Il n'y avait que le bruit des pas des talons qui résonnaient dans la pièce. Une pièce trois fois plus grande que toutes les autres que j'avais pu voir auparavant et dans toute ma vie professionnelle d'ailleurs. Derrière lui se trouvait un mur en verre qui donnait une belle vue sur toute la ville.
Il releva la tête pour nous prêter un peu d'attention, et se leva pour venir jusqu'à nous. Il dégageait tellement de charisme et semblait si imposant. Son costume beige lui allait à la perfection.
- M. White je vous présente votre nouvelle assistante Léyah San Diego. Léyah voici votre nouveau patron Karim White.
J'avais l'impression que les mots de Tiffany venaient de sceller mon destin. J'avais un nœud dans la gorge et je serais davantage le gobelet brûlant.
- Très bien Tiffany, vous pouvez disposer.
Sa voix grave était imposante, les yeux de mon nouveau boss ne me quittaient plus. Tiffany s'en alla et referma avec soin les portes, me laissant seule avec lui!
Je déglutis nerveusement, son regard posé sur moi me mettait énormément mal à l'aise. C'est quoi ton putain de problème je suis pas un extra-terrestre on s'est même déjà rencontré deux fois.
Je commençais à ressentir les brûlures dans sur mes paumes de mains.
- Votre café Monsieur. Dis-je la tête toujours baissée en lui tendant le café qui me faisait déjà mal.
Heureusement pour moi il le saisit rapidement et retourna vers son siège.
- Vous êtes en retard. Me lança-t-il avec un ton différent.
Quoi en retard? Je scrutais ma Rolex et vu 7h 26, il parle de quoi?
Je fis une mine perplexe pour lui signaler que je ne saisissais pas ce qu'il disait.
- Mon café est censé être dans ce bureau 7h 15; ce qui n'est pas le cas.
Il se fout de ma gueule?
- Tiffany me faisait visiter l'entreprise et j'ai pris un peu de temps pour voir mon bureau, je ne savais pas qu'il y avait des heures pour vous donner votre café. Fis-je pour me justifier.
- Je m'en fiche pas mal de ce que vous faisiez avec ma secrétaire, chaque matin je dois avoir ce café à 7 heures et 15 minutes précises, compris Mademoiselle San Diego?
J'acquiesçais doucement, je déteste les reproches stupides de ce genre.
- Bref, tenez ceci, je voudrais que vous faîtes un planning pour cette semaine; Tiffany vous expliquera ce qu'il faut savoir et quelques règles dans cette entreprise. Dit-il en me tendant de la paperasse que je saisie rapidement.
Il me signala que je pouvais sortir et je m'exécutais sans trop de problème pour rejoindre mon bureau à moi.
*
C'était l'heure de la pause au travail. Je pus enfin sortir de l'entreprise et souffler un peu. Je pouvais apercevoir un café-resto au environ et je m'y dirigeais. Je m'assis à une table et saisie mon téléphone.
Cassie: Beaucoup de courage pour cette journée ma puce 😉😉.
Tyler: J'espère que ce nouveau job se passe bien, je t'embrasse.
Mes joues s'empourprèrent et je souriais bêtement.
Moi: Hello Cassie ! Merci pour le soutient ma puce je t'adore😘
VOUS LISEZ
Le soleil de Léyah
ChickLitMa vie était si sombre et terne; et puis un jour il apparut et illumina toute mon existence, tel un soleil, mon soleil....