Tzuyu tenait fermement les papiers dans ses mains. La jointure des ses doigts commençait à virer au blanc tant elle était angoissée à l'idée de rendre visite à Changbin. Elle avait peur de sa réaction mais plus que tout, elle avait peur de sa propre réaction.
Malgré tout, malgré les épreuves qu'ils traversaient et la façon dont Changbin l'avait traité ses dernières semaines, elle ne pouvait pas se résoudre à le détester. Il avait été son copain, son mari, son confident et son amant ces trois dernières années et ça, Tzuyu ne pourrait jamais l'oublier. Il restait un homme profondément gentil et attentionné malgré tout.
Sans qu'elle ne s'en aperçoive, une larme solitaire roula le long de sa joue. Elle s'empressa de l'effacer. Il ne manquait plus qu'elle ne se mette à pleurer avant même d'être arrivée. Elle inspira longuement pour calmer les battements affolés de son cœur. Ça faisait seulement deux jours qu'elle était partie, mais revenir à l'appartement qu'elle partageait avec Changbin lui brisait déjà le cœur.
Parce qu'après tout, c'était aussi sa maison.
Tremblante, elle s'avança pour rentrer dans le bâtiment, avec de se diriger vers l'ascenseur. Elle ne réfléchissait même plus à ses gestes tant ils étaient devenus mécaniques. Elle appuya sur le numéro sept, et se laissa emporter jusqu'à son étage.
Une fois devant l'imposante porte rouge, elle soupira un peu plus. Machinalement, elle se recoiffa avant de passer un mouchoir sur son visage pour chasser les dernières traces de larmes. Rongée par le stress, elle enfonça sa clé pour ouvrir la porte et se glissa à l'intérieur.
L'odeur familière de Changbin vint lui chatouiller les narines, et elle jura que juste ça aurait pu la faire pleurer. Mais elle se retint. Ce n'était clairement pas le moment de montrer ses faiblesses.
Si elle avait voulu se faire discrète, c'était raté. A peine avait-elle franchi le pas de la porte que Changbin s'était précipité vers elle :
" Bébé t'es rentrée ? J'étais mort d'inquiétude !" s'exclama Changbin avant de venir la prendre dans ses bras. Tzuyu ne dit rien. Elle voulait profiter une dernière fois de son étreinte réconfortante et de ses lèvres chaudes sur les siennes.
Avant de le perdre à tout jamais.
" T'étais partie où ? T'as pas répondu à mes messages, tout va bien ?"
La jeune femme se pinça les lèvres. C'était dur, tellement dur de demander le divorce alors qu'il était là, inquiet pour elle et si attentionné. Elle avait remarqué la petite boîte de chocolats qui trônait sur le buffet dans l'entrée. Ses préférés...
Elle ferma les yeux un instant avant d'inspirer longuement. Elle avait tellement envie de pleurer que sa gorge la piquait et se nouait sur elle même :
" Il faut qu'on parle."
Changbin la regarda avec un air inquiet. Tzuyu savait qu'elle ne se ressemblait pas. Elle qui était toujours souriante et avenante, ce n'était plus le cas. Son visage était fermé et triste, et ses yeux ne brillaient plus :
" D'accord..." Fut la seule réponse qu'apporta Changbin avant d'aller dans le salon. Tzuyu le suivit en silence. Au fond de lui, l'alpha savait probablement de quoi il en retournait de toute façon. Elle s'installa sur le canapé, profitant pour admirer l'appartement qu'elle avait mit tant de temps à décorer une dernière fois. Ses yeux dévièrent sur leurs photos de mariage accrochées dans un cadre sur le mur et sans qu'elle ne puisse le contrôler, sa lèvre inférieure se mit à trembler. N'ayant pas envie de s'infliger plus de souffrance, elle posa les papiers qu'elle tenait dans la main sur la table, puis regarda Changbin droit dans les yeux :
VOUS LISEZ
[Gang] ~ Changlix / Woosan
Hài hướcPartie 2 et dernière partie de mon AU. Si vous n'avez pas lu Wolf, je vous conseille de le faire sinon vous n'allez rien comprendre . *** . Quatre ans sont passés depuis la fin du bal de promo. Des couples se sont mariés, d'autres se sont déchirés...