PTDRRR FAÎTES GENRE VOUS AVEZ PAS VU J'AI PAS PUBLIÉ DANS LA BONNE HISTOIRE BREF
/!\
BON.
Comment vous dire que c'est littéralement l'un des plus gros chapitres que j'ai jamais écrit (+ de 6,5k de mots PTDR). Et je remercie mon fréro Lucas pour m'avoir aidé à écrire le lemon parce que sans lui j'aurai juste give up je vais pas vous mentir. Il a donc rédigé une partie du bail et comme c'est un plus gros détraqué que moi, je dois vous prévenir que : that's HARD yk ?
Donc j'ai décidé de lister les kinks juste ici au cas où certains pourraient être mal à l'aise :
- Foursome
- Strangulation / Hair pulling.
- Cumbag kink
- Double pen
- Choking
- Degradation kink
- Overstimulation
Maintenant vous lisez à vos risques et périls mes petits potes à la compote.
***
Jisung était assis sur le canapé du salon, une main dans un paquet de pop corn, et semblait absorbé par une série un peu débile qui passait sur une chaîne télé assez populaire.
Semblait était le bon mot.
En réalité, son esprit était totalement ailleurs. Très loin d'un paysage ubuesque avec des histoires d'amour débiles et des personnages barbants. Et ça, Seonghwa l'avait remarqué. Depuis qu'il était rentré de l'école, le châtain semblait un peu différent de d'habitude. Et en particulier son odeur.
Elle était plus forte. Et beaucoup plus sucrée que d'habitude.
Au début, le noiraud ne lui avait rien dit ni fait aucune remarque, mais lorsque Jisung avait commencé à le taquiner et à manger pour quatre (c'est à dire tout ce qui se trouvait dans le frigo), il avait fini par comprendre de lui-même ce changement d'attitude. Parce que c'était quelque chose que lui même connaissait très bien.
Il allait avoir ses chaleurs.
Dans un sens, ça l'avait soulagé. Pendant son adolescence, Jisung s'était bourré de suppresseurs et de pilules contraceptives après avoir été abusé par un alpha de son école. Il s'en était rendu malade à un tel point qu'il avait terminé à l'hôpital pour un lavage d'estomac en urgence. En sortant de là, il s'était rendu compte que ses chaleurs ne revenaient pas. Il avait attendu plusieurs mois comme ça, sans savoir pourquoi. Il avait fini par se prendre un rendez vous chez un gynéco pour faire un examen, et c'est là qu'il avait appris que tous les médicaments qu'il avait pris avaient fini par le rendre stérile, et qu'avec cette condition, ses chaleurs risquaient de ne plus jamais revenir.
Pour être honnête, ça n'avait absolument pas dérangé Jisung. De toute façon, il n'avait jamais voulu d'enfants et n'en voudrait probablement jamais. Le seul problème que tout ça engendrait et qu'il n'avait pas prévu c'était : les dérèglements hormonaux. Il avait souvent de grosses migraines et des bouffées de chaleur, qui se sont intensifiées au fil du temps. Alors récemment, le châtain avait fait part à ses copains de son envie de retourner chez un gynéco pour commencer un traitement qui pourrait l'aider à réguler tout ce beau bordel. Sans attendre, ils l'avaient tous accompagné chez le médecin il y a quelques semaines de ça, et il en était ressorti avec une nouvelle pilule. Jisung avait été heureux de constater l'efficacité de celle-ci sur ses maux de têtes et autres troubles, mais il n'avait pas anticipé le fait qu'elle lui ramènerait ses chaleurs, bien qu'il reste complètement stérile.
VOUS LISEZ
[Gang] ~ Changlix / Woosan
HumorPartie 2 et dernière partie de mon AU. Si vous n'avez pas lu Wolf, je vous conseille de le faire sinon vous n'allez rien comprendre . *** . Quatre ans sont passés depuis la fin du bal de promo. Des couples se sont mariés, d'autres se sont déchirés...