Il pleut. Il pleut depuis des semaines déjà. Les médias pensent que le fleuve de Yokohama va déborder. Ça c'est signe de beaucoup de boulot. A l'agence comme à la Mafia Portuaire.
Mais franchement c'est un temps à plomber le morale. Qui a envie d'aller travailler quand ça fait deux semaines qu'il pleut non-stop ? C'est la question que se pose notre rouquin à chapeau préféré. Il est abrité d'un grand parapluie et il marche en apesanteur pour éviter d'inonder ses chaussures.
La mission est simple : retrouver une bandes de malfrat qui s'amuse a créé des cours circuits dans toutes là villes grâce à l'eau et de les mettre hors d'état de nuire.
Une petite mission simple pour Chuya qui se dit, plus vite je l'aurais fait plus vite se sera terminé. Il descendit dans une petite cave mal odorante. D'après ses renseignements ils devaient se trouver là. Le jeune homme se doutait que les saboteurs avaient deviné qu'il viendrait. Alors il restait sur ses gardes.
Il ouvrit la porte doucement. Pas un bruit dans ce vieux sous-sol. Juste des gouttes d'eau qui tombaient avec un petit « ploc » d'un tuyau rafistolé au ruban adhésif. Chuya s'avançât prudemment. Ses pas résonnaient dans toutes la pièce qui était plus grande qu'il ne le pensait. Puis il ressentit une présence derrière lui. Un petit « clic » lui indiqua qu'on venait de charger une arme à feu et de la braqué sur lui. Il entendit le coup de feu et rattrapa la balle grâce à son pouvoir avant de la renvoyer mille fois plus fort.
Il entendit un cri de douleur. Il se retourna pour voir un homme à terre. Sa chemise taché d'un grosse tache de sang. Une femme était agenouillée auprès de lui. Son visage était crispé par l'inquiétude. Chuya s'avançât vers eux.
La femme le regarda avec crainte mélangée à de la haine. Il leva la main pour les aplatir quand une aura malfaisante se fit sentir dans son dos. Il esquiva un coup qu'il ne voyait pas. Mais il vue grâce aux flaques dans l'eau que quelqu'un se tenait devant ses deux cibles. Alors comme ça le petit groupe comportait un membres au pouvoir d'invisibilité.
L'homme invisible se jeta à nouveau sur le mafieux qui l'évita une fois de plus. Un coup de feu retentit une nouvelle fois. Ce coup-ci c'était la femme qui avait tiré avec l'arme de son compagnon. Chuya stoppa à nouveau la balle pour la renvoyer à la femme qui se servit du corps mort de l'ancien blessé comme d'un bouclier. L'homme invisible lui attrapa la jeune homme et le coinça dans ses bras. D'un simple geste le rouquin l'aplatît. Voyant qu'ils ne pourraient pas gagner contre le mafieux. L'homme et la femme changèrent de tactique dans un ultime coup.
Chuya écrasa les deux personnes mais avant l'homme invisible le fit tomber dans une grande flaque d'eau. Il perdue connaissance à près et la femme n'allait pas tarder d'en faire autant mais avant elle sortit un taser de sa poche et le lança dans l'eau. Chuya sentit son corps transpercé par l'électricité. Il hurla de douleurs avant de s'échapper de la flaque. Il vérifia que les deux saboteur étaient bien morts puis il boita jusqu'à la sortie.
Sa vision était floue. Son corps le fais1t souffrira à chaque pas. Sa respiration était saccadé et difficile. Il n'arriverait jamais à rentrer à la mafia ou chez lui. Il allait tomber là, sur ce trottoirs, dans l'eau et il allait sûrement y rester. Son cœur faiblissait et il allait bientôt s'arrêter de battre.
Il sorti son téléphone de sa poche pour appeler le patron mais son doigt tremblant et sa mauvaise vue lui dire appuyer sur un autre nom. Celui que vous vous doutaient tous. Osamu Dazai. Chuya cracha un juron lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas appuyé sur le bon contact mais tant pis, il était aux portes de la mort ce n'était pas le moment de faire le difficile.
Il colla le téléphone à son oreille et attendit que Dazai décroche.
-maïs qu'est-ce que tu fais ? Ragea Chuya.
VOUS LISEZ
Deux clans opposés tome 1 soukoku ( lemon)
Novela Juvenill'agence des détectives et la mafia portuaire ne sont pas vraiment les meilleure ami . mais si deux anciens partenaires tombaient amoureux ou plutôt se l'avouais. comment réagirais le patron de l'agence et le parrain de la mafia? et est-ce que Dazai...