Chapitre 4

8 2 0
                                    


     Mes paupières encore lourdes mettaient énormément de temps à s'ouvrir, ma vision était encore très floue et j'avais un atroce mal de crâne, on dirait une gueule de bois. Je portais ma paume de main à mon front et constatais à quel point j'avais de la fièvre. Une fois ma vision éclaircit, je regardais autour de moi, et ne reconnut absolument rien, j'étais étourdie; je poussais des gémissements en essayant de m'asseoir, mon corps me fait horriblement mal.... Et d'abord, où est-ce que je suis? Que s'est-il passé?

Une femme âgée entra dans la pièce, un plateau de nourriture dans les mains et le déposa sur le lit où j'étais assise. Je plissais des yeux très perplexe.

- Bonjour Mlle, je suis Martha, à votre service et voilà votre petit déjeuner.

Que quelqu'un m'explique ce qui se passe, je suis dans une maison de retraite? Ou dans un asile? C'est quoi cette merde, c'est sûrement une blague.

-C'est une caméra cachée c'est ça? Demandais-je dans l'espoir que l'on m'éclaircisse un peu.

-Excusez-moi, de quoi parlez-vous Mademoiselle?

-Je demande si c'est pas une putain de blague à la con, c'est une caméra cachée j'en suis sûre et c'est sûrement un coup de Cassie.

-Qui est cette Cassie? Ecoutez Mademoiselle, vous êtes encore sous l'effet des sédatifs, ça va passer ne vous inquiétez pas. Dit-elle en posant une main sur mon épaule pour me réconforter.

Je pose un regard insistant sur sa main posée sur mon épaule, elle comprend tout de suite où je veux en venir et retire automatiquement sa main.

-Où est cachée la caméra? Demandais-je en tordant le visage car j'avais mal partout.

Martha me lança un regard rempli d'incompréhension, pour elle je devais sûrement être une folle à lier. Je pris une grande inspiration.

- C'est pas une blague? Alors qu'est-ce je fais ici? Demandais-je à voix basse.

Je commençais à me dire que je délirais sûrement, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et d'où venait ces douleurs.

- Non ce n'est pas une blague...

La voix suave qui résonnait dans toute la pièce me fit me retourner. Les yeux grands ouverts, je regardais, presque figée par son élégance, un homme s'approcher de moi.

- Merci d'avoir pris soin d'elle Martha, ce sera tout. Dit-il

La domestique hocha la tête et me lança un sourire tendre avant de sortir. L'homme en question s'assied sur le lit en face de moi et posa tendrement sa paume de main sur ma joue. La douceur de son acte me fit fermer les yeux comme pour profiter avec tout mon corps et mon âme de son geste.

- Est-ce que vous allez mieux? Demande-t-il avec une voix tout aussi douce que son geste.

J'ouvris lentement les yeux, je le regardais en me posant des milliers de questions: « Comment fait-il pour être si beau, si doux et si imposant à la fois ?». À côté de lui, mon crush Tyler n'était qu'un figurant, si Cassie le voyait.... Cassie, il faut que je la prévienne. Je tournais la tête de gauche à droite dans l'espoir de retrouver mon portable.

- Où est mon téléphone?

- Je ne sais pas. Clama-t-il d'un ton neutre. Quand l'incident a eu lieu vous ne l'aviez pas sur vous.

Sa main avait quitté ma joue depuis quelques minutes, pourtant ma peau la réclamait encore.

- Quel incident? Déjà à la base, je fous quoi ici moi?

Le soleil de LéyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant