Chapitre 3: discutions avec la ricine

336 16 80
                                    

L'eau était chaude, non bouillante. Elle coulait sur son corps pendant qu'il gardait les yeux fermé et levé vers le pommeau de douche. Ses cheveux roux imbibé d'eau retombaient sur ses épaules. Les goutes qui ne tombaient pas sur son corps s'écrasaient sur le carrelage de la douche dans un bruit de cliquetis.

Chuya avait envie de rester là des heures encore. Il ne voulait pas aller affronter le monde qui lui renvoyait un karma monumentale. Il se retrouvais coincé avec celui qu'il détestait mais en même temps aimait. Oui il le savait et non il ne se le cachait pas. Il le savait depuis un bon bout de temps mais pas question de se ridiculiser et de lui dire.

Il ne pouvait pas retourner à la mafia non plus car si jamais la ricine les voyait avec lui elle les tuerait sans hésitation. Le roux ne se cachait pas non plus qu'il avait peur de cette femme. Qui sais de quoi elle est capable. Quand il est parti ce jour-là en mission il ne s'attendait pas à une catastrophe pareil.

Un petit "toc toc" à la porte le remmena dans le présent.

-tu as bientôt finit Chibi parce que j'aimerais bien y aller aussi, dit Dazai.

-j'ai pas de fringue, répondit simplement le mafieux.

-t'inquiète, tu sors avec une serviette et tu vas dans la chambre, j'ai posé des habits pour toi sur le lit, informa le brun.

Le roux éteignit alors l'eau à regret, se sécha et s'enroula dans une serviette verte avant de sortir. Il passa devant Dazai qui ne détourna sûrement pas le regard, ce qui fit rosir notre petit rouquin.

Il alla dans la chambre et y trouva en effet des vêtement. Lorsqu'il prit la tenue il ne plus s'empêcher de lâcher un cri de surprise puis de rage. Le brun de voulait tout de même pas qu'il porte ça. Il n'avait pas vraiment le choix mais c'était vraiment pour ne pas se trimbaler à poil.

il se changea donc et se retrouva avec un pantalon de cuir noir vraiment moulant et une chemise violette qu'on ne pouvait pas bien fermer et qui laissait voir presque tout le torse de la personne qui le porte. Chuya chercha son chapeau des yeux et fus soulagé de le trouver suspendu à un porte-manteau. Connaissant Dazai il serait très bien capable de le jeter ou de mettre quelque chose dedans pendant que le roux avait le dos tourné.

Dazai sorti de la douche à son tour, il rejoint chuya dans le salon.

-tu veux manger quelque chose ? demande le brun.

-tu sais cuisiner toi maintenant ? s'étonne le roux.

-pas le moins du monde, pourquoi ? répondit Dazai avec un sourire taquin.

Le mafieux leva les yeux aux ciel avant de s'approchait des fourneaux.

-laisse-moi faire et va te rendre utile à la place en faisant fonctionner ta matière grise pour dénicher des informations sur cette ricine, lui recommande-t-il.

Et pour une fois le détective obéis sans rien dire. Il se pose sur le canapé et prend un ordinateur pour se mettre à taper dessus avec énergie. Lorsque chuya revient avec un plat de lasagne Dazai laisse tomber ses recherches.

Il se mettent à manger sur le canapé avec leur assiettes. Au bout d'un moment Dazai lève les yeux vers le roux et le détail. Pourquoi ? ne posez pas la question personne n'a la réponse.

Il regarda bien les cheveux de feu et les yeux d'azure du plus petit. Son visage qui pour une fois n'était pas en colère, ses gestes lents, les petites bouchées qu'il prenait pour manger, il mangeait petit bout par petit bout.

Le mafieux se rendit compte que le brun le fixait depuis un bon bout de temps maintenant. Il releva la tête pour croiser le regard de son ancien coéquipier.

Deux clans opposés tome 1 soukoku ( lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant