Tw : évocation d'un viol
(Oui le chap est pas drôle sorry)
***
Après avoir demandé à sa secrétaire de retrouver la localisation du portable de Wooyoung, une vieille habitude qu'il avait prise lorsqu'il était en couple, San s'était précipité à l'adresse indiquée.
Il n'avait jamais fait ça dans un but contrôlant. Simplement, il avait toujours peur qu'il arrive quelque chose à son oméga, et ne pas savoir où il se trouvait en temps et en heure le rendait fou. Même après leur rupture, il avait continué à le tracer de temps en temps, juste pour être sûr qu'il était en sécurité.
Toute cette situation le dépassait pour être honnête. Il ne comprenait pas la réaction de son oméga, et celui-ci n'arrangeait en rien cette méconnaissance en refusant de lui adresser la parole.
Leur rupture avait été si brutale que San n'avait même pas réagi sur le coup. Il lui avait seulement annoncé qu'il allait signer un contrat avec Lee ent après des semaines de discussion, et plutôt que d'être heureux pour lui, Wooyoung avait pris ses affaires et s'était enfuit. En localisant sa position, San avait réussi à savoir où il se trouvait, mais tous ses amis lui avaient dit de lui laisser du temps, qu'il finirait forcément par vouloir s'expliquer... Mais voilà, presqu'un mois après, Wooyoung n'avait toujours pas refait surface, et San en avait marre de l'attendre. Il était son âme sœur, son oméga, l'amour de sa vie... Il n'arrivait tout simplement plus à vivre sans lui.
Bien qu'il s'était promis de ne jamais utiliser la localisation du téléphone de Wooyoung pour aller le déranger, il considérait que la situation était suffisamment urgente pour qu'il passe au-dessus de cette résolution. Pour aujourd'hui du moins.
Il ne comprenait rien. Wooyoung avait rejoint un organisme terroriste et voilà qu'il se mettait à démarrer des incendies criminels pour viser des alphas club, et plus particulièrement celui que son associé de chez Lee ent, Jaemin, fréquentait. Il savait bien que Wooyoung ne l'aimait pas, il lui avait dit à plusieurs reprises. Mais de là à brûler un club ? Il trouvait ça bien trop excessif.
A ses yeux, Wooyoung avait toujours été quelqu'un d'impulsif et d'excessif, qui ne supportait pas vraiment la contradiction et qui ne faisait jamais dans la demie mesure. C'était quelqu'un qui se laissait facilement submerger par ses émotions, mais ça n'avait jamais dérangé San jusqu'à maintenant, qui trouvait ça plutôt adorable. La petite moue qu'il faisait lorsqu'il était énervé le rendait particulièrement craquant, alors San laissait couler tout le reste.
Mais cette fois, c'était allé trop loin. Ils devaient absolument mettre les choses au clair tous les deux ou bien ils finiraient sérieusement par en pâtir. Wooyoung prenait de gros risques en faisant ce qu'il faisait, et San risquait de perdre son entreprise si on l'associait à ce genre d'agissements.
L'alpha souffla un bon coup avant de garer sa voiture sur une place de parking un peu plus éloignée de l'endroit que lui avait envoyé sa secrétaire. Il s'agissait d'une bâtisse à première vue désaffectée, au milieu de nul part, et San en eut des frissons juste à l'idée de rentrer là dedans. Mais il n'avait pas le choix, alors il prit son courage à deux mains avant de frapper à la porte.
Rien. Personne ne lui ouvrit. Il resta planté là une dizaine de minutes, ne sachant pas vraiment quoi faire. La position du téléphone de son ex indiquait pourtant qu'il se trouvait là. Alors timidement, il poussa la vieille porte, qui ne semblait pas fermée. Il arpenta les couloirs sombres et sinueux de la bâtisse, qui finirent par le faire déboucher dans une pièce à vivre. Celle-ci semblait bien plus habitable et propre que les autres. Et surtout, elle n'était pas vide. En face de lui, San l'aperçut enfin :
VOUS LISEZ
[Gang] ~ Changlix / Woosan
HumorPartie 2 et dernière partie de mon AU. Si vous n'avez pas lu Wolf, je vous conseille de le faire sinon vous n'allez rien comprendre . *** . Quatre ans sont passés depuis la fin du bal de promo. Des couples se sont mariés, d'autres se sont déchirés...