Hellooooo!
J'espère que vous allez tous bien,
Notez que je suis vraiment la plus grande des flemmardes de la terre, genre vraiment. A la place de faire mes devoirs j'écris cette fanfiction. Genre ma mère elle a dû venir trois quatre fois dans ma chambre m'harceler pour que je fasse mes devoirs.
Dans l'excèèèèès....
Breff, je vous laisse
Bonne lecture !
Ah oui dernière chose, ya du lime (ou un lime ? je sais pas. Breff vous avez compris).
_______________________________________
Giyu la poussa contre le mur l'embrassant fougueusement. Shinobu prise au dépourvu écarta les yeux par surprise. Sentant les lèvres du noiraud électriques sur les siennes, les papillons dans le ventre s'éveillèrent. Elle était assise sur le lit de l'infirmerie à moitié à la renverse, la tête en arrière à cause des baisers brulants que le noiraud déposait sur son cou. Elle sentit le genou du noiraud se glisser entre ses cuisse avant d'exercer une pression sur son entre-jambe. Comment était-elle arrivée à cette situation ???
*Quelques minutes avant l'incident*
Shinobu se dirigeait vers l'infirmerie. Le pilier de l'eau s'était, pour la énième fois, blessé durant un combat avec un démon. Nan mais il arrêtait pas ce n'était pas possible. Comment pouvait-il autant se blesser ? En plus d'être un extraterrestre associable, c'était un boulet tombé du ciel.
La jeune femme entra dans la pièce et vit que le noiraud dormait. Il était un peu chou il fallait se l'avouer tout de même. Son visage fin donnait l'impression qu'il était de porcelaine. Et puis fallait le dire que c'était quand même bien joué de lui avoir fait enlever sa chemise, la vue était comment dire, agréable ? Elle secoua la tête se rappelant qu'elle devait le soigner avant tout, il avait quand même eue énorme plaie profonde au bras droit même si cela s'était passé il y a bientôt un mois. Certes il commençait à pouvoir rebouger son bras normalement elle devait quand même lui donner son remède.
Elle fouilla dans son armoire et en sortit un petit bocal avec un liquide rose à l'intérieur. Elle versa le contenu dans une tasse et la déposa à côté du noiraud sur l'espèce de table de nuit. Shinobu se tourna vers lui en pencha sa tête vers lui. Il se réveilla en sursaut et faillit bondir voyant le visage de la jeune femme si proche du sien.
_Calme-toi ! Je n'ai rien fait, je t'ai juste réveillé. S'empressa-t-elle de dire voyant son regard effaré.
Elle ria à moitié puis lui tendit la tasse lui priant de boire le breuvage.
_Je dois changer ton bandage et désinfecter ta plaie. L'informa-t-il pour qu'il se relève. Et aussi vérifier ton état.
Il la regarda sans rien dire et s'assit sur le lit buvant. Elle vérifia d'abord son état lui mettant sa main sur front pour regarder si il avait de la fièvre puis vérifia sa respiration. Au bout de quelques minutes, elle défit le bandage et regarda l'évolution de la blessure. Celle-ci avait beaucoup cicatrisée. Elle lui remit un bandage et commença à ranger ses affaires dans son armoire.
Lorsqu'elle eu finit elle se tourna vers lui noiraud, elle allait lui annoncé qu'il allait pouvoir lui dire qu'il pourrait bientôt pouvoir partir. Soudain il se pencha sur elle lui attrapant la taille de ses grandes mains. Il la retourna, Giyu la poussa contre le mur l'embrassant fougueusement. Shinobu prise au dépourvu écarta les yeux surprise. Sentant les lèvres du noiraud électriques sur les siennes, les papillons dans son ventre s'éveillèrent. Elle était assise sur un espèce de coffre/banc à moitié à la renverse, la tête en arrière à cause des baisers brulants que le noiraud déposait sur son cou. Elle sentit le genou du noiraud se glisser entre ses cuisse avant d'exercer une pression sur son entre-jambe.
VOUS LISEZ
One Shoot~Mauvais Remède~ Giyushino
FanficShinobu devait juste s'occuper de Giyu lorsque que celui-ci commença à se comporter anormalement. Breff vous aurez compris, en soi je pense que ya un peu de lime mais bon vu que je maîtrise vraiment pas ce domaine je vais pas vraiment le crier par d...