Couple parfait ?.0

13 1 0
                                    

Enfin, on était arrivées à cette foutue soirée. On aurait dû y être depuis 30 minutes mais puisque c'est Chloé qui conduisait, il y'a toujours des problèmes. Elle s'est embrouillé avec un homme sur la route parce qu'il "roulait comme une branle". J'aurais pu conduire mais c'est la voiture de Chloé et je me dis que ça sert à rien d'avoir une voiture puisque je fais presque tout avec elle, donc elle conduira de toute façon et je n'arrive pas à me décider sur la voiture que je veux. C'est aussi parce que les prix des voitures neuves comme utilisées sont élevés en ce moment, et avec l'augmentation du prix de l'essence, c'est difficile. Oui, je l'avoue, je ne suis qu'une profiteuse. On arriva à l'entrée et on porta des bracelets après avoir payé.
L'endroit était rempli de gens bourrés comme je m'y attendais, il y'avait des lumières qui scintillaient de partout.
Ça aurait pu être très esthétique s'il n'y avait pas une meuf qui vomissait ses derniers repas au milieu de la salle.

- J'arrive pas à croire qu'il m'a parlée comme ça ce vieux...

- Ohlala, Chloé t'es encore là dessus.....

- Bien sûr, Jess d'où il me parle comme ça...

On essayait avec les filles de trouver des places assises, et on réussit. C'était un grand fauteuil où il n'y avait presque personne bizarrement. Les chances sont de notre côté, ce soir.On resta quelques minutes à parler de tout et de rien quand Jess se leva pour aller nous prendre des verres. Elle revint quelques minutes après avec un mec.

- Et voilà, les filles, je vous présente Jérôme, un gars de notre classe.

- Salut les meufs, c'est grâce à moi que vous avez des verres sinon on n'en aurait donné qu'à Jessica. Vous seriez obligées de vous lever pour en prendre...

- Merci beaucoup, Jérôme, sauveteur de jeunes femmes en besoin d'alcool...

- Chloé....

- QUOI ?! C'est vrai, Jess, on a pas besoin de connaître toute sa vie...

Et les deux recommencèrent à se disputer, je lançai une discussion avec Jérôme pendant ce temps.

- Je t'ai jamais vu en classe, Jérôme.

- C'est normal, on est plus de 300 dans la promo, tu pourras pas connaître tout le monde et c'est le début...

- Oui mais quand même, en TD, on est en petits groupes...

- Je pense quand même que tu ne pourras pas connaître tout le monde et on peut ne pas être dans le même groupe de TD...

- Oui, t'as raison...

- Bon, tu m'as quand même gaulé. Je fais ma rentrée ce lundi, je n'étais pas là les premières semaines....

- Je me disais bien que je ne t'avais pas encore vu, personne ne peut me duper.

- Oh, vas y, c'est bon. D'ailleurs, comment tu t'appelles ?

- Angie et toi, c'est Jérôme ?

- Oui, c'est bien ça, pour en revenir, à ce dont je te parlais...

- Qui te dis que je veux t'écouter ?

- Mais, vas y, tu voulais savoir il y'a à peine deux minutes pourquoi tu ne m'avais jamais vu à l'université.

- Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste statué que tu n'as jamais été en cours avant. Et tu utilises beaucoup "vas y", tu devrais bannir cette expression de ton vocabulaire...

- C'est bon, la prof, je suis pas venu pour avoir un cours de vocabulaire. Donc avec des potes, on a décidé de prolonger nos vacances parce qu'on le voulait donc on est en retard...

- Et ils sont où tes potes ? Dit Chloé.

- Ils arrivent bientôt normalement, mais je voulais vous demander si on peut se poser ici aussi, on ne sera que trois, c'est difficile de trouver des places...

- Oui mais seulement si on a autant de verres qu'on veut...

- D'accord, deal, comment tu t'appelles ?

- Chloé.

- Angie, Jessica et Chloé. Okay, je pense que ce sera facile à retenir.

- D'ailleurs, tu m'as pas dit comment ça se fait que tu fasses partie de ceux qui servent, tu viens à peine d'arriver. Dit cette fois Jess.

- En fait, mon cousin a organisé la soirée. Et je lui ai demandé à ce que mes potes et moi, on ne paie pas à l'entrée. Mais ce connard m'a obligé à faire le service pour "compenser". Heureusement, on est sept à faire le service, du coup, je peux m'éclipser incognito...

- C'est Théo ton cousin ?

- Oui, tu le connais ?

- Oui, répondit Chloé. C'est un gros connard mais il est doué pour autre chose...

- C'est pas possible, Chloé ! Dit Jess.

- T'es très à l'aise, toi...

J'avais complètement décroché, les filles continuaient de parler avec Jérôme. Moi, j'étais dans mon monde et j'étais fière de moi. J'ai réussi à maintenir une discussion avec un mec de mon âge, d'habitude, je tiens pas aussi longtemps. Il faudra que j'en parle à Margot. Mais pour l'instant, j'analysais la salle. Il y'avait du monde au milieu en train de danser mais la majorité était assise. A vrai dire, la musique n'était pas si entraînante que ça, ceux qui dansaient étaient très éméchés. J'étais aussi soulagée de voir des meufs en pantalon, j'avais peur de faire tâche. Soudain Je remarquai deux mecs s'avancer vers nous.

























NDA : ET VOILÀ UN NOUVEAU CHAPITRE DANS UN LAPS DE TEMPS PAS SI IMMENSE QUE ÇA. JE ME FÉLICITE (SUIS-JE ÉGOCENTRIQUE ? OUI, PEUT-ÊTRE). J'AI VU QU'IL Y'AVAIT QUELQUES PERSONNES QUI AVAIENT LU MON HISTOIRE ET JE VOUS EN REMERCIE ÉNORMÉMENT, MÊME SI JE N'AI PAS ÉNORMÉMENT DE RETOUR, ÇA ME FAIT EXTRÊMEMENT PLAISIR QU'IL Y'AIT 2 OU 3 PERSONNES QUI LISENT L'HISTOIRE. DANS CES CHAPITRES, JE RETRACE UN PEU LE PASSÉ DES PERSOS (SURTOUT LA NAISSANCE DU COUPLE JOSH-ANGIE.) LE CHAPITRE SUIVANT SERA ENCORE DANS CE PASSÉ PUIS ON REVIENDRA DANS LE PRESENT OÙ SE PASSE TOUTE L'ACTION.
P.S : J'ADORE FAIRE DES NDA LONGUES ET C'EST CUTE UWU
P.S 2: JE SUIS TRES GÊNANTE, DÉSOLÉE, JE LE FERAIS PLUS.
ALLEZ BISOUS❤️.

Au-delà du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant