même pas dit que j'avais fait les tests

Kylian : Dis lui au plus vite alors !

Moi : Hmmm t'as raison !

Kylian : Allez frérot j'y retourne, bonne chance !

Moi : Merci, bonne baignade !

J'ai peur de sa réaction, j'ai peur que Charlotte m'en veuille, mais elle sait qu'après les u19 je n'aurai plus trop ma place au PSG, alors je pense que d'un autre côté, elle sera heureuse pour moi.

Je vais dans la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage quand elle rentre dans la pièce.

Charlotte : Ah t'es là ! Je t'ai cherché partout ! Ça va ?

Moi : Faut qu'on parle Cha

Charlotte : Qu'est ce qu'il y a mon cœur?

Je peux percevoir dans son regard qu'elle a peur.

Charlotte : J'ai fait quelque chose de mal ?

Moi : Non c'est pas toi ! Moi non plus d'ailleurs ! C'est pas vraiment en rapport avec nous deux

Elle s'assoit sur le rebord de la baignoire et me laisse continuer.

Moi : Je suis pas aller voir un pote à Kylian l'autre jour, je suis allé passer une détection pour rentrer à la Masia

Charlotte : Quoi ? Mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé Ethan ?

Moi : Je voulais pas t'inquiéter et j'avais peur de ta réaction...

Je baisse la tête un peu honteux, on est censé n'avoir aucun secret.

Charlotte : Je sais très bien les problèmes que tu auras au PSG après tes 19 ans, je comprends tout à fait, tu aurais dû m'en parler Ethan

Et pourquoi pas nous ? | E. Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant