Pdv Jade :
Alors franchement je m'attendais pas du tout à finir la soirée avec Ayden. Ok j'avais très envie de lui mais de là à passer ma nuit avec ?? Wow mais qu'est ce qui se passe là ! Finalement on est allé chez moi, c'est plus proche de l'hôpital. Mon appart est bien aménagé en plus et mes voisins sont pas chiants donc tout bénef. Il me laissait à peine ouvrir la porte tellement il m'embrassait, ses mains posées à ma taille me ramenaient vers lui alors que j'essayais de tourner la clé dans cette fichue porte. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une fois entrés, on s'arrache nos vêtements et qu'on continue, bruyamment, ce qu'on avait commencé. On pourrait croire que c'était juste bestial, comme un instinct primaire mais non c'étaient de véritables retrouvailles. Depuis tout ce temps où on se tournait autour il était grand temps que ça se termine.
Le réveil sonna à 6h30...quelle horreur...j'avais l'impression d'être en gueule de bois alors que c'était clairement pas l'alcool qui m'avait empêché de dormit. Ayden me serra dans ses bras, sa peau nue et chaude contre la mienne.
- Bonjour toi dis-je en l'embrassant
- Bonjour ma belle
On était tous les deux marqués par les cernes, la fatigue déjà qu'avant ce soir là on était assez crevés alors maintenant...en plus de ça je devais camoufler un suçon que j'avais dans la nuque. Sacrés dégâts la soirée d'hier. Mes chaussures étaient éparpillées dans l'entrée et la chambre tout comme le reste de nos vêtements, mon si bel appart était devenu un véritable bazar. Ayden se leva, sorti une cigarette et un briquet de sa poche et commença à fumer à la fenêtre de la chambre.
- Je croyais que tu fumais que quand tu étais contrarié ? demandais-je surprise
- Bah écoute je suis assez contrarié je me retrouve dans le lit d'une belle inconnue, je ne comprends pas ce qui m'arrive
- Très drôle....dis-je en m'asseyant dans le lit les bras croisés
- Alors je sais pas si tu sais que la nicotine peut maintenir éveillé, elle excite les neurones et comme on a passé la nuit à baiser j'en ai grandement besoin là
- Va pour cette fois, mais c'est la dernière fois que tu fumes chez moi je te le dis
- Tu donnes les ordres maintenant ? dit-il avec un sourire narquois
- Je veux tellement pas aller bosser dis-je en frottant mon visage
Le samedi on bossait que le matin, le reste du week-end il y avait des médecins d'astreinte donc on pouvait se reposer.
- Viens on reste là, et comme on a 2 ans et demi de sexe à rattraper, on baise toute la journée
Meilleure proposition ! Je signe où ?
- Oula j'aime pas quand tu souris comme ça, tu vas commencer à me poser des questions chiantes, je te connais trop bien dit-il en s'allongeant entre mes jambes
C'est vrai que mon sourire était-on peu terni parce que qui dit travail, dit Jessie. Et je me demande bien ce qui s'est passé entre les deux.
- Je me demandais juste ce qui s'était passé entre toi et Jessie
Il souffla un bon coup, leva les yeux en l'air et dit :
- On s'est embrassés un soir et on a commencé à aller plus loin mais j'ai arrêté
- T'as arrêté parce que t'en avais pas envie ?
- J'ai arrêté parce que si je le faisais c'était uniquement pour le sexe alors qu'elle non donc j'ai préféré arrêter. Je t'avais dit que j'avais changé et surtout que tu étais la numéro 1.
VOUS LISEZ
Play with me 3 - Med' Life
RomanceJade est maintenant interne en cardiologie à l'hôpital de Stanford, elle s'apprête à rencontrer ses nouveaux collègues de travail, avec qui elle va passer les 4 prochaines années. Elle va vite se rendre compte qu'entre bosser en tant qu'interne, av...