Chapitre 5

5 0 0
                                    


     Mes airbuds aux oreilles, je courais sur le tapis roulant tout en chantant, ma chanson préférée de Bruno Mars. L'habitude de faire du sport avant de me rendre au travail ne m'avait pas quittée. De plus, ça faisait un bon bout de temps que je n'en pratiquais plus depuis cet incident, mais trois mois sont passés, j'ai décidé de tourner la page, Cassie m'avait longuement assistée durant cette période, disons que ses études en psychologie et en médecine légale avaient vraiment servi. Cependant, j'appréciais bien la salle de sport, c'était l'occasion de savoir que vous n'êtes pas seule à faire du sport très tôt.

Avec Tyler, ça n'avait pas changé, c'est vrai qu'on se voyait moins souvent mais nous gardions toujours une bonne relation... Rien de plus...

Ça devait bientôt faire deux heures de temps que j'étais à la salle de sport, je ne tiens surtout pas à être en retard, je décidais donc de rentrer, prendre un belle douche et m'apprêter pour sortir.

Je m'étais dégotter un nouveau boulot où je travaillais comme directrice de communication dans une entreprise. La carte que Tyler m'avait donnée il y a trois mois m'avait finalement servi. J'ai été recruté sans trop de problèmes et j'y travaillais depuis bientôt quatre semaines.

L'entreprise Robinson & Services était renommée pour son efficacité et son professionnalisme sans pareil, c'était un honneur pour moi d'y travailler.

Aujourd'hui comme à chaque fois, j'arrivais à l'entreprise en avance, j'apercevais déjà mon collège préféré Davis au loin qui parlait aux autres employés. Je m'approchais d'eux.

- Hello tout le monde. Lançais-je en leur souriant.

Ils me répondirent tous et Davis me prit dans ses bras.

- Coucou princesse comment tu vas? Demanda-t-il.

- Au top.

- Bon, Davis nous on doit aller travailler tu connais comment ça se passe ici, Léyah à plus tard. Lança Thomas un collègue.

Je hochai la tête pendant qu'ils retournaient à leurs occupations. Davis me tira par le bras pour me faire rentrer dans son bureau. Cela signifiait qu'il avait un truc à me dire. Arrivés dans son bureau, je lui fais des gros yeux, pour l'inciter à tout déballer.

- Okay, tu n'imagineras jamais la nouvelle rumeur qui circule dans l'entreprise.

C'était comme ça à Robinson & Services, chaque fois, il y avait toujours une nouvelle rumeur et même si tout n'était pas fondé, c'était drôle d'en écouter surtout lorsque c'était Davis qui les racontait. Lui et moi avions très vite développé une certaine complicité l'un vis-à-vis l'autre.

- La femme de Monsieur Robinson s'est tapé l'assistante. Dit Davis un sourire en coin.

J'ouvre grand les yeux, comment une telle information peut-elle circuler dans l'entreprise, c'est horrible.

- Tu racontes n'importe quoi Dave, comment tu peux penser cela de la Mme Robinson, la femme du boss, elle doit être dans la cinquantaine et leur assistante a à peine trente ans, c'est dégoutant. Fis-je en une mine dégoutée.

- Qu'est-ce que tu crois, que le fait qu'elle soit âgée ait fait disparaître sa libido?

Je roulais des yeux, ce mec était exactement comme Cassie, de gros enfant que le monde a fini de pervertir. S'il n'était pas gay, ces deux auraient formés le couple parfait... Même si elle forme déjà un couple parfait avec Morgan.

-Arrête de dire des bêtises, mettons plutôt au boulot, il est 7h 36.

Il râle mais se tourne quand même vers son ordinateur. Le travail pouvait enfin véritablement commencer, j'étais en plein dans mon ordinateur pour la configuration d'une nouvelle affiche publicitaire pour notre entreprise, l'assistante de M. Robinson vint m'interrompre.

Le soleil de LéyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant