Dire que San était nerveux serait un euphémisme tant l'alpha était angoissé. Il n'avait pas dormi de la nuit, cherchant les mots parfaits pour aborder Wooyoung. Depuis qu'il avait appris la véritable nature de la relation que son oméga et Jaemin avaient entretenu, il ne cessait de culpabiliser. Chacun de ses moments avec Wooyoung repassait dans sa tête, comme une boucle infernale qui ne se terminait jamais. Il voulait désespérément changer le passé et retourner au moment où tout allait bien entre eux. Il voulait prouver à Wooyoung son amour, sa bonne foi, sa fidélité et son respect. Il voulait montrer à l'oméga qu'il était la personne la plus importante et la plus précieuse à ses yeux. Si Wooyoung lui accordait une deuxième chance, il promettait de ne jamais la gâcher.
La gorge sèche, il s'était levé tôt, puis après une longue douche, s'était apprêté devant le miroir. Rasé de près, un tee-shirt près du corps et un jean un peu large qu'il savait comme étant le style préféré de Wooyoung, il s'était longuement regardé dans le miroir. Les cernes qui se creusaient sous ses yeux témoignaient de son manque de sommeil, mais en dehors de ça, il se trouvait présentable. Après un rapide coup de peigne, il était l'heure pour lui de se rendre au commissariat.
Après un petit trajet en voiture, il se gara à quelques pâtés de maison de l'endroit, ne voulant surtout pas se faire repérer. Il avait enfilé une casquette et un masque afin d'être sûr de limiter ses chances d'être reconnu, et il s'avança fébrilement jusqu'aux portes du commissariat. Une fois devant, il attrapa son téléphone pour envoyer un message à Wooyoung :
___
San :
Tu es au commissariat ?
Wooyoung :
Non. On arrive dans deux minutes.
___
Ce seul message avait suffit pour affoler le cœur de San dans sa poitrine. Son ventre s'était bizarrement tordu et ses mains étaient devenues moites. Il ne se rappelait pas d'un instant plus stressant et angoissant que celui-là de toute sa vie. Il avala sa salive difficilement et commença à se promener sur les réseaux sociaux pour essayer de se calmer, en vain. Il n'avait pas vu Wooyoung depuis des semaines et son alpha était complètement en transe. Son loup hurlait pour appeler son âme sœur désespérément, et San ne pouvait rien faire pour le calmer.
Une voiture avança jusqu'à s'arrêter à la hauteur de la porte du commissariat, et San n'eut pas besoin de plus de temps pour sentir Wooyoung. Puis, enfin, il l'aperçut. Vêtu tout en noir, le visage blafard comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours, mais un air serein sur le visage. San pouvait instantanément deviner à quel point toute cette histoire avait dû être un calvaire pour lui, et sa culpabilité revint en flèche. Il baissa les yeux alors que Wooyoung s'approchait de lui.
Le châtain n'en menait pas large non plus. Son oméga était dans tous ses états et il le sentait hurler au fond de lui. Une chose était sûre, San lui avait manqué.
Atrocement.
Lorsque le regard de l'alpha croisa le sien, une décharge électrique lui parcourut le corps. Ils étaient âme sœur, et leur séparation semblait les avoir affecté plus qu'ils ne le pensaient. Néanmoins, Wooyoung ne laissa rien transparaître. Il ne se sentait pas prêt à pardonner l'alpha. Il avait trop souffert, et il savait qu'il aurait besoin de temps pour qu'ils puissent à nouveau envisager une quelconque relation.
Mais, malgré tout, il était heureux de le retrouver :
"San... " Murmura-t-il alors que l'alpha semblait figé. Le châtain ne l'avait jamais vu aussi peu sûr de lui, et ça lui donna envie de laisser tomber toutes ses barrières et de courir le prendre dans ses bras. Mais il se retint. Il ne devait pas baisser sa garde. Pas tout de suite.
VOUS LISEZ
[Gang] ~ Changlix / Woosan
HumorPartie 2 et dernière partie de mon AU. Si vous n'avez pas lu Wolf, je vous conseille de le faire sinon vous n'allez rien comprendre . *** . Quatre ans sont passés depuis la fin du bal de promo. Des couples se sont mariés, d'autres se sont déchirés...