Chapitre 6: la tuer ou pas ?

278 10 40
                                    

il y aura du Lemon dans ce chapitre alors âme sensible s'abstenir. sinon bonne lecture pour les autres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de faire cette mission avec la mafia ? demanda Atsushi à Dazai.

Le détective brun releva la tête de son ordinateur pour regarder le jeune tigre.

-pourquoi serait-ce une mauvaise idée ? demande Osamu.

-parce que la mafia tue, ils tuent et cette fille est peut-être une criminelle mais elle ne doit pas mourir, nous avons besoin d'elle et elle doit être jugé correctement. Les mafieux la tueront sans hésitation, se justifia le jeune homme.

Le détective réfléchit quelques minutes. Atsushi n'avait pas tort et il le savait, lui qui a fait partie de la mafia pendant au moins neuf ans. Mais ils ne pouvaient pas capturer cette fille sans la mafia et Dazai refusait de laisser Chuya seul.

-ne t'inquiètes pas Atsushi, on les en empêchera s'ils essayent, déclare-t-il.

-vous aurez vraiment la force de vous battre contre Chuya ?

-évidemment je l'ai fait des milliers de fois tu sais.

Bon cette fois c'était l'ancien mafieux qui marquait un point. Il se remit à taper sur son ordinateur. Junko devait les aidé et de toute urgence. Chuya lui avait expliqué ce que sa sœur faisait. La jeune femme avait écouté sans rien dire puis au bout d'un moment elle finit par se lever, s'éloigner d'eux et donner un coup de poing dans son mur.

Elle a promis de les aidé à condition que Sada reste en vie. Ils avaient accepté mais Atsushi avait mis le doute en Dazai. Après toutes les menaces que la ricine avait fait à Chuya, après toutes les peurs et les heures de calvaires qu'il avait subi parviendrait-il à se retenir de la tuer ?

Le brun secoua la tête pour sortir de sa tête des images qu'il ne souhaitait pas voire. Lui aussi aimerais bien tuer cette femme mais il devait à tout prix ne pas le faire. Il sortit de l'agence, pour se rendre dans son appartement.

Il rentra et trouva l'habitation vide. D'abord ça l'inquiéta, puis il se détendit en pensant bien que jamais son petit roux ne se laisserais avoir une deuxième fois. Son téléphone se mit à sonner dans sa poche. Il décrocha.

-allô ? dit-il.

-Osamu ? c'est moi Junko, déclara la voix de la jeune femme.

-ho, que veux-tu ? lui demandais-je avec un ton amicale.

Il aimait bien cette femme. Elle était belle, gentille, souriante. Si Chuya le savait il ferait sans doute une bonne crise de jalousie en niant totalement. Pour Dazai, Junko n'était qu'une personne très sympathique c'est tout. Et puis ils avaient besoin d'elle pour leur plan. Il restait Dazai Osamu après tout.

-je voudrais savoir si je peux aller me réfugier à la mafia ? demanda-t-elle.

-ho, heu...oui bien sûr, dit à M. Mori que tu viens de ma part et il te laissera, après tu es sûr de vouloir avoir l'asile de criminelle ? demanda le jeune homme.

-oui, je suis sûr merci.

Et elle raccrocha. Le brun reposa son téléphone avec étonnement.

-qui était-ce ? demanda la voix de Chuya dans son dos.
le détective souris avant de se tourner vers le roux et de lui répondre :

-juste Junko elle voulait me demander un service, dit-il en passant un bras autour de la taille du mafieux pour le rapprocher de lui.

-tu la tutoie très vite dis donc, ronchonna le rouquin comme s'y attendait son petit ami.

Deux clans opposés tome 1 soukoku ( lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant