Samedi arriva plus vite que prévu. Il était onze heures et Jessy faisait son boucan du samedi matin.
- JESS, TU PEUX ARRETER DE FAIRE DU BRUIT, Y'A DES GENS QUI VEULENT DORMIR. Cria Chloé depuis sa chambre.
- Tu peux arrêter de crier, Chloé. Il n'est plus l'heure de dormir. Lui rétorqua Jessica.
Jess et moi étions au salon. Pendant que je prenais mon petit déjeuner en suivant two broke girls (la meilleure série du monde mondial), Jess faisait le ménage. Et disons que ça faisait un peu de bruit. Chloé vint quelques minutes après.
- Franchement, tu abuses, Jess, c'est samedi, j'ai le droit à une grasse matinée quand même.
- Oui, tu as le droit mais l'appart a aussi le droit d'être propre.
- Orrrh, il n'était pas sale l'appart et t'es pas obligée de faire autant de bruit.
- Quoi ?!!! Tu as vu tout ce qui trainait : les cartons de pizza, tes chaussures sales...
- Eh!! Mes chaussures ne sont pas sales, espèce de maniaque va.
- Tu parles !! Tu....
- Bref, coucou ma Angie, t'as bien dormi malgré le boucan de cErtAiNe??
- Oui, j'ai bien dormi mais laisse moi manger Chloé.
- Quoi ??? Pourquoi tu es toujours autant aigrie de bon matin ohlala??
- Parce que je sais que tu vas m'embêter comme d'hab.
- Comment ça t'embêter ?? Je ne dérangerai jamais ma Anginounette d'amour. Dit elle en me sautant dessus.
- CHLOÉ !!!!! Criames Jess et moi en même temps. L'une parce qu'elle venait de verser mon bol au sol et l'autre parce qu'elle venait de rater la demande de mariage de Randy à Max.
- T'es pas sérieuse ?!! Je venais à peine de finir ce foutu ménage, tu fais toujours n'importe quoi !
- C'est bon, c'est bon. Déso Jess, je vais nettoyer.
- NON !! Reste où tu es, y'a des morceaux par terre, je vais nettoyer. Dit Jess dépitée. Il eut un silence gênant pendant que Jess ramassait les bouts de verre et essuyait. Chloé décida de le briser.
- Alors, la soirée, vous êtes prêtes ??
- Non, pas trop. Il y'aura qui ? lui demandai je.
- Oh, ça je ne sais pas. Beaucoup de monde, je pense.
- Et elle est à quelle heure ?
- Bébé, il n'y a pas d'heure pour les soirées. La règle, c'est d'y être le plus tard possible. Me dit Jessica qui avait repris le poil de la bête.
- Ça, c'est que dans les films, ma Jess. Moi je dis qu'il faut y être à l'heure indiquée. Lui rétorquai je.
- De quoi tu parles, Angie?! Jess a raison, qu'est ce que tu vas faire à une soirée à 20 heures ? Dit Chloé, cette fois.
- Sûrement, lire le droit constitutionnel pour "s'amuser". Ajouta Jess. Et elles rigolèrent, fières d'elles.
- Eh, ne vous moquez pas de moi. Je suis juste polie, MOI.
- Eh bien, cesse d'être polie et deviens une pute. Ce soir, c'est la FÊTE.
- Je suis en couple, moi. Je vais pas me comporter comme une pute.
- Oh, excusez nous, madame je suis en couple. En tout cas, Jess et moi allons nous amuser ce soir, allez tape là ma Jessy.
- Allez, Angie, on va bien s'amuser ce soir, dis moi que tu vas essayer au moins. L'ignora Jess.
VOUS LISEZ
Au-delà du monde
RomanceSouvent le vent nous amène vers de nouveaux horizons, de nouvelles aventures et souvent ces aventures nous aident dans la découverte de soi. Angeline va essayer de faire cette aventure pour le moins excitante pour elle. Histoire à la limite du clic...