C'était le jour J. Felix était dans les loges tandis qu'une horde de maquilleurs et de coiffeurs s'agitaient autour de lui pour parfaire son visage déjà parfait. Il restait immobile, habitué à toute cette effervescence.
Il était le clou du spectacle. Pour Chanel, c'était lui qui devait clôturer le défilé avec une des dernières créations de la marque. Il se devait d'être parfait.
En temps normal ce genre d'événements ne le stressait pas du tout. Il avait l'habitude de défiler et il se savait bon dans son métier. Mais aujourd'hui, c'était différent : son public ne serait pas le même que d'habitude.
Enfin une personne en particulier serait là à le regarder. Changbin était au premier rang, à côté d'autres grandes stars et ambassadeurs de la marque. C'était sûrement puéril de sa part, mais Felix voulait le faire regretter. Regretter de s'être aussi mal comporté avec lui, de lui avoir cassé le bras et de l'avoir humilié pour son tempérament. Il voulait lui montrer qu'il était bien mieux sans lui.
Les lumières s'éteignirent et le show commença. Chaque mannequin défila avec grâce, représentant l'élégance à la Française mieux que quiconque. Changbin était aux côtés de Tzuyu, assis devant le podium. Ses mains étaient moites et son cœur battait à cent à l'heure. Heureusement qu'il avait appris à contrôler ses phéromones, ou bien on aurait senti son stress à des kilomètres.
Puis la scène s'éclaira d'une lumière dorée, comme celle du soleil et Felix apparut sur le podium dans une tenue absolument somptueuse. Son maquillage lui donnait un air mouillé, comme s'il sortait de l'eau et ses tâches de rousseurs avaient été à moitié recouvertes par des feuilles d'or. Il était tout simplement magnifique.
Le cœur de Changbin loupa un battement en regardant son âme sœur qui s'avançait sur le podium, imperturbable. Il ressemblait à un Dieu de là où il était, et Changbin eut bien du mal à se retenir de sauter sur la scène pour le prendre dans ses bras. En le voyant il avait bien compris que plus rien ne serait comme avant. Il était encore éperdument amoureux de lui. Plus que tout au monde.
Le blond était si beau, il dégageait une telle prestance que personne dans la salle ne resta de marbre.
Lee Felix avait conquis toute la salle pendant que Changbin se consumait. De jalousie, de regret et tout simplement d'impuissance. Tout le monde admirait le charme délicieux de l'oméga, et personne ne pouvait lui résister.
En particulier, il lorgna sur sa gauche lorsqu'il sentit une subtile odeur de phéromones de séduction émaner de l'alpha à côté de lui :
Jeon Jungkook.
Felix lui avait définitivement tapé dans l'œil, Changbin en était certain. Son sang de fit qu'un tour et il était à deux doigts de se lever lorsque le rideau tomba et que le créateur de Chanel monta sur scène pour son discours. L'ambiance se calma, et c'est là que tout le monde put constater à quel point Felix était quelqu'un. Il arrivait à rendre le public complètement extatique à chacun de ses passages.
***
Après le défilé, Chanel avait organisé un gala de charité. C'était plutôt commun dans les hautes sphères de la mode et Changbin avait décidé d'y aller seulement parce que Tzuyu l'avait poussé à le faire. Il n'allait pas supporter de voir Felix entouré, ça le rendait fou.
Lorsqu'il pénétra dans la salle, son œil fut directement attiré par une tâche blanche qui semblait être le centre de l'attention près du bar. Il s'approcha alors, ayant décidé de se prendre un verre au passage et en s'avançant il se rendit compte que cette tâche blanche n'était personne d'autre que Felix qui semblait en pleine discussion avec le créateur de Chanel.
Et Jeon Jungkook.
Changbin serra son poing, fumant de rage. Heureusement pour lui, il avait apprit à se contrôler et sa colère retomba rapidement :
" Oh, il y a le mannequin de toute à l'heure là bas !" fit Tzuyu. " Je voudrais aller le féliciter, il était vraiment incroyable."
La brune se fraya un chemin jusqu'à Felix, et Changbin n'eut pas d'autres choix que de suivre sa copine :
" Bonjour !" lança la brune lorsque le créateur de Chanel s'en alla. "Je suis désolée de vous déranger, c'était juste pour vous dire que je vous ai trouvé formidable au défilé."
Felix la regarda de haut en bas mais il dût se rendre à l'évidence que ses yeux ne le trompaient pas. C'était bien Tzuyu, la femme de Changbin, qui se tenait devant lui. La jeune femme semblait vraiment sincère dans ses mots, et malgré son passif avec Changbin, il n'avait absolument rien contre elle :
" Merci beaucoup, c'est gentil." répondit le blond de sa voix grave. Les joues de Tzuyu se colorèrent d'une jolie teinte rosée.
Et d'un coup, une odeur bien trop familière arriva jusqu'à ses narines, et Felix fut obligé de lever la tête.
C'est là qu'il le vit.
Changbin.
Dans un costard noir, il était toujours aussi beau que dans ses souvenir. Bien que Felix pouvait voir qu'il s'était étoffé. La salle, probablement. Son cœur rata un battement et sa gorge s'assécha. Heureusement, au cours de toutes ses années il était devenu un acteur hors pair, et rien ne se lisait sur son visage :
" Oh, je vous présente Seo Changbin, mon mari." Fit Tzuyu en accrochant le bras de Changbin. Le noiraud put jurer que jamais il ne s'était senti aussi mal à l'aise de toute sa vie. Il voulait décrocher la jeune femme de son bras mais il se retint :
" Bonjour." Le ton de Felix était glacial et peu importe son niveau d'acting, ses yeux transpiraient la colère. Heureusement pour lui, personne ne sembla le remarquer à part le noiraud à qui le regard était adressé. Changbin allait ouvrir la bouche pour lui répondre lorsque le grand alpha qui était resté silencieux jusque là prit la parole :
" Lix, je crois qu'on t'attend au coin VIP. Je t'y emmène." Jungkook regarda le blond qui ne semblait pas décolérer. Il souffla un bon coup avant de suivre l'alpha, sans un mot pour Changbin. Il salua Tzuyu puis ils disparurent tous les deux dans la foule. Le noiraud avait envie de lui courir après, de le supplier à genoux de lui pardonner son comportement, de lui prouver à quel point il l'aimait.
Mais il resta simplement immobile, persuadé qu'il pouvait entendre clairement son cœur qui se fissurait dans sa poitrine.
Je t'aime.
***
Interdit de détester Tzuyu elle n'y peut rien détestez Changbin c'est mieux.
VOUS LISEZ
[Gang] ~ Changlix / Woosan
HumorPartie 2 et dernière partie de mon AU. Si vous n'avez pas lu Wolf, je vous conseille de le faire sinon vous n'allez rien comprendre . *** . Quatre ans sont passés depuis la fin du bal de promo. Des couples se sont mariés, d'autres se sont déchirés...