Couple parfait ?.1

13 1 0
                                    

Ces deux mecs avançaient vers nous. Étant donné que je suis très perspicace, j'en déduis que c'étaient les deux amis de Jérôme. Aussi parce que Jérôme se dandinait comme une limace depuis qu'ils sont arrivés.

- Tu peux arrêter d'être aussi excité,ils t'ont vu. Ça en devient gênant là. Dit Chloé.

- Oh mais j'ai bien le droit d'être content de voir mes potes---Salut les mecs, ça va?

Ils étaient arrivés dans notre espace et saluèrent Jérôme en retour. Ils étaient plutôt soignés malgré leurs sweats. Ils avaient tous les deux, une coupe de cheveux basique et dégageaient une bonne aura. Mais je ne peux pas m'arrêter de penser que leurs peaux sont parfaites, on dirait des peaux de bébé. Et je remarquais que l'un d'eux avait des yeux magnifiques, je pourrais rester plongée dans ses yeux toute ma vie. Comment ça plongée dans ses yeux, Angie???

- Ouou, Angie, ici la terre. Nous entends-tu ? Dit Jérôme.

J'étais restée là comme un poireau entrain de fixer ce mec, quelle honte !

- Et voici Angie, une madame-je-sais-tout. Angie, voici Josh et Kevin, mes frères de coeur.

- Vous êtes frères ?

- Mais non, Angie, c'est une expression. Je retire, c'est pas une je sais tout.

Je n'arrivais plus à réfléchir, ni à répondre à ce débile. Le mec aux beaux yeux s'appelait Josh, plutôt simplet comme prénom si vous voulez mon avis.
Il évitait mon regard, je pense que je l'ai fait peur à le regarder fixement. Je détournais mon regard, et voyait Chloé me fixer. Pourquoi on se fixait tous comme ça ? Jérôme lança la conversation, heureusement.

- Et donc les gars, on est dans la même classe avec les filles.

- Okay, ça s'est bien passé vos premières semaines, les filles ? Dit Kevin.

- Oh oui, ça s'est bien passé à part un cours. Lui répondit Chloé.

- Quel cours ?

- Ne l'écoutez pas, elle abuse.

- Je n'abuse pas, Jess, les cours de droit avec cette être sont horribles.

- Un être ? Haha. Rigola Jérôme.

- Oui, c'est un être. Je ne la considère plus comme une humaine. Elle nous parle comme si on était des moins que rien, passe la moitié du cours à se plaindre. C'est une horreur.

- Et toi, comment tu la trouves l'être, Angie ? Me demanda Josh.

- Oh, elle est normale. Son cours n'est pas ennuyant.

Action, réaction, Angie. Ne montre pas que tu es nerveuse. Il m'a parlé, il n'avait pas si peur de moi, finalement.

- Tu parles... Angie a réussi à se la mettre dans la poche par je ne sais quel rituel.

- Un rituel !? Lui répondis je en riant.

- Oui, je sais pas comment t'as fait. Et je vais même pas te demander ta recette, elle me répugne cette dame. Dit Chloé.

- A ce point ?? Dit Kevin.

- Mais, non, Chloé abuse toujours...

- Quoi ?!! Je n'abuse pas, elle est vraiment comme ça et pourquoi tu prends sa défense comme ça, Jess? C'est ta mère ??

- Comment ça ma mère ??.....

Et elles recommencèrent à se disputer.

- Elles sont toujours comme ça ?, me demande ENCORE Josh.

Au-delà du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant