Si, de son côté, Felix n'était pas vraiment perturbé à l'idée de revoir son âme sœur, ce n'était pas le cas de Changbin, qui semblait complètement chamboulé face à cette perspective. Il ne savait pas du tout que le blond allait revenir, ayant arrêté de suivre tous ses faits et gestes depuis un moment, pour son propre bien.
Après leur rupture, il avait été au plus bas pendant presque un an. Il ne sortait plus, ne mangeait presque plus et restait enfermé dans sa chambre. A la fin de sa licence, il avait abandonné les cours pour se consacrer à la musique, en espérant que celle-ci réussisse à lui faire reprendre goût à la vie. Il avait aimé Felix plus que tout, et ce soir-là, lorsqu'il lui avait annoncé son départ, son cœur s'était brisé en mille morceaux.
Il s'était servi du rap comme d'un exutoire, griffonnant sur le papier tout ce qui lui passait par la tête. Il avait fini par sortir énormément de chansons d'amour, mais le public les avait toujours associé à Tzuyu. Et il n'avait jamais eu la force de le démentir.
Tzuyu était une fille adorable, et Changbin aurait vraiment pu tomber amoureux d'elle si un certain blond n'occupait pas son esprit sans cesse. Elle était tout ce dont ses parents avaient toujours rêvé : une mignonne petite oméga prête à abandonner sa carrière pour élever des enfants. Ils s'étaient rencontrés au studio, alors que Changbin venait seulement de débuter. Après quelques temps à se tourner autour, l'alpha avait fini par craquer, et il lui avait demandé de sortir avec lui. Elle avait tout de suite accepté, et Changbin avait pensé que, peut être, il finirait par tomber amoureuse d'elle.
Et qu'il finirait par oublier Felix.
Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et au lieu de ça, il s'était enfermé lui-même dans une routine morne et terne qu'il détestait plus que tout. Il restait avec Tzuyu parce que c'était ce que ses parents attendaient de lui, et parce que, malgré tout, elle n'était pas si désagréable. Seulement elle était trop parfaite, et Changbin ne voulait pas la perfection.
Il voulait Felix.
Mais il avait fini par se rendre à l'évidence : Felix ne voudrait jamais de lui, et il devait tirer un trait sur eux. Ils s'étaient fait trop de mal, et Changbin avait eu un comportement impardonnable. Alors oui, il avait entamé une thérapie pour gérer ses émotions, et tout allait bien mieux maintenant.
Mais il ne pensait pas mériter de seconde chance. Alors il se fit la promesse de rester loin de Felix.
Loin de son oméga.
VOUS LISEZ
[Gang] ~ Changlix / Woosan
HumorPartie 2 et dernière partie de mon AU. Si vous n'avez pas lu Wolf, je vous conseille de le faire sinon vous n'allez rien comprendre . *** . Quatre ans sont passés depuis la fin du bal de promo. Des couples se sont mariés, d'autres se sont déchirés...