Chapitre 10

15 2 0
                                    


Nous nous trouvions actuellement en pleine réunion, il devait être bientôt midi et les hommes d'affaire autour de moi, n'arrêtait pas de parler. Mon esprit n'était pas vraiment ici, je me posais des millions de questions dans ma tête. Je n'osais même plus regarder mon boss, qui semblait très investit dans tout ceci.

- Pourquoi ne pas signez avec une autre entreprise étrangère qui nous fournira plus de matière première? Demanda l'homme barbu assis près de mon patron.

- Non! Répondit White, c'est trop risqué, on ne signe pas comme ça et en plus avec celle-ci nous avons un bon marché, le problème vient de vous.

- Je crois qu'il faut changer l'itinéraire, lorsque le conducteur traverse par le Nord, il manque toujours quelque chose, il doit passer dans le Centre. Dit un autre monsieur au crâne chauve.

Karim était le plus jeune investisseur à Global Pétroleur, une entreprise qui fait dans le pétrole et les matières premières, sauf que ces hommes ne comprenaient pas comment il y a avait toujours des manquants lorsque les produits sont livrés. C'est pourtant évident que ce chauffeur se fait soutirer, il est trop con.

- S'il passe par le Centre le chemin serra plus long et il sera coincé, il y a trop de circulation par là. Fit remarquer Karim une nouvelle fois.

- Il doit juste passer par le Sud, il y a moins de circulation par là et c'est moins dangereux parce que cette zone est encore presque inhabitée, de plus, c'est le chemin le plus court. Dis-je sans lever les yeux.

Les quatre hommes présents dans ce bureau me regardaient comme une extra-terrestre. Okay, je n'avais peut-être pas mon mot à dire.

- C'est bien pensé, le Sud est une zone idéale, il n'y a pas de trafic et c'est plus proche. On changera donc l'itinéraire. Termina mon patron.

Je fus plutôt surprise que ma proposition ait été retenue, cependant, je n'avais pas vraiment le moral pour sauter de joie.

*

Il devait être 14 h, Karim et moi étions dans la Range Rover que conduisait Harry. Je regardais le paysage défiler depuis ma fenêtre, personne n'avait encore ouvert la bouche, de toutes les façons mon boss semblait bien s'en foutre, on aurait dit que pour lui rien ne s'était jamais passé. D'ailleurs il a toujours été comme ça, le soir du gala, il me regardait comme s'il ne m'avait jamais vu et même lors de mon premier jour de travail, pourtant on s'était déjà rencontré avant et maintenant ça. Il doit sûrement être bipolaire ou alors c'est moi qui ne lui plaisais absolument pas... Je n'étais pas assez bonne pour qu'il me saute dans son bureau. En même temps je m'attendais à quoi, à pouvoir être déviergée par le puissant Karim White? Faut je revienne à la réalité et que je fasse comme lui, c'était un incident, et ça ne doit plus jamais se reproduire!

*

- Quoi! C'est une blague! S'exclama Davis les yeux écarquillés.

Je sirotais mon verre de vin blanc en certifiant à mon interlocuteur que je ne racontais que la vérité. Je l'avais invité à passer la soirée avec moi, je me sentais un peu seule et j'avais besoin de quelqu'un à qui je pourrais me confier. Vu que Cassie n'est pas là, j'ai choisi de ne pas la déranger et de faire appel à mon ex collègue.

Je n'avais pas envie de déranger ma meilleure amie, je devais respecter son espace vital et la laisser profiter de ses congés avec son mec; je n'imagine même pas ce qu'ils sont en train de faire en ce moment!!

- Ne me dis pas que tu as couché avec Karim White!

- On n'a pas couché ensemble, il m'a juste embrassé et... il n'a rien fait de plus...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le soleil de LéyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant