Chapitre 7

6 1 0
                                    


   Je sursautais de mon lit, et saisie vite mon téléphone qui sonnait en vain. Qui peut m'appeler à cette heure?

Mon esprit encore à moitié endormie, je regardais l'écran et fus aussitôt dégoutée par le nom qui s'affichait:

"Wayan Robinson Jr."

Pourquoi est-ce que ce trou du cul m'appelle à cette heure? J'inspirais profondément et décrochais malgré moi l'appel.

- Non mais ça va pas, vous avez vu l'heure? C'est quoi votre putain de problème? Criais-je presque au bout du fil.

- Bonjour Mlle San Diego, je vais bien merci de demander et vous?

- Allez-vous faire mettre. Lançais-je avant de raccrocher.

Il se prend pour qui cet imbécile? Respire Léyah, respire. Je me recouchais dans mon lit et le téléphone sonna de nouveau, encore lui! Je soupirais exaspérée.

- Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire plutôt que de me harceler? Dis-je dès que j'eue décroché son appel.

- Je suis devant votre porte, je ne voulais pas toquer trop fort pour éviter de déranger les voisins ce serait gentil de venir m'ouvrir.

J'ouvris la bouche complètement stupéfaite par ses dires, il fout quoi chez moi, il est limites 3h du mat!

- Vous êtes complètement taré!

- Je demande juste à entrer, c'est tout.

- Je préfère encore crever! Finis-je en raccrochant, il doit sûrement être fou cet homme, je le savais depuis le début.

Une fois ma tête posée sur l'oreiller, mon téléphone sonna encore, je compris qu'il était donc déterminé à me nuire.

Je me levai du lit et alla vers la porte avec un couteau à main, si la nature ne voulait pas se débarrasser de cet ordure, je l'aiderais.

J'ouvris la porte en espérant que ce n'était qu'une blague mais je le trouvais bel et bien là, devant ma porte, à 4h du matin. Je pointais mon arme vers lui, il fut d'abord surpris puis se mit à sourire, il croît vraiment que je suis en train de blaguer?

- Wow! C'est vraiment un accueil très chaleureux Mademoiselle.

- Je ne blague pas, vous avez deux secondes pour foutre le camp sinon je compte bien enfoncer ce couteau dans votre gorge. Dis-je le plus sérieusement possible.

- Hey, du calme, je ne vous veux pas de mal, je voulais juste qu'on ait une discussion.

- Une discussion! Vous avez vu l'heure? Une discussion avec vous, autant mieux vous tuer qu'on en finisse.

- C'est important. Dit-il plus sérieusement.

Je passais ma main sur mon visage et le laissa entrer, j'étais juste trop fatiguée pour tenir plus longtemps.

- Je vous préviens, si vous essayez de me violer ou de me faire du mal, je ne vis pas seule ici, il y aura des témoins, déjà que si quoique ce soit m'arrive de mal, vous êtes le premier suspect!

- Ne vous en faîtes pas, vous n'avez pas un seul critère de la fille la plus moche avec qui je baise, elle est mille fois mieux et j'ai bien dis la plus moche.

- Ah! Parce que vous baiser aussi avec des jolies filles, ça je ne le savais pas, et comment elles font? Elle vous recouvre le visage ou elles ferment juste les yeux et s'imagine un vrai mec?

Il sourit face à ma déclaration, je ne trouve pas ça drôle, moi je le trouve moche, pour les autres je sais pas.

- C'est quoi le problème? Demandais-je plus sérieusement.

Le soleil de LéyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant